Topic de Frititi2 :

[Alerte] j'ai bloqué une milf Tinder après 7 dates et elle m'envoie ca

Supprimé
C'est compliqué de le dire clairement ?

Le 14 mai 2023 à 22:03:35 :
et on m'explique pour quelle raison tous les coms puent le seum et sacharnent sur lop?

cest bon on a pigé quil faisait law et quil voulait vous montrer une énième fois quil gère des meufs et pas vous faut pas vous mettre dans tous vos états pour autant faut être bon joueur

Qu'il gère 1 ou 1000 meuf n'a aucun rapport avec ce qu'on lui reproche ça semble évident

Bloquer c’est vraiment un truc d’enfants, purement 2023, pour éviter la confrontation, mme si la raison de ta démarche est louable tu aurais pu lui expliquer que t’avais trouvé quelqu’un elle aurait compris au lieu de bloquer comme un 2000 attardé
Tu réponds et tu dis que tu as une copine plus fraîche et jeune :pf:
33 ans c'est encore potable

Tu dois rien à personne, si c'était clair des le début et qu'elle s'est fait des films c'est son problème.

T'es pas une oeuvre sociale, profite de ta relation elle s'en remettra :ok:

En tout cas même si elle est complètement needy et déboussolée la sa réponse est vraiment justifiée, elle a juste envie de savoir, 7 dates c’est pas just 1 ou 2. Je pige commet on peur jeter à la poubelle ses relations comme des mouchoirs, Alala les 2000 et tinder…
le "je te comprends" veut dire qu'elle l'a surement deja fais a d'autres
Evites de lui répondre et gardes ta bonne conscience elle a juste le seum de pas l'avoir fais pour une fois

s'appeler Yacine :rire:

et pourquoi pas Jousouaf ou Nikaroub ? :rire:

On s'en fout, elle aurait fait la même chose dans ta situation
Pk t es plus musulman yacine? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ben oui t'es un lâche.

t'es libre de la bloquer, ou t'es pas obligé de donner des explications, mais le minimum c'est de la prévenir, ne serait-ce qu'un putain de SMS de 10 mots "je préfère qu'on se voie plus, bonne continuation".
ça coûte quoi ?

ghoster c'est la lâcheté et l'immaturité par excellence

heureusement il est pas trop tard pour te rattraper

Données du topic

Auteur
Frititi2
Date de création
14 mai 2023 à 21:57:40
Date de suppression
14 mai 2023 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 127