Topic de Venom_Khabib :

Ce meurtre dans le métro à New-York...

Le 20 mai 2023 à 00:51:32 :
Comment ça "homicide involontaire" ?
Le mec il l'étrangle pendant 15 minutes, bien sûr que c'est un meurtre putain, c'était volontaire c'était pas un accident

Tu devrais monter au créneau

Si les gens de ce topic prenaient la ligne 12 à 23h, ils comprendraient qu’il y a des gens complètement irrattrapables, qui ont sombré dans la folie et pour lesquels je compte les semaines en me demandant quand est ce qu’ils vont poignarder quelqu’un :pf:

Le 20 mai 2023 à 00:51:00 :

Le 20 mai 2023 à 00:42:27 :

Le 20 mai 2023 à 00:39:23 :

Le 20 mai 2023 à 00:37:04 :

Le 20 mai 2023 à 00:34:59 :
Le mec est un multirécidiviste qui menaçait de planter ceux qui ne lui filerai pas du fric, et le mec n'est pas mort au moment de la prise au sol mais 20 minutes après.

Trop compliqué de le neutraliser sans le tuer hein ?

Gnan gnan pa tué moi jonti :rire:

Quand tu sais qu'un étranglement suffit à mettre une personne inconsciente en moins de 20 secondes et à la tuer en moins d'une minute, c'est 14 minutes de trop.

Tu peux étrangler en réduisant le débit sanguin pendant une durée prolongée sans le couper totalement, et sans faire perdre conscience et c’est le manque d’oxygène qui a finit par créer une fibrillation ventriculaire (mort subite).

Comme George Floyd, il n’était pas inconscient et a fini par taper son arrêt pour un manque d’oxygène prolongé.

T'inquiète j'avais compris

Mérité il avait qu'à pas faire chier le monde :ok:

Le 20 mai 2023 à 00:51:26 :

La gauche new-yorkaise était montée au créneau sur cette affaire

Toujours dans les "bons" combats, quel que soit le pays.

Sinon, dans cette affaire, la "victime" ne faisait pas que réclamet à manger. Le mec avait fait irruption dans une rame de métro et menaçait de planter avec une arme blanche ceux qui ne lui donneraient pas de l'argent ou de la nourriture. Le gars qui l'a neutralisé serait vu comme un héros dans toute société saine, ce que l'Occident n'est pas, apparemment.

Ok pour la 3eme fois: la source ? Et même si c'est vrai ils pouvaient largement le neutraliser sans le buter...

Le 20 mai 2023 à 00:52:45 :

Le 20 mai 2023 à 00:51:32 :
Comment ça "homicide involontaire" ?
Le mec il l'étrangle pendant 15 minutes, bien sûr que c'est un meurtre putain, c'était volontaire c'était pas un accident

Tu devrais monter au créneau

Réponse sans intérêt

Le mec est un multirécidiviste qui menaçait de planter ceux qui ne lui filerai pas du fric, et le mec n'est pas mort au moment de la prise au sol mais 20 minutes après.

Donc il est pas mort a cause de lui

Merci low qi. Mais laisse les adultes discuter et part te coucher.

Le 20 mai 2023 à 00:43:46 :

Le 20 mai 2023 à 00:41:33 :

Sur les images ils sont à 3ou 4 sur lui, dont le mec qui l'étrangle
A mon avis le boug à du faire un truc bien grave pour que tlm lui saute dessus, mais aucun de ces médias n'en parle étrangement, pourtant il s'agit bien d'un homicide involontaire
Donc soit les médias sont des incapable et donc de mauvaise sources à citer, soit ils cachent quelques chose
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois :ok:

D'accord mais j'attends les autres sources qui disent avec les témoins parce que là tu refais le film tout seul

Je refais rien du tout, je pointe juste du doigt se qui ne va pas dans tes sources
On y était pas mais tu te doutes bien que les gens ne lui on pas sauté dessus pour rien

Quand tes un taré multi récidiviste qu'on laisse en liberté ce genre de finalité arrive malheureusement souvent
Mais la on en parle uniquement à cause du physique de la victime :) autrement tlm s'en foutrait

Ce taré tlm s'en foutais de lui quand il était en vie, mais une fois qu'il est mort, les gens s'en préoccupent, cocasse :)

C'est marrant je viens de lire cet article :

https://thepostmillennial.com/breaking-witness-calls-former-marine-daniel-penny-a-hero-for-defending-subway-passengers?utm_campaign=64470

:)

Une témoin, une femme de couleur de 60 ans, remercie le "tueur" de l'avoir protégée, elle dit que c'est un héros, tout le monde l'a remercié dans la rame pour son action, le SDF était un multi récidiviste, fou à lier, qui agressait régulièrement les gens, là il était rentré en hurlant qu'il était "prêt à mourir", la témoin dit avoir eu peur pour sa vie :)

Pour rappel il a fallu 3 hommes adultes pour maitriser la "victime" folle à lier :)

Le 20 mai 2023 à 00:55:43 :

