Topic de Volcaronard :

Des meilleurs laptops que les macbook avec les puces Apple

Franchement je vois pas
J'ai le macbook air m1, autonomie de ouf, pas de ventilo donc pas de poussiere ingérée, perfs de malade, ultra fin, ultra léger
Les laptops bureautique windows sont largués a coté
Ils sont bons dans le model training?

Le 08 mai 2023 à 03:03:27 :
Ils sont bons dans le model training?

J'en sais rien, t'utilises quoi comme logiciel pour faire ça ? :(

J'ai le air M1 aussi, j'ai rien à dire, il est super rapide comme t'as dit, super bonne autonomie, le seul bémol pour moi c'est le taux de rafraîchissement a 60fps, j'aurais aimé avoir du 120 fps pour avoir encore plus la sensation de fluidité, mais soit c'est pas un problème du tout d'être en 60fps.
J'utilise abondamment le cloud pour synchroniser mon iPhone avec mon ordi, bref, un des meilleurs hard qui existe en terme de laptop super fin

Le 08 mai 2023 à 03:06:15 :

Le 08 mai 2023 à 03:03:27 :
Ils sont bons dans le model training?

J'en sais rien, t'utilises quoi comme logiciel pour faire ça ? :(

Stable diffusion en local. J'ai cherché sur internet, c'est assez mitigé, apparemment.

Le 08 mai 2023 à 03:06:46 :
J'ai le air M1 aussi, j'ai rien à dire, il est super rapide comme t'as dit, super bonne autonomie, le seul bémol pour moi c'est le taux de rafraîchissement a 60fps, j'aurais aimé avoir du 120 fps pour avoir encore plus la sensation de fluidité, mais soit c'est pas un problème du tout d'être en 60fps.
J'utilise abondamment le cloud pour synchroniser mon iPhone avec mon ordi, bref, un des meilleurs hard qui existe en terme de laptop super fin

C'est vrai, mais vu que ça se destine pas à du gaming c'est pas trop grave à mon sens :(

J’en profite pour demander s’il y a des connaisseur : faut utiliser quoi pour faire des VM?

Le 08 mai 2023 à 03:03:27 :
Ils sont bons dans le model training?

Vaut mieux prendre un labtop avec une carte graphique nvidia je pense

Je suis d'accord mais je regrette que certaines applications malgré le portage pour MAC OS ne sont pas aussi complète comme celles de Windows.

C'est le seul truc qui ne me fait pas acheter un mac, sinon j'aurais pris un.

Pour l'exemple, VBA est limité sur Excel MAC OS ... :(

Le 08 mai 2023 à 03:07:57 :

Le 08 mai 2023 à 03:06:46 :
J'ai le air M1 aussi, j'ai rien à dire, il est super rapide comme t'as dit, super bonne autonomie, le seul bémol pour moi c'est le taux de rafraîchissement a 60fps, j'aurais aimé avoir du 120 fps pour avoir encore plus la sensation de fluidité, mais soit c'est pas un problème du tout d'être en 60fps.
J'utilise abondamment le cloud pour synchroniser mon iPhone avec mon ordi, bref, un des meilleurs hard qui existe en terme de laptop super fin

C'est vrai, mais vu que ça se destine pas à du gaming c'est pas trop grave à mon sens :(

Oui tout a fait depuis que j'ai mon iPhone 14, je me suis trop habitué a la fluidité de l'écran de l'iPhone c'est juste pour ça :hap:

Le 08 mai 2023 à 03:09:24 :
Je suis d'accord mais je regrette que certaines applications malgré le portage pour MAC OS ne sont pas aussi complète comme celles de Windows.

C'est le seul truc qui ne me fait pas acheter un mac, sinon j'aurais pris un.

Pour l'exemple, VBA est limité sur Excel MAC OS ... :(

C'est sur que si t'es empetré dans l'écosysteme windows (Office), c'est un peu tricky mac (mais jouable pour plein de gens quand meme je pense)
Après il y a pas tellement de gens qui font du VBA :(

Y'a encore des pigeons qui un laptop ? En dehors des boomers ? :hap:

Le 08 mai 2023 à 03:12:31 :
Y'a encore des pigeons qui un laptop ? En dehors des boomers ? :hap:

Tu fais tout sur ton téléphone ? Je trouve pas sa pratique :(

Le 08 mai 2023 à 03:10:46 :

Le 08 mai 2023 à 03:09:24 :
Je suis d'accord mais je regrette que certaines applications malgré le portage pour MAC OS ne sont pas aussi complète comme celles de Windows.

C'est le seul truc qui ne me fait pas acheter un mac, sinon j'aurais pris un.

Pour l'exemple, VBA est limité sur Excel MAC OS ... :(

C'est sur que si t'es empetré dans l'écosysteme windows (Office), c'est un peu tricky mac (mais jouable pour plein de gens quand meme je pense)
Après il y a pas tellement de gens qui font du VBA :(

Ouais, mais c'est mon Travail de faire de la data analyse :(

MAC OS n'est vraiment pas fait pour ça, dommage surtout que j'ai un iPhone et un iPad PRO :(

Le 08 mai 2023 à 03:08:07 :
J’en profite pour demander s’il y a des connaisseur : faut utiliser quoi pour faire des VM?

T'as plein de soft mais ils sont payant pour la majorité, sinon t'as VirtualBox qui est gratuit, mais la version pour le M1/M2 et en cours de développement, tu peux toujours télécharger le soft sur leurs site mais j'imagine que tu dois t'attendre a certains bug :(

Ça existe pas, le monde du Pc portable c’est soit pour ceux qui bossent en 3D ou en gros montage video ou les gros cassos et autres pucelles qui jouent aux jeux videos a 30piges (Asus G14, X14, Razer Blade) soit les Macbook air et pro avec le meilleur Os du marché, les meilleurs processeurs portable et 16 à 20h d’autonomie quand ceux sous windows depassent pas 10 sans leur arriver à la cheville en poids/ergonomie :(

Le 08 mai 2023 à 03:12:31 Capricorne-666 a écrit :
Y'a encore des pigeons qui un laptop ? En dehors des boomers ? :hap:

On fait tout sur l’écran minuscule d’une tablette et on se sent ÉQUIPÉ. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673026434-margot.png

Le 08 mai 2023 à 03:02:53 :
Franchement je vois pas
J'ai le macbook air m1, autonomie de ouf, pas de ventilo donc pas de poussiere ingérée, perfs de malade, ultra fin, ultra léger
Les laptops bureautique windows sont largués a coté

La puce M2>>>>M1 :oui:

Données du topic

Auteur
Volcaronard
Date de création
8 mai 2023 à 03:02:53
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 230