Manger SEINEMENT = FULL ENERGIE
Supprimémanger des fruits frais, des bonnes proteines, du fromage blanc, des légumes, du pain complet bordel quel bonheur
Avant je mangais full gras genre nutellas, creme fraiche, sauce, chips et j'étais h24 fatigué, depuis que je mange proprement j'ai full énergie
« Seinement »
Le fameux régime parisien.
Le 08 mai 2023 à 08:13:29 :
C'est motivant, merci khey
Avant j'avais incapable de faire la moindre action par flemme, maintenant j'ai de la motivation pour tout, je pensais pas que l'alimentation avait un role si important sur notre energie
Le 08 mai 2023 à 08:16:53 :
« Seinement »Le fameux régime parisien.
ayaa my bad
Le 08 mai 2023 à 08:19:42 :
Le 08 mai 2023 à 08:14:59 :
Tout à fait l'OPDe la même façon, ceux qui mangent d'énormes quantités captent pas à quel point c'est contre-productif
c'était mon cas, pendant plusieurs je mangais d'enorme quantité de mal bouffe, j'étais devenu une loque incapable de faire quelque chose
Bien joué d'avoir réussi à briser ta boucle dans ce cas mon quai
Perso, j'ai plus touché à un truc de malbouffe depuis 7-8 ans, aujourd'hui rien que l'idée de bouffer un McDo ou une merde de ce genre, me dégoûte absolument
Et quand tu vois les prix de ces merdes, tu réalises encore plus la baise, alors que tu peux t'acheter un beau morceau de viande / de poisson, des légumes de qualitax pour te faire un excellent repas sain et frais
Le 08 mai 2023 à 08:09:17 :
manger des fruits frais, des bonnes proteines, du fromage blanc, des légumes, du pain complet bordel quel bonheurAvant je mangais full gras genre nutellas, creme fraiche, sauce, chips et j'étais h24 fatigué, depuis que je mange proprement j'ai full énergie
Si seulement c'était vrai
Le 08 mai 2023 à 08:23:01 :
manger des fruits frais, des bonnes proteines, du fromage blanc, des légumes, du pain complet bordel quel bonheurAvant je mangais full gras genre nutellas, creme fraiche, sauce, chips et j'étais h24 fatigué, depuis que je mange proprement j'ai full énergie
Le 08 mai 2023 à 08:23:38 :
Le 08 mai 2023 à 08:22:07 :
Tout à fait l'OPDe la même façon, ceux qui mangent d'énormes quantités captent pas à quel point c'est contre-productif
c'était mon cas, pendant plusieurs je mangais d'enorme quantité de mal bouffe, j'étais devenu une loque incapable de faire quelque chose
Perso, j'ai plus touché à un truc de malbouffe depuis 7-8 ans, aujourd'hui rien que l'idée de bouffer un McDo ou une merde de ce genre, me dégoûte absolument
Et quand tu vois les prix de ces merdes, tu réalises encore plus la baise, alors que tu peux t'acheter un beau morceau de viande / de poisson, des légumes de qualitax pour te faire un excellent repas sain et frais
Ce qui m'a motivé à changer c'était non seulement la perte d'énergie mais aussi le bide que je commencais à prendre, je me degoutais moi même dans le miroir avec ce ventre plein de graisse, depuis 1 semaine je fais les abdos d'ailleurs.
C'est 100% nofake par contre khey, la différence c'est le jour et la nuit, j'y croyais pas au debut mais la les effets sont flagrants
Le 08 mai 2023 à 08:27:13 :
Le 08 mai 2023 à 08:22:07 :
Ce qui m'a motivé à changer c'était non seulement la perte d'énergie mais aussi le bide que je commencais à prendre, je me degoutais moi même dans le miroir avec ce ventre plein de graisse, depuis 1 semaine je fais les abdos d'ailleurs.
C'est 100% nofake par contre khey, la différence c'est le jour et la nuit, j'y croyais pas au debut mais la les effets sont flagrants
Tu sais bien qu'il me suffit de te demander une photo de toi en mp même avec ma parole d'honneur que je la posterais nul part pour que tu te mettes à devenir aussi crédible qu'un cul-de-jatte qui essaye de faire un salto dans les escaliers
Le 08 mai 2023 à 08:24:43 :
Oubliez pas de dormir suffisamment et de boire mini 2L par jour (3 en été) sinon ça sert po' à grand chose
Je bois uniquement de l'eau mtn, avant j'étais full sirop
Données du topic
- Auteur
- Muglek
- Date de création
- 8 mai 2023 à 08:09:17
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 05:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37