Le FILM (500) days of SUMMER
j'dis ça j'dis rien.
Le 19 mai 2023 Ă 23:02:23 :
Le 19 mai 2023 Ă 22:59:24 :
Le 19 mai 2023 Ă 22:57:35 :
Je n'ai pas une culture ciné de fou. J'ai regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind aussi
On aurait du nous montrer ça plus tôt, plutôt que des Disneys à l'eau de rose
Tu peux m'en conseiller d'autres des films dans le genre khey ?
Je me suis fait Goundhog day aussi, très sympa.
Je compte me frapper Babylone, everythings everywhere at once, et once uppon a time in Hollywood
Le 19 mai 2023 Ă 23:07:02 :
Putain il m'a foutu une de ces haines cette saloperie de film
C'est normal ce qu'il se passe dans le film, c'est lui qui se monte la tête tout seul, ou plutôt qui s'est laissé monter la tête par les comédies romantiques.
Le 19 mai 2023 Ă 23:09:09 :
Le scénariste de (500) DAYS OF SUMMER a vraiment vécu ce qu'il a écrit
C'est un peu le même genre d'histoire que Spielberg du coup. Lors de la production d'Indiana 2 il était en plein divorce avec sa femme, d'ou la scene où un personnage arrache littéralement le coeur d'un autre perso
Et sur ce tournage il a rencontré une actrice avec qui il se mariera
Le 19 mai 2023 Ă 23:09:09 :
Le scénariste de (500) DAYS OF SUMMER a vraiment vécu ce qu'il a écrit
D'où son petit commentaire haineux au tout début
"Note de l'auteur. Cette histoire est une fiction. Toute ressemblance avec quiconque est purement fortuite. Surtout avec toi Jenny Beckman. Connasse"
La redpill en un film. L'amour ne se contrôle pas. La génétique joue un rôle démesuré, la classe sociale joue un rôle important. Le reste c'est du charisme, un bon timing et quelques autres facteurs impossibles à maîtriser.
Probablement mon film "romantique" préféré
Le 19 mai 2023 Ă 23:11:43 :
Le 19 mai 2023 Ă 23:07:02 :
Putain il m'a foutu une de ces haines cette saloperie de filmC'est normal ce qu'il se passe dans le film, c'est lui qui se monte la tête tout seul, ou plutôt qui s'est laissé monter la tête par les comédies romantiques.
C'est justement ça la porté dramatique j'imagine
Il se faisait des films Ă©tant plus jeune lĂ oĂą Summer ne se faisait aucune illusion avec le divorce de ses parents.
Evidemment elle ne se dit pas du tout interessée aux relations sérieuses mais semble y succomber jusqu'a avoir un break prévisible avec la bagouz d'un autre au doigt
Mais la happy end sauve les spectateurs d'un C+T
Le 19 mai 2023 Ă 23:15:03 :
La redpill en un film. L'amour ne se contrôle pas. La génétique joue un rôle démesuré, la classe sociale joue un rôle important. Le reste c'est du charisme, un bon timing et quelques autres facteurs impossibles à maîtriser.Probablement mon film "romantique" préféré
Le "bon timing" est très bien représenté dans le film de Damien Chazelle La La Land d'ailleurs
Et la distribution du film est incroyable avec Gosling et Stone
Données du topic
- Auteur
- Bocavirus
- Date de création
- 19 mai 2023 Ă 22:53:39
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24