Topic de Silicium28 :

On fait comment ??

• 1

On fait comment pour vivre bordel ?
Salaire de merde, impôts de fous furieux, retraite, tu sors pour te plaindre - gazé, hopital public à chier, structures publiques fonctionnelles vendues, bouffe de + en + chère, de moins en moins bonne qualité, eau dégueulasse, augmentation de dépressions, matières premières qui flambent, le bien immobilier inaccessible

Les générations d'avant qui galèrent alors qu'ils avaient toutes les opportunités possibles.
On galère déjà plus qu'eux, ça va être quoi quand on aura leur âge ? (si on se choppe pas un cancer ou une crise cardiaque avant)

Il y a un moyen de vivre sans survivre ?

Le 10 mai 2023 à 18:13:38 :
Petit gaté

Tu peux développer ?

Je suis dans le public, je peux donc pas prétendre à un meilleur salaire. Et je ne peux pas trouver d'alternative personnellement satisfaisante à mon boulot dans le privé.

C'est quoi la solution ? Go expat ?

Je vais pas bosser 50h/semaine jusqu'à 67 ans pour devoir vivre en loc dans une grande ville de merde et me taper 2h de transport insalubre par jour

Vous ne voulez donc pas survivre...
On a voulu s'endetter sans limite de pouvoir d'achat en France, ya forcément un prix à payer un jour ou l'autre

Le 10 mai 2023 à 18:31:19 :
On a voulu s'endetter sans limite de pouvoir d'achat en France, ya forcément un prix à payer un jour ou l'autre

Est-ce qu'on doit donc accepter de subir les conséquences, tout en sachant qu'il existe des solutions pour ne pas à avoir à subir ces conséquences ?

• 1

Données du topic

Auteur
Silicium28
Date de création
10 mai 2023 à 18:12:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322