Topic de Kheyanus :

Déclaration pôle emploi je déclare que j'entre en alternance ?

  • 1
Ou je déclare rien j'aurais pas de problème ? Des kheys pour me conseiller
déclare ton alternance clé
Jvais gagner que 1100€ khey qsq que je peux faire pour qu'il m'enlève le moins possible du chômage lors de la déclaration

Si tu ne touches pas de thune de pôle emploie ´, osef ils vont te radier et puis voilà.

Par contre si tu touches des indemnités et que tu continues d’en toucher après sans avoir déclaré ton alternance , ça va chauffer pour ton cul.

Le 13 mai 2023 à 19:33:09 :
Jvais gagner que 1100€ khey qsq que je peux faire pour qu'il m'enlève le moins possible du chômage lors de la déclaration

Y a pas un complément de salaire qui reste quand tu es moins payé que ce que tu touchais? C'est pas considéré comme de l'activité réduite l'alternance?

Je vis chez mes parents khey impossible que je le touche
Bon je vais déclarer je pourrais peut être avoir 100€ sur les 631€ de mon chômage
En gros tu demande si tu risque quelque chose si tu triche pour toucher plus d'argent....
Tu as vraiment besoin qu'on te réponde ?
Tu es attardé ou bien? Si tu touches 631 euros de chômage et que ton salaire en alternance va être de 1100 euros tu n’auras rien puisqu’il n’y a pas de complètement à faire.

Le 13 mai 2023 à 19:38:53 :
En gros tu demande si tu risque quelque chose si tu triche pour toucher plus d'argent....
Tu as vraiment besoin qu'on te réponde ?

Pas besoin ton post viens de me donner la réponse

Le 13 mai 2023 à 19:40:55 :
Tu es attardé ou bien? Si tu touches 631 euros de chômage et que ton salaire en alternance va être de 1100 euros tu n’auras rien puisqu’il n’y a pas de complètement à faire.

Désolé khey jsuis pas très futur mais merci d'avoir pris le temps de m'expliquer

y'a combien d'heures à déclarer en aternance ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyanus
Date de création
13 mai 2023 à 19:25:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 226