Topic de GhostFagPerdu :

[Soirée] Mon ex et ma meuf

• 1

Accompagné de mes potes ainsi que les potes de ma meuf et ses potes, bonne petite soirée dans un bar tranquille.

Sauf que dans le bar mon ex et ses potes, j'étais avec un collègue à moi dehors en train de fumer ma pe-clo, quand les potes de mon ex viennent me taper discute tranquilou (ils étaient au lycée avec moi l'année dernière, on parle je leurs demande ce qu'ils font maintenant etc bref...)

Au bout de 2-3h tout le monde bien arraché, ma putain d'ex viens taper discute à ma meuf actuelle, en mode gentille gnegne elle lui paye un verre, des clopes elles vont même pisser à 2 (je tiens à préciser que mon ex ne m'a pas dénigrer ni rien auprès de ma meuf, elles étaient clairement en train de parler amicalement entre discussion de meuf bourré, mon ex lui lache un bonheur et suce notre couple etc mdr quel culot,

Alors qu'1H avant j'étais avec le même collègue on attendais pour aller pisser quand une pote à mon ex et mon ex viennent dire un bail du genre gngn j'ai le seum je sais pas quoi ptdrr.

Bref avec ma go et nos potes on se barre et là au même moment mon ex sort fumer une clope (comme par hasard mdr) elle fait la bise à ma meuf en posant sa main sur son épaule en mode c'est sa pote, puis elle se tourne vers moi, me regarde de haut en bas et nous souhaite de bien rentrer avec un sourire espiègle grave chelou

Concrètement mon ex a joué à quoi hier soir ?

Le 14 mai 2023 à 02:49:14 :
Elle veut un plan à 3

En vrai tu penses que y'a moyen ? J'ai oublié de préciser mais j'ai quitté mon ex pour ma meuf actuelle et elle le sait

En réalité, c’est peut être juste pour te faire chier, dur à dire.
  • 1

Données du topic

Auteur
GhostFagPerdu
Date de création
14 mai 2023 à 02:48:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 258