AYAAA TEDDY RINER ÉLIMINE le NUMÉRO 1 MONDIAL en 28 SECONDES
Le 13 mai 2023 à 18:30:27 :
[18:28:16] <BarnakIe>
vous seriez étonné de savoir à quel point personne ne connaît Riner hors de Franceil pourrait se balader des heures aux USA personne le reconnaîtra
c'est comme Tony Estanguet ou Martin Fourcade
Comme un champion de football américain qui serait jamais reconnu en France
Et même si c'est le cas, osef pour lui
je crois que c'est cette vidéo dont je parle https://www.youtube.com/watch?v=G-VYwC28KXI
la meuf est incroyable
Le 13 mai 2023 à 18:31:12 :
Riner celui qui a toujours chié dans son froc d'aller faire du mmaCormier, ngannou, miocic, jones, l'auraient démolis en 10 secondes
Tu fais du MMA pour dire ça ?
Le 13 mai 2023 à 18:27:08 :
Le 13 mai 2023 à 18:26:00 :
Le 13 mai 2023 à 18:23:00 :
en vrai c'est nul le judo non? c'est assez bien développé en france par volonté politique (à une époque dans les petits villages t'avais le club de foot et le club de judo... rien d'autres) mais personne fait ce sport ailleurs dans le monde à part les asiatalors forcément quand un gogloth antillais débarque il encule tout le monde
je trouve ça dommage que teddy n'ai jamais essayé un autre sport de combat
j'ai l'impression que si on développait le judo en polynésie il y aurait moyen de dénicher des champions capables de battre des titans de l'acabit de Teddy Riner
car les polynésiens ont les plus gros squelettes sur terre, ils sont extrêmement massifs et pas très grands donc centre de gravité bas avec un poids et une force similaires à celles de Teddy mais avec 15/20 cm de moins
Bah regarde la Française du jour. Julia Tolofua
Le judo c’est avant tout une discipline sportive avec ses règles. Ça n’a pas pour but d’être le meilleur dans la rue.
Le MMA non plus
Autant interdire tous les sports en dehors de 4 5 populaires ou « utiles » dans ce cas là
Personne n'a dit ça
Le 13 mai 2023 à 18:31:07 :
Le 13 mai 2023 à 18:30:27 Furtifone a écrit :
[18:28:16] <BarnakIe>
vous seriez étonné de savoir à quel point personne ne connaît Riner hors de Franceil pourrait se balader des heures aux USA personne le reconnaîtra
c'est comme Tony Estanguet ou Martin Fourcade
Comme un champion de football américain qui serait jamais reconnu en France
la différence c'est que les USA c'est 330 millions de personne et la France 65
Bah prends toute l'Europe c'est pareil
Personne connait des joueurs de baseball ou de hockey en Europe
Bref pas compris ce que t'essaye de prouver mais ça a l'air très con
Le 13 mai 2023 à 18:29:23 :
Les commentaires de certains matrixés du forum c’est grave. Surtout les tarés qui lui disent de faire du MMA. Si lui en ressent le besoin pourquoi pas, mais sinon il a juste le droit d’aimer son sport.C’est comme dire à un handballer que son sport est pas assez connu qu’il sert à rien et qu’il devrait se reconvertir au foot. Ça n’a aucun putain de sens.
Le judo c’est avant tout une discipline sportive avec ses règles. Ça n’a pas pour but d’être le meilleur dans la rue. Autant interdire tous les sports en dehors de 4 5 populaires ou « utiles » dans ce cas là
This. C'est quoi cette lubie avec le mma ? Dès qu'on te parle d'un boxeur "qu'il vienne faire du mma il tient pas 30 secondes"
Je comprends pas cette sacralisation du MMA. Surtout apres avoir vu McGregor se faire défoncer par Mayweather.