A mon avis le boug à du faire un truc bien grave pour que tlm lui saute dessus, mais aucun de ces médias n'en parle étrangement, pourtant il s'agit bien d'un homicide involontaire
Donc soit les médias sont des incapable et donc de mauvaise sources à citer, soit ils cachent quelques chose

D'accord mais j'attends les autres sources qui disent avec les témoins parce que là tu refais le film tout seul

Je refais rien du tout, je pointe juste du doigt se qui ne va pas dans tes sources
On y était pas mais tu te doutes bien que les gens ne lui on pas sauté dessus pour rien

Quand tes un taré multi récidiviste qu'on laisse en liberté ce genre de finalité arrive malheureusement souvent
Mais la on en parle uniquement à cause du physique de la victime :) autrement tlm s'en foutrait

Ce taré tlm s'en foutais de lui quand il était en vie, mais une fois qu'il est mort, les gens s'en préoccupent, cocasse :)

Bah ouais mais logique, c'est choquant de voir un SDF mourir juste parce qu'il gueulait sur les passagers de la rame, sachant qu'il était pas armé, bref aucune circonstance atténuante dans ce que je qualifie ni plus ni moins de meurtre

Le 20 mai 2023 à 00:56:07 :
C'est marrant je viens de lire cet article :

https://thepostmillennial.com/breaking-witness-calls-former-marine-daniel-penny-a-hero-for-defending-subway-passengers?utm_campaign=64470

:)

Une témoin, une femme de couleur de 60 ans, remercie le "tueur" de l'avoir protégée, elle dit que c'est un héros, tout le monde l'a remercié dans la rame pour son action, le SDF était un multi récidiviste, fou à lier, qui agressait régulièrement les gens, là il était rentré en hurlant qu'il était "prêt à mourir", la témoin dit avoir eu peur pour sa vie :)

Pour rappel il a fallu 3 hommes adultes pour maitriser la "victime" folle à lier :)

J'ai lu, donc une boomeuse de 60 ans qui avait peur (ok ça c'est normal) mais qui trouve ça logique qu'on tue le mec en le neutralisant à 3 pendant 15 minutes

Et les autres témoins alors ???

Vous n'avez aucune conscience des réalités

Le 20 mai 2023 à 01:03:17 :

> Le 20 mai 2023 à 00:34:59 :

>Le mec est un multirécidiviste qui menaçait de planter ceux qui ne lui filerai pas du fric, et le mec n'est pas mort au moment de la prise au sol mais 20 minutes après.

Bah ouais mais logique, c'est choquant de voir un SDF mourir juste parce qu'il gueulait sur les passagers de la rame, sachant qu'il était pas armé, bref aucune circonstance atténuante dans ce que je qualifie ni plus ni moins de meurtre

T'as pas besoin d'être armé pour tuer, cfr. cette histoire :)

Et les circonstances atténuantes :

- multi récidiviste (on parle d'agressions violentes, notamment sur des personnages âgées)
- fou dangereux, il a fallu 3 hommes pour le soumettre
- la mort n'était pas intentionnelle

Bref le militaire est un héros et le SDF était un homme dangereux dont personne, ni sa famille, ni l'état ne s'occupait, ce sont eux les responsables :)

Le héros a pour l'instant reçu 2 millions de dollars de dons, chouine :)

tapez son blaze dans google il avait un flow de fou

il était en sosie de MJ il ambiançait les gens

Rip petit wonky https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

il a voulu pérpetuer l'histoire le talent du GOAT, pour se faire pazifier à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

Un wonki soyeux de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png
Il rejoins le paradis des ouzbek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612994110-sans-titre.jpg
Soutien à lui, c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Encore un odieux crime raciste

Le 20 mai 2023 à 01:06:54 :

Le 20 mai 2023 à 01:03:17 :

> Le 20 mai 2023 à 00:37:04 :

>> Le 20 mai 2023 à 00:34:59 :

> >Le mec est un multirécidiviste qui menaçait de planter ceux qui ne lui filerai pas du fric, et le mec n'est pas mort au moment de la prise au sol mais 20 minutes après.

>

> Trop compliqué de le neutraliser sans le tuer hein ?

T'as pas besoin d'être armé pour tuer, cfr. cette histoire :)

Et les circonstances atténuantes :

- multi récidiviste (on parle d'agressions violentes, notamment sur des personnages âgées)
- fou dangereux, il a fallu 3 hommes pour le soumettre
- la mort n'était pas intentionnelle

Bref le militaire est un héros et le SDF était un homme dangereux dont personne, ni sa famille, ni l'état ne s'occupait, ce sont eux les responsables :)

Le héros a pour l'instant reçu 2 millions de dollars de dons, chouine :)

Ok il était multi-récidiviste mais bien sûr tu parles pas de sa maladie mentale, oui il n'avait pas à être dehors et sa place était en hôpital psychiatrique

Mais à quel moment ça justifie ce meurtre facile dans ce contexte précis ?

Parce que 15 minutes c'est de la préméditation on ne peut même pas parler d'accident ni de légitime défense

Données du topic

Auteur
Venom_Khabib
Date de création
20 mai 2023 à 00:33:14
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 127