En ce 10 mai 2023, j'ai une pensée pour le camarade Clément Méric
SuppriméPutain mais oui ça fait dix ans
C'était le 10 mai d'ailleurs ? ou c'est juste que t'y as pensé aujourd'hui ?
A voulu casser du facho, mort d'une claque
RIP in paix
Le 10 mai 2023 à 18:07:57 :
Rappel de l'histoire ou demande de bannissement.
Clément Méric a été assassin par 3 nationalistes alors qu'il était accompagné de 7 de ses camarades, en gros les fafs marchaient dans la rue et Clément a pas accepté, y a une baston et un faf a tué Clément
Aya il est allé avec son p'tit foulard a 12 sur un skin sauf que l'IRL l'as rattrappé ?
Les gauchos putain
Le 10 mai 2023 à 18:09:36 YouPainDead2 :
Rappel de l'histoire ou demande de bannissement.Clément Méric a été assassin par 3 nationalistes alors qu'il était accompagné de 7 de ses camarades, en gros les fafs marchaient dans la rue et Clément a pas accepté, y a une baston et un faf a tué Clément
Comme dans GTA Vice City avec les haïtiens et les cubains donc.
Le 10 mai 2023 à 18:09:36 :
Rappel de l'histoire ou demande de bannissement.Clément Méric a été assassin par 3 nationalistes alors qu'il était accompagné de 7 de ses camarades, en gros les fafs marchaient dans la rue et Clément a pas accepté, y a une baston et un faf a tué Clément
AYAAAA cette tournure digne de Libé/Mediapart
rectification : des terroristes d'EG ont stalké des mecs d'ED qui faisaient rien de mal, en les suivant dans des bâtiments, en bloquant leurs issues de secours etc, puis les mecs d'EG ont déclenché la bagarre, et dans la contre-attaque, un des mecs d'ED l'a buté
Et depuis rien n'a changé, la boucle de la société française
Le 10 mai 2023 à 18:11:09 :
Le 10 mai 2023 à 18:09:36 :
AYAAAA cette tournure digne de Libé/Mediapart
rectification : des terroristes d'EG ont stalké des mecs d'ED qui faisaient rien de mal, en les suivant dans des bâtiments, en bloquant leurs issues de secours etc, puis les mecs d'EG ont déclenché la bagarre, et dans la contre-attaque, un des mecs d'ED l'a buté
Nan khey je dis la vérité, je dis pas que Clément a pas fait d'erreur mais les fafs ont frappé pour tuer
Le 10 mai 2023 à 18:11:09 Croutechef a écrit :
Le 10 mai 2023 à 18:09:36 YouPainDead2 :
Comme dans GTA Vice City avec les haïtiens et les cubains donc.
Il manquait certainement de charisme.
C'est un gosse, un pauvre gosse manipulé et il ne méritais clairement pas de mourir.
Néanmoins je trouve quand même malgré tout assez étonnant que dans ce pays, si on viens te chercher des poux, qu'on t'agresses, que tu te défends juste d'un coup, et que le gars tombe mal et creve, que tu finisses en prison.
Honnetement je ne trouves pas ça normal enfin, dans ma conception de la justice
Si le faf s'était acharné sur lui, ok, mais là 1 coup, provoqué par le petit jeune lui même, je veux dire a un moment la légitime défense pourquoi elle ne tiens pas? Sérieusement?
C'est avec ce genre d'affaire que je flippe a mort de devoir me défendre si je me fais aggresser.
Données du topic
- Auteur
- YouPainDead2
- Date de création
- 10 mai 2023 à 18:03:51
- Date de suppression
- 10 mai 2023 à 18:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC