Mon beau frère à l'instant "Maman, 9h ça correspond à quelle heure du SOIR?"
- 1
Mais aaaaaaaaya c'est quoi cette génération d'autistes analphabètes full assistés
Mon beau frère qui est un 1999 est incapable de savoir que 9h du soir c'est 21h
Son père est obligé de postuler à sa place pour des jobs
Obligé de lui faire toutes ses démarches administratives car il sait pas utiliser Google
Et ils se disent pas "tiens on va peut-être l'obliger à se débrouiller"
L'autre jour il appelle sa mère pour savoir ce qu'il doit acheter pour ses courses Picard mais putain tu peux pas acheter ce que t'aimes ?
Pendant ce temps avec ma copine on se débrouille très bien pour tout (1993 et 1996)
Pas besoin de papa maman pour s'essuyer le fion après avoir chier
Le 10 mai 2023 à 12:01:35 :
Mais aaaaaaaaya c'est quoi cette génération d'autistes analphabètes full assistésMon beau frère qui est un 1999 est incapable de savoir que 9h du soir c'est 21h
Son père est obligé de postuler à sa place pour des jobs
Obligé de lui faire toutes ses démarches administratives car il sait pas utiliser Google
Et ils se disent pas "tiens on va peut-être l'obliger à se débrouiller"
L'autre jour il appelle sa mère pour savoir ce qu'il doit acheter pour ses courses Picard mais putain tu peux pas acheter ce que t'aimes ?
Pendant ce temps avec ma copine on se débrouille très bien pour tout (1993 et 1996)
Pas besoin de papa maman pour s'essuyer le fion après avoir chier
Et toi ici, sacrée famille de vainqueurs
Le 10 mai 2023 à 12:43:00 :
"Cette génération" alors que tu en fais partie
Les 99 sont du même niveau que les 2000
Le 10 mai 2023 à 12:40:35 :
Et pourtant il baise ta sœur
Hein
Le 10 mai 2023 à 12:39:18 :
Le 10 mai 2023 à 12:03:30 :
Le système d'heure a base de 12h est totalement confusant et pas pratique, comment tu fais pour savoir si c'est le matin ou le soir si c'est une horloge de 12 h ? tu peux pasMerci pour le up mais tu devrais pas être à la sortie des écoles toi ?
Là il s'apprête à aller à Auchan pour refaire le stock de bonbons
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rico_Lasticot
- Date de création
- 10 mai 2023 à 12:01:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15