Topic de aloha1212 :

Je suis une fille et j'hésite à rentrer dans le buisness de la nudité

Supprimé
Je suis en galère d'argent comme pas possible et j'avoue jalouser énormément les meufs qui gagnent leur vie grâce à ça, à deux doigts de faire la même chose franchement
Si kheyette kj on peut habiter ensemble et diviser les frais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 18 mai 2023 à 16:00:53 :
Je suis en galère d'argent comme pas possible et j'avoue jalouser énormément les meufs qui gagnent leur vie grâce à ça, à deux doigts de faire la même chose franchement

tu peux toujours essayer mais Onlyfan c'est comme Twitch : on voit que ceux qui ont réussi et ça a l'air facile mais c'est le biais du survivant et y'en a des centaines voir des milliers qui ont tentés leur chance à côté et qui ont jamais décollé

Dis toi qu'elles ont pAs dignité
Et d'amour propre
Envoie un échantillon pour juger :ok:
Non stp ne fait pas ça tu le regretteras toute ta vie
Je déconseille, les photos peuvent fuiter et ton petit frère ou ton père tomber dessus.... A la limite même les pieds dans ton visage pk pas mais tu aura pas de quoi gagner ta vie
une fois rentré on pourra toujours te faire chanter avec des photos de toi
Passe en mp si ça va pas et que tu veux en discuter mais c’est vraiment pas la bonne solution

Le 18 mai 2023 à 16:03:57 :
Je déconseille, les photos peuvent fuiter et ton petit frère ou ton père tomber dessus.... A la limite même les pieds dans ton visage pk pas mais tu aura pas de quoi gagner ta vie

Les mecs comme toi qui feed :rire2:

Fais le tu vas gagner de la tune easy, t'as de la chance d'avoir un vagin alors profite ma clée
Les simp qui font les gentils en mp en espérant pécho alors qu'elle est comme toute les tchoins de son acabit, si t'es pas riche ou 8/10 oublie.
Bosse comme tout le monde celles qui gagnent leur vie grâce à ça sont pas des 6/10
Si j'étais une meuf je le ferais direct personnellement, bosser en usine ou en caisse toute ta vie, je trouve ça bien plus dégradant
Vendre sa dignité, la voie de la facilité quoi

Le 18 mai 2023 à 16:08:58 :
Si j'étais une meuf je le ferais direct personnellement, bosser en usine ou en caisse toute ta vie, je trouve ça bien plus dégradant

On est d'accord.
Les haineux vous êtes blacklisté pour info

Donc pour l'op un haineux c'est quelqu'un qui donne son avis alors que c'est elle qui a demandé notre avis, cette tarée :rire:

Le 18 mai 2023 à 16:08:58 :
Si j'étais une meuf je le ferais direct personnellement, bosser en usine ou en caisse toute ta vie, je trouve ça bien plus dégradant

c'est les gens raisonnant comme toi le problème... c'est cette mentalité qui est dégradante et qui nous perd.

Le 18 mai 2023 à 16:04:04 :
Passe en mp si ça va pas et que tu veux en discuter mais c’est vraiment pas la bonne solution

:rire:

Données du topic

Auteur
aloha1212
Date de création
18 mai 2023 à 16:00:53
Date de suppression
18 mai 2023 à 16:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 345