Topic de Paylib2 :

Achat c5 neuf et odeur excréments suite à un autostopeur, aidez moi svp

  • 1

Salut les kheys,

Je viens d’acheter une citroen C5x neuve, je suis plutôt satisfait du vehicule meme si c’est pas la folie non plus.
Avant hier en debut de matiné, j’ai reçu une bonne nouvelle et a la sortie d’une national sur un grand rond point j’ai vu un mec faire du stop dans le froid.
Habituellement je ne prend jamais de mec en stop mais là avec le froid et le bon état d’esprit du moment je me suis arrêté et le mec paraissait « normal» et vu l’heure (7:20) je me suis dit qu’il allait certainement bosser dans la zone commercial où tout le monde travail.
Il est monté dans la voiture et littéralement 3 secondes après j’ai compris que j’avais fait une connerie puisqu’il s'était chier dessus.

J’ai d'abord ouvert la fenêtre pour tenter de respirer un peu d’air frais et y’a clairement eue aucun échange durant le voyage a part bonjour/au revoir.

Je l’ai déposé a l'entrée de la zone où je bosse.
Sauf que quand il est partit il a laissé une odeur dans l’habitacle et surtout sur le siege.
Donc tout en conduisant j’ai frotté le siège avec mes doigts et j’ai sentie et y’avait clairement une odeur de m****.
Le soir en rentrant du travail, toujours cette odeur coté passager. J’ai dû acheter un genre de « shampoing pour tissus » .
Apres deux passage de « shampoing » l’odeur est moins présente ( surement dû au parfum du produit) mais le problème s’est qu’en collant mon nez contre le siége et en reniflant fort ça sent toujours.

J’ai besoin de vos conseils pour un produit, ou même passer par un pro pour enlever définitivement cette odeur, dans ce cas quel sont les tarifs? Je peux retrouver le siège comme a l’origine?

Merci les kheys

J'ai rien compris, ta les cramptés ?
Quelle idée de prendre des autostopeurs :nonnon:
  • 1

Données du topic

Auteur
Paylib2
Date de création
18 mai 2023 à 02:04:41
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 279