Encore une journee seul a pleurer
Supprimé- 1
Ce plaisir d'etre moche et petit
Je me sens vraiment comme dans un cauchemar et meme mes cauchemar sont plus agreables et je dis ca sans deconner
Je vois constamment des gens faire des rencontres rigoler ensenble je vois mes potes plaire sur les appli ou dans la vie moi je suis seul depuis toukours je me sens tellement triste c hardcore je me sens vraiment en trop
On est ensemble
Cqui me rend triste c que je suis reste fort aussi longtemps mais ca change pas avec lage
Jai 29 ans ans et ca tourne toujours quaux apprences je sais pas comment vous faites pour aimer cette vie cest tellement superficiel comme endroit
Jimagine vous etes pas moche et petit comme moi
Le 18 mai 2023 à 10:06:42 :
Je me sens vraiment comme dans un cauchemar et meme mes cauchemar sont plus agreables et je dis ca sans deconnerJe vois constamment des gens faire des rencontres rigoler ensenble je vois mes potes plaire sur les appli ou dans la vie moi je suis seul depuis toukours je me sens tellement triste c hardcore je me sens vraiment en trop
Go théâtre
Je fais 1m70 mais dis toi bien que je suis moche en plus detre petit
Je me sens trop seul jai toujours vu dans le regard des filles la difference entre mes potes et moi ca m'a toujours attristé a quel point le physique ca faisait tout
Jai vu des potes cassos gagner en confiance juste parce quils sont beaux/grand lexperience venait a eux naturellement
Et moi cest toujours ´faut que taprennes a etre bien par toi meme et tarttireras quelquun de bien'
Toujours le meme genre de discours slors que je suis ps du tout negligé je donne le maximum je vous jure je souffre trop de cette solitude je me sens comme emprisonné dans ce corps
Mais je vous assure je suis qqn de souriant et vraiment drole en dessous de tout ca
Mais ca compte pas c le physique qui attire ensuite la personnalité retient
Je lai fait en etant confiant souriant mais je le vois que c que physique ou ca coince ca me rendait tellement triste que jai pas reussi a continuer
Le 18 mai 2023 à 10:06:42 :
Je me sens vraiment comme dans un cauchemar et meme mes cauchemar sont plus agreables et je dis ca sans deconnerJe vois constamment des gens faire des rencontres rigoler ensenble je vois mes potes plaire sur les appli ou dans la vie moi je suis seul depuis toukours je me sens tellement triste c hardcore je me sens vraiment en trop
tes "potes" sont pas plus heureux que toi. ils passent leur temps à chercher l'approbation des autres. au moins toi tu sais que tu es laid et c'est pas grave, accepte-toi et tu pourras vivre pour toi-même c'est ça la clé du bonheur
- 1
Données du topic
- Auteur
- etsixe
- Date de création
- 18 mai 2023 à 10:06:42
- Date de suppression
- 19 mai 2023 à 07:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19