bordel mais comment tu peux prier dieu
- 1
quand la génétique t'a chié à la gueule
tu te tapes une calvitie du démon
tu fais fuir les meufs
tu es pauvre
et à côté de toi t'as des mecs , quoi qu'il arrive ils auront pas de maladie avant 70 ans pendant que toi tu dégénères avant 30 ans
putain et si t'es pas content tu vas en enfer
j'espère que tout ça c'est une fable, parce que les pauvres se seront fait baiser toute leur vie et jusqu'en enfer
Ah ça khey.
Le contact avec Dieu te donne une immense puissance de vie. La seule chose que je peux garantir
Le 14 mai 2023 à 20:01:54 :
Ah ça khey.Le contact avec Dieu te donne une immense puissance de vie. La seule chose que je peux garantir
je l'attends toujours cette puissance de vie
en attendant je me fais baiser h24 quoi
Ton coefficient de grâces est plus élevé.
Le 14 mai 2023 à 20:03:19 :
Ah ça khey.Le contact avec Dieu te donne une immense puissance de vie. La seule chose que je peux garantir
en attendant je me fais baiser h24 quoi
Bah est ce que tu as une vie spirituelle ?
Le 14 mai 2023 à 20:06:06 :
en attendant je me fais baiser h24 quoiBah est ce que tu as une vie spirituelle ?
gros comment tu veux avoir une vie spirtuelle dans un monde de prédation
Le 14 mai 2023 à 20:04:25 :
Pense a délivrance et récompense au Paradis.
Ton coefficient de grâces est plus élevé.
ok si je prie et que y a rien au bout j'aurais été un pigeon jusqu'au bout
c'est misérable là
tous les gens qui prient sont des miséreux/ no life
les autres profitent
Le 14 mai 2023 à 20:09:21 :
Le 14 mai 2023 à 20:06:06 :
en attendant je me fais baiser h24 quoiBah est ce que tu as une vie spirituelle ?
gros comment tu veux avoir une vie spirtuelle dans un monde de prédation
Je peux te donner un conseil, l'etre humain parfaitement centré à une capacité d'émettre et recevoir. Emettre son énergie pour les autres et recevoir, l'influence, les idées, l'Amour de Dieu. de l'Univers si tu préfères.
Sans ces deux capacités parfaitement gêré, l'etre humain dégénère justement dans seulement son propre mental, ses propres idées qui l'enferme dans un cercle fermé. cf ce que nous vivons actuellement. Donc ce n'est pas une question de vouloir, c'est une question de justesse et de survie.
Cette capacité de recevoir, se fait dans un silence. Par le biais de le méditation, obtient le silence et sent l'environnement autour de toi. Dans ce silence intérieur c'est la que né la source de vie primordiale.
Travail sur ça khey, fait l'exercice tous les soirs. Tu te met posé et tu canalise tes pensées, apprioris, etc ... Surtout sur Dieu sinon tu vas déchanter.
Le 14 mai 2023 à 20:10:25 :
Ton coefficient de grâces est plus élevé.ok si je prie et que y a rien au bout j'aurais été un pigeon jusqu'au bout
c'est misérable là
tous les gens qui prient sont des miséreux/ no lifeles autres profitent
Ceux qui profitent se poseront la question quand l'heure de la mort viendra, et toi tu seras déja.
Comme je te l'ais dis fais ce travail de silence intérieur, ça t'aidera déja. Le caquettage incessant va te bloquer encore plus. J'en sais quelque chose khey, je pense pareil que toi
Le 14 mai 2023 à 20:20:31 :
Ton coefficient de grâces est plus élevé.ok si je prie et que y a rien au bout j'aurais été un pigeon jusqu'au bout
c'est misérable là
Ceux qui profitent se poseront la question quand l'heure de la mort viendra, et toi tu seras déja.
Comme je te l'ais dis fais ce travail de silence intérieur, ça t'aidera déja. Le caquettage incessant va te bloquer encore plus. J'en sais quelque chose khey, je pense pareil que toi
j'ai rien compris à ton idée
en quoi la méditation va m'aider mon cerveau a très bien compris que j'étais une daube et je dois vivre avec le supporter
la méditation tant que tu reçois pas un message de dieu ça vaut quoi mdr
Le 14 mai 2023 à 20:32:38 :
Le 14 mai 2023 à 20:20:31 :
c'est misérable là
j'ai rien compris à ton idée
en quoi la méditation va m'aider mon cerveau a très bien compris que j'étais une daube et je dois vivre avec le supporter
la méditation tant que tu reçois pas un message de dieu ça vaut quoi mdr
Avant de prier fais ce travail de silence pour ne pas etre parasité. Ensuite fait un notre père et un je vous salue Marie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- youngwilly
- Date de création
- 14 mai 2023 à 20:00:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15