[BORDEL] C'est QUOI L'INTÉRÊT des putains de LIENS YOUTUBE SHORTS ??????????
- 1
C'est ça ou bien y a un truc que j'ai pas compris ?
Le 19 mai 2023 à 21:49:59 :
C'est fait pour boucler comme une merde pendant 2h comme sur tiktok
J'ai jamais utilisé TikTok mais du coup ça permet de passer rapidement d'une vidéo à l'autre sans se soucier de faire une recherche c'est ça ?
Consommer très très vite des trucs vides de sens, l'avenir radieux qui se dessine...
Le 19 mai 2023 à 21:49:31 :
Donc en fait il y a un format YouTube normal qui permet de naviguer dans la vidéo et ces génies de chez YouTube ce sont dit : "tiens, si on sortait un nouveau format qui n'apporte rien de nouveau mais où les utilisateurs ne pourront plus naviguer dans la vidéo" ???
C'est ça ou bien y a un truc que j'ai pas compris ?
tu te calmes le trapent du forom
Le 19 mai 2023 à 21:52:00 :
C'est fait pour boucler comme une merde pendant 2h comme sur tiktokJ'ai jamais utilisé TikTok mais du coup ça permet de passer rapidement d'une vidéo à l'autre sans se soucier de faire une recherche c'est ça ?
Consommer très très vite des trucs vides de sens, l'avenir radieux qui se dessine...
sérieusement bien ta grotte ?
Ceci
Le 19 mai 2023 à 21:53:07 :
Le 19 mai 2023 à 21:52:00 :
C'est fait pour boucler comme une merde pendant 2h comme sur tiktokJ'ai jamais utilisé TikTok mais du coup ça permet de passer rapidement d'une vidéo à l'autre sans se soucier de faire une recherche c'est ça ?
Consommer très très vite des trucs vides de sens, l'avenir radieux qui se dessine...sérieusement bien ta grotte ?
Je sais depuis longtemps que les liens shorts existent mais je voulais savoir si quelque chose m'échappe ou non, car ça m'agace fortement
C'est de la merde. J'en peux plus de voir ces conneries dans mon feed d'abonnements, d'avoir un onglet dédié à ces saloperies sur l'appli mobile.
Heureusement sur les pages de chaîne ils ont ENFIN foutu ces daubes dans un onglet exprès pour ça, ça permet de filtrer.
Restez sur tiktok et faites pas chier.
De toute façon on est condamnés à bouffer de la copie d'une copie d'une autre appli. Rappelez-vous quand Snap est arrivé, fallait que TOUTES les applis se mettent à faire un système de stories.
Le 19 mai 2023 à 21:53:57 :
tu cliques sur un short, tu scroll pendant 1h sans réfléchir, youtube produit toi tu consommes, la sélection est naturelle
C'est plutôt un format pour le téléphone alors j'imagine, c'est normal que ce soit insupportable sur PC. Enfin quoique je trouve ça également insupportable sur GSM
- 1
Données du topic
- Auteur
- FoutreAnal29
- Date de création
- 19 mai 2023 à 21:49:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17