[18:31:12] <DaLpbm>
Riner celui qui a toujours chié dans son froc d'aller faire du mmaCormier, ngannou, miocic, jones, l'auraient démolis en 10 secondes
Bordel stop de faire des comparaisons hasardeuse
Le 13 mai 2023 à 17:13:28 :
C'est le meilleur sportif de l'histoire française en vrai , avec zizouMeilleur judoka de tout les temps
Sa domination est létale
Il est très largement devant Zidane, c'est juste que les médias savent que le football fait vendre.
de toutes façons il aurait pas percé au MMA
le niveau de sol du judo de compétition est inférieur au jiu jitsu brésilien, les projections de MMA sont des projections de lutte sans kimono et il n'a pas de pratique des sports de percussion
il aurait eu l'air bien con avec son kumi kata de merde à agripper des kimonos imaginaires
Le 13 mai 2023 à 18:32:20 :
[18:31:12] <DaLpbm>
Bordel stop de faire des comparaisons hasardeuse
Laisse khey
C'est le genre de mecs il voit un bon handballeur il va te dire "il serait trop nul au lancer de poids"
Le 13 mai 2023 à 18:26:52 :
Le 13 mai 2023 à 18:25:52 :
Le 13 mai 2023 à 18:17:04 :
Ça promet l'arbitrage maison pour les JO 2024Euro 2024 en Allemagne la France gagnera parce que tension social etc...
D'ailleurs la finale de l'euro est programmé le 14 juillet, oh ba sa alors, sa serait pas beau une victoire française en ce jour?Au passage Mbappe Ballon d'Or 2024 grâce à la victoire et la finale sera France vs Allemagne (victoire française comme mentionné plus haut)
Voili voilou vous pouvez copier coller dans un ans c'est collector
Je t'en prie clé Fais toi plaisir, je pourrais également spoilers la cdm 2026 mais je vais au moins vous laissez le plaisir de l'inconnue pour cette compétition
Le 13 mai 2023 à 18:33:16 :
de toutes façons il aurait pas percé au MMAle niveau de sol du judo de compétition est inférieur au jiu jitsu brésilien, les projections de MMA sont des projections de lutte sans kimono et il n'a pas de pratique des sports de percussion
il aurait eu l'air bien con avec son kumi kata de merde à agripper des kimonos imaginaires
Montre nous ta médaille d'or olympique champion
Le 13 mai 2023 à 18:30:37 :
Perso la meilleure vidéo de sport que j'ai vu c'est de l'athlétisme, une course de relais ou t'as une française qui est en retard sur toutes les autres coureuses, et genre on comprend rien elle rattrape tout le monde et elle gagne
Floria guei
Je l'avais vu en direct
Le 13 mai 2023 à 18:32:16 :
Le 13 mai 2023 à 18:29:23 :
Les commentaires de certains matrixés du forum c’est grave. Surtout les tarés qui lui disent de faire du MMA. Si lui en ressent le besoin pourquoi pas, mais sinon il a juste le droit d’aimer son sport.C’est comme dire à un handballer que son sport est pas assez connu qu’il sert à rien et qu’il devrait se reconvertir au foot. Ça n’a aucun putain de sens.
Le judo c’est avant tout une discipline sportive avec ses règles. Ça n’a pas pour but d’être le meilleur dans la rue. Autant interdire tous les sports en dehors de 4 5 populaires ou « utiles » dans ce cas là
This. C'est quoi cette lubie avec le mma ? Dès qu'on te parle d'un boxeur "qu'il vienne faire du mma il tient pas 30 secondes"
Je comprends pas cette sacralisation du MMA. Surtout apres avoir vu McGregor se faire défoncer par Mayweather.
Encore heureux en fait
Le 13 mai 2023 à 18:33:47 :
il se plaît dans son sport ou il n'y a pas de concurrence
WhyUTapGoSleep, arrête les secondaires
Le 13 mai 2023 à 18:33:47 :
il se plaît dans son sport ou il n'y a pas de concurrence
Il a foiré deux JO sur 4
Données du topic
- Auteur
- BeatTheBoss2
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:10:55