Topic de guezmerdemouton :

[TINDER] PLAT

Ça vaut le coup ou pas ? J'ai le bug malgré les notes du forum qui me donne 6.5 / 7

c'est normal le bug à 6-7/10

c'est à partir de 8/10 que tu peux entrer dans le game

Le 14 mai 2023 à 18:29:18 :
Ça vaut le coup ou pas ? J'ai le bug malgré les notes du forum qui me donne 6.5 / 7

Tu peux payer puis récupérer ton argent jusqu'à 14 jours après

Oui mais si j'ai 0 match all app , ça va rien changer le plat ?
L'appli est trop déréglé et ils surf dessus pour te faire payer refais toi un compte peut être tu es déjà shadow ban
Si t'as zéro match t'en auras pas plus, c'est ton profil le problème à ce niveau là.
Si t'as quelques matchs, ça peut te permettre d'en avoir un peu plus.

Oui mais faut un nouveau num ect..

Oui shadowban mais sur toute les app on dirais

c'est complètement cheaté surtout quand tu commences à te localiser à l'étranger :hap:
mais beaucoup trop cher pour ce que c'est

pour palier à ça t'as 2 solutions :
- le prendre et demander remboursement jusqu'à 2 semaines après, à priori ça marche à 100%
- recréer ton compte avec geoloc + sim indonesienne (0.10€) et tu payeras 5x moins cher

Le 14 mai 2023 à 18:31:38 guezmerdemouton a écrit :
Oui mais si j'ai 0 match all app , ça va rien changer le plat ?

tu seras un peu plus visible et ignoré par plus de meufs

J'ai pas envie de match à l'étranger des meufs que je vais jamais rencontrer
Up faut que je decharge vite
On t'as déjà répondu.
J'ai déjà eu des matchs ou c'est les meuf qui engager puis plus rien

Le 14 mai 2023 à 18:33:11 :
c'est complètement cheaté surtout quand tu commences à te localiser à l'étranger :hap:

c'est à dire ?

Sur Badoo j'ai testé le cheat Pyongwang pour envoyer plein de mp mais jamais de réponse, ils bloquent le compte ou quoi ? Alors qu'avant ça marchai bien pour moi.

Le 14 mai 2023 à 18:36:52 :
J'ai déjà eu des matchs ou c'est les meuf qui engager puis plus rien

Tu es tombé sur des employés bot Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

les salut, ça va , oui , non etc..

Non pas vraiment , plus pulco ici j'ai déménager et aucun cercle social
Payer 40 euros par mois pour avoir 4 matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
4 match c'est toujours mieux que 0

Le 14 mai 2023 à 18:38:27 :

Le 14 mai 2023 à 18:33:11 :
c'est complètement cheaté surtout quand tu commences à te localiser à l'étranger :hap:

c'est à dire ?

Sur Badoo j'ai testé le cheat Pyongwang pour envoyer plein de mp mais jamais de réponse, ils bloquent le compte ou quoi ? Alors qu'avant ça marchai bien pour moi.

en France je fais 0 match, à l'étranger en ratissant large dans plusieurs pays et sans trier (ya bcp de moches mais quelques 7+ qd même) je faisais du 100 match/jour

Données du topic

Auteur
guezmerdemouton
Date de création
14 mai 2023 à 18:29:18
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 354