[HELP] Comment lui CACHER ma TROMPERIE
Les kheys pitié pas de discours moralisateurs
En gros je suis avec ma meuf depuis longtemps déjà sauf que je flirte avec une nouvelle bien mieux et elle m'a envoyé une demande sur un RS
Le problème est que la première est du genre folle, elle check mon compte h24 et s'en rendra forcément compte, sans parler du flirt qui va griller la meuf aussi
Des conseils les serial lovers ? Le pire cauchemar serait qu'une envoie un message à l'autre bordel
Le 14 mai 2023 à 16:17:37 lptent a écrit :
[16:16:22] <Mister_Coyote>
bah go création de comptes secret + tel secret aussiMais la flirt connait déjà le compte principal, si je fais un compte tout nouveau c'est bizarre non ?
tu dis que tu t'es fais pirater
mais sinon pourquoi tu jarte pas ta meuf actuelle ?
je t'aurai bien donné mon avis si l'adultère avait été déjà fait. Mais là c'est juste malsain tu sais que tu fais mal, que tu peux faire du mal à ta copine, mais tu t'en fiche complètement, pire tu demandes conseil pour mentir
on est tous tenté, mais là t'as juste envie de jouir sans limite, voire même tu jouies de faire du mal. Si tu ne sais pas ce que tu désires, tu ne te mets pas en couple, t'en restes à touche pipi et au plan cul, voire à la sexualité de groupe. Mais tu ne peux pas avoir le beurre, donc la sexualité de couple, et l'argent du beurre, rester dans une sexualité où tout est permis. Il faut choisir
[16:19:07] <Mister_Coyote>
bah go création de comptes secret + tel secret aussiMais la flirt connait déjà le compte principal, si je fais un compte tout nouveau c'est bizarre non ?
mais sinon pourquoi tu jarte pas ta meuf actuelle ?
Bof bof mais merci khey
Pck elle est heureuse et elle est du genre sensible, pas envie de lui briser le cœur
Le 14 mai 2023 à 16:20:16 :
mais sinon pourquoi tu jarte pas ta meuf actuelle ?Bof bof mais merci khey
Pck elle est heureuse et elle est du genre sensible, pas envie de lui briser le cœur
Parce que tu crois que la tromper elle sera heureuse ?
T'a aucune valeur
tu mens comme tu respires. Tu t'en fiches de sa sensibilité, ce que tu cherches, c'est l'emprise. Tu veux tout, la fille en couple, et les plans cul. Et tu te sers du "je veux pas lui briser le coeur, je suis sensible malgré tout " pour justifier le fait de jouer sur les 2 tableaux et de mentir pour soit disant la protéger alors que c'est toi que tu protèges, et l'illusion de ton couple en carton.
[16:21:34] <Machinery>
Pck elle est heureuse et elle est du genre sensible, pas envie de lui briser le cœurParce que tu crois que la tromper elle sera heureuse ?
T'a aucune valeur
C'est pour ça que je demande comment faire pour pas qu'elle grille
Le 14 mai 2023 à 16:20:16 lptent a écrit :
osef de ça c'est une tarax tu dis
perso je m'en étais sorti facilement car mon plan cul savait que j'étais en couple donc y'avait pas de prob de comptes
[16:22:00] <Cuckierman22>
Pck elle est heureuse et elle est du genre sensible, pas envie de lui briser le cœurtu mens comme tu respires. Tu t'en fiches de sa sensibilité, ce que tu cherches, c'est l'emprise. Tu veux tout, la fille en couple, et les plans cul. Et tu te sers du "je veux pas lui briser le coeur, je suis sensible malgré tout " pour justifier le fait de jouer sur les 2 tableaux et de mentir pour soit disant la protéger alors que c'est toi que tu protèges, et l'illusion de ton couple en carton.
J'attends juste une excuse valable pour tej la première, elle a déjà fait des trucs limites et c'est pour ça que j'ai aucun scrupule à faire ça maintenant, mais j'approuve ton pavé de plus haut khey
C'est mieux de dire la vérité d'emblée, que de mentir éternellement et faire miroiter un bonheur illusoire. Comme le font certaines filles, t'agis comme elles, qui refusent de dire "non" directement aux avance d'un homme, elles refusent d'affirmer ce qu'elles désirent.
Elles pensent qu'il est préférable de mentir un peu, voire de laisser croire à l'homme qui la convoite que quelque chose est possible, alors qu'elles savent que non. Tu agis de manière lâche, comme ces meufs.
T'es pareil "oh mais je veux pas la blesser", mais arrête ton hypocrisie
[16:23:00] <Mister_Coyote>
Le 14 mai 2023 à 16:20:16 lptent a écrit :
Pck elle est heureuse et elle est du genre sensible, pas envie de lui briser le cœurosef de ça c'est une tarax tu dis
perso je m'en étais sorti facilement car mon plan cul savait que j'étais en couple donc y'avait pas de prob de comptes
Ah ok si une sait et veut bien jouer la complice c'est sûr que y a plus aucun problème
[16:23:55] <QuetesuEno2>
Pourquoi tu quittes pas ta meuf actuelle ? Tu n'as pas l'air de l'aimer, juste d'être avec elle par défaut faute de mieux
Pas les c*uilles je pense
bah quitte ta meuf pour elle
Le 14 mai 2023 à 16:24:47 :
[16:23:55] <QuetesuEno2>
Pourquoi tu quittes pas ta meuf actuelle ? Tu n'as pas l'air de l'aimer, juste d'être avec elle par défaut faute de mieuxPas les c*uilles je pense
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Données du topic
- Auteur
- Lptent
- Date de création
- 14 mai 2023 à 16:10:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36