[Sortie dépression] Baignoire bouché que faire
SuppriméLe 18 mai 2023 à 17:56:21 :
Le 18 mai 2023 à 17:54:07 1formatichien a écrit :
Merci a vous les khey. Vous pensez que ma baignoire bouché c'est ce qui provoque lécoulement chez le voisin en dessous alors que tout marche chez moi genre même la chasse d'eau ?Ecoulement = fuite qq part
Donc a moins que t'ai balancé de l'acide chloridrique dans la canalisation ou que t'es allé trop fort avec une pompe je vois pas comment
Bah le truc c'est que je croyais que c'est parce que je vidais la baignoire dans la cuvette des WC, mais je l'ai pas fais depuis un moment, donc je comprend pas trop.
C'est surtout que j'ai cru entendre le voisin a côté de chez moi dire " le voisin chie sous la douche " en sortant tout a l'heure, je sait pas si c'est de la parano ou pas, mais en tout cas le voisin en dessous a passé 1h chez lui a chercher une "trappe" et a parlé de son pb de fuite d'eau
Le 18 mai 2023 à 18:00:53 :
T'y arriveras pas tout seul, tu vas devoir faire venir des pros
Le plombier va voir que j'ai chié dans la baignoire, je peut pas
Le 18 mai 2023 à 17:50:16 :
Elle dit "chie-moi dans la bouche" il entend "chie-moi dans la douche"
FASTEUR
Le 18 mai 2023 à 18:01:56 :
Le 18 mai 2023 à 18:00:53 :
T'y arriveras pas tout seul, tu vas devoir faire venir des prosLe plombier va voir que j'ai chié dans la baignoire, je peut pas
La cause : a force d'avoir chié dedans comme l'énorme déchet que j'était.
On l'a tous déjà fait quand le plombier était pas là.
Le 18 mai 2023 à 18:02:42 :
Cristaux de soudre dessus + verser un bouilloire d'eau chaude
J'ai déja essayé pas mal de desktop différent.
Le truc c'est qu'au bout d'un moment, toute la baignoire se vide subitement et ça s'écoule presque normalement avant de vite s'écoulé de moins en moins, une vrai boucle.
Chez moi c'est passé de diogène a nickel, juste cette baignoire quoi
Le 18 mai 2023 à 18:03:42 :
t'es sérieux à chier dans la douche ? Pourquoi tu allais pas dans les toilettes ?
J'ai fais une grosse névrose ou un truc du genre, j'ai faillit aller en hp je pensait que je devenais dingue, j'ai pris 45 kilos ( que j'ai quasiment perdu).
Le 18 mai 2023 à 18:01:21 :
Le 18 mai 2023 à 17:56:21 :
Merci a vous les khey. Vous pensez que ma baignoire bouché c'est ce qui provoque lécoulement chez le voisin en dessous alors que tout marche chez moi genre même la chasse d'eau ?Ecoulement = fuite qq part
Donc a moins que t'ai balancé de l'acide chloridrique dans la canalisation ou que t'es allé trop fort avec une pompe je vois pas commentBah le truc c'est que je croyais que c'est parce que je vidais la baignoire dans la cuvette des WC, mais je l'ai pas fais depuis un moment, donc je comprend pas trop.
C'est surtout que j'ai cru entendre le voisin a côté de chez moi dire " le voisin chie sous la douche " en sortant tout a l'heure, je sait pas si c'est de la parano ou pas, mais en tout cas le voisin en dessous a passé 1h chez lui a chercher une "trappe" et a parlé de son pb de fuite d'eau
C'est moi qui suit parano, ou ils ont pu le voir ça ?
t'es sérieux à chier dans la douche ? Pourquoi tu allais pas dans les toilettes ?
bah il était malade
il a dit qu'il avait le diogène (trouble de l'hygiene).
d'ailleurs je trouve étonnant qu'il s'en soit sorti tout seul
normalement les gens ne font rien pour que ça s'arrange
Le 18 mai 2023 à 18:01:21 1formatichien a écrit :
Donc a moins que t'ai balancé de l'acide chloridrique dans la canalisation ou que t'es allé trop fort avec une pompe je vois pas commentBah le truc c'est que je croyais que c'est parce que je vidais la baignoire dans la cuvette des WC, mais je l'ai pas fais depuis un moment, donc je comprend pas trop.
Je pense que t'as mal entendu, c'est impossible qu'il sache où tu chie
Pour la trappe c'est logique apres, s'il a une fuite y a p'etre une trappe qui l'amenera sur des tuyaux d'évac
Le 18 mai 2023 à 18:06:23 :
t'es sérieux à chier dans la douche ? Pourquoi tu allais pas dans les toilettes ?bah il était malade
il a dit qu'il avait le diogène (trouble de l'hygiene).
d'ailleurs je trouve étonnant qu'il s'en soit sorti tout seul
normalement les gens ne font rien pour que ça s'arrange
Bah, je suis aller voir une psy, j'ai chialé a balle pendant 4/5 séance, j'ai eu un "pic" et après au file des semaine avec l'arrêt de la beuh je suis aller de mieux en mieux, genre j'avais même un énorme vide quand je voyais l'endroit vide où y'avais mes poubelles avant.
Après j'ai été très sévèrement maltraité gamins. La je me sent revivre, normal, c'est impossible a décrire pour quelqu'un de "normal" j'ai l'impression ce sentiment de renaissance
Le 18 mai 2023 à 18:08:04 :
Le 18 mai 2023 à 18:01:21 1formatichien a écrit :
Je pense que t'as mal entendu, c'est impossible qu'il sache où tu chie
Pour la trappe c'est logique apres, s'il a une fuite y a p'etre une trappe qui l'amenera sur des tuyaux d'évac
Ok, La mon cerveau boucle dessus, je me dis si il faut c'est de l'eau genre marron qui a coulé ou ça puais tu vois le délire.
Données du topic
- Auteur
- 1formatichien
- Date de création
- 18 mai 2023 à 17:44:56
- Date de suppression
- 19 mai 2023 à 18:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC