Topic de Ghubok :

POURQUOI en FRANCE il n'y a pas de BIDET ?

Un bidet et du savon, la base.
C'est une question sérieuse. :(
J'en ai un moi et j'avoue c'est bien pratique pour me laver le trou du cul après mon caca
Parce qu'il est laid le bidet
Pourquoi il n'y en a plus tu veux dire. A une époque, il y en avait beaucoup

Le 07 mai 2023 à 16:30:32 :
Parce qu'il est laid le bidet

Il est beau le lavabo

Parce que ça sert à rien
Oui, c'est terrible de les avoir supprimer. Quand j'étais petit, il y en avait encore dans chaque logement.
Blanc non-croyant, je me lave le cul au savon après avoir chié (et pas juste à l'eau, ce qui est pire que simplement du papier).

Le 07 mai 2023 à 16:30:22 :
Il y en avait

Pourquoi ils ont disparu ?
Se laver le cul avec du savon après chier c'est quand même la base de l'hygiène.

C'est un truc de boomer, fin de la discussion.

Le 07 mai 2023 à 16:31:21 tout-simple a écrit :
Oui, c'est terrible de les avoir supprimer.Blanc non-croyant, je me lave le cul au savon après avoir chié (et pas juste à l'eau, ce qui est pire que simplement du papier).

Pareil, bon je fais ça quand je suis chez moi. au boulot ou chez les autres c'est compliqué, mais y'a la douche après, à boulot aussi y'a des douches donc c'est pas mal

J'ai eu le privilège d'avoir grandi avec un bidet dans la SDB de ma grand mère.

Je comptais initialement en mettre un pour mon projet de construction, mais j'ai finalement changé d'avis et je vais foutre un chiotte Japonais tout automatique, y'a le bidet, le séchoir, pas de PQ, tout ce qu'il faut.

Le 07 mai 2023 à 16:32:13 Desoya a écrit :
C'est un truc de boomer, fin de la discussion.

En tout cas, c'est pas un truc de crasseux, ça c'est sûr :)

Le 07 mai 2023 à 16:32:59 :

Le 07 mai 2023 à 16:31:21 tout-simple a écrit :
Oui, c'est terrible de les avoir supprimer.Blanc non-croyant, je me lave le cul au savon après avoir chié (et pas juste à l'eau, ce qui est pire que simplement du papier).

Pareil, bon je fais ça quand je suis chez moi. au boulot ou chez les autres c'est compliqué, mais y'a la douche après, à boulot aussi y'a des douches donc c'est pas mal

Chez la famille ou chez mes potes, j'hésite pas à demander à aller me doucher. J'assume totalement mes pratiques.

Tu peux les remplacer par les douchettes de toilettes voir des washlet japonaises, ça fait le même travail mais en prenant aucune place

Le 07 mai 2023 à 16:33:46 :

Le 07 mai 2023 à 16:32:13 Desoya a écrit :
C'est un truc de boomer, fin de la discussion.

En tout cas, c'est pas un truc de crasseux, ça c'est sûr :)

bof https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
perso j'ai mon chiotte et a 3 mètres y'a ma douche , je chie , et je go dans ma douche , ulti velkoz dans l'fiak et on en parle plus , je rince tout , je met de la javel et basta https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mai 2023 à 16:33:17 Alwindel a écrit :
J'ai eu le privilège d'avoir grandi avec un bidet dans la SDB de ma grand mère.

Je comptais initialement en mettre un pour mon projet de construction, mais j'ai finalement changé d'avis et je vais foutre un chiotte Japonais tout automatique, y'a le bidet, le séchoir, pas de PQ, tout ce qu'il faut.

Le chiotte japonais = le bidet du 21ème siècle, l'idée est la même, c'est juste plus pratique

Les français sont connus pour être des crado

Le 07 mai 2023 à 16:35:26 :
Les français sont connus pour être des crado

Le 07 mai 2023 à 16:33:17 :
J'ai eu le privilège d'avoir grandi avec un bidet dans la SDB de ma grand mère.

Je comptais initialement en mettre un pour mon projet de construction, mais j'ai finalement changé d'avis et je vais foutre un chiotte Japonais tout automatique, y'a le bidet, le séchoir, pas de PQ, tout ce qu'il faut.

Sans savon, c'est pas très utile.

Données du topic

Auteur
Ghubok
Date de création
7 mai 2023 à 16:29:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 82