Topic de DocKhey :

Si j'emprunte 250 000€ et que

  • 1

Si j'emprunte 250 000€ et que je reste 10 ans dans cette appartement depuis aujourd'hui je pourrais revendre et devoir 0 à la banque et à l'assurance.

Oui vous avez bien compris dans 10 ans lorsque vous allez revendre votre bien vous aurez juste assez pour rembourser cash les 250 000 euros restant sur les 400 000€ total du crédit (taux + assurance).

En effet en 10 ans de mensualités vous aurez remboursé un total de 150 000€.

Personnellement je suis locataire d'un pinel dont le loyer coute 1000€ avec charges (eaux chaudes et chauffages).
Si je souhaitais acheter un bien du même standing (neuf + 60m²), déjà je pourrais pas il faudrait que je gagne 500€ net de plus.

Mais imaginons que j'ai le salaire pour, les mensualités serait de 1300€ + 150€ (mes charges actuelles eau, chauffages, entretien).

Il faudrait que je reste un minimum de 11 années dans ce logement pour être avantagés par rapport à un locataire (si c'est un locataire pinel, il faudra compter 15 années).

LE DREAM !

Je ne suis pas banquier mais es-ce que les intêrets et l'assurances s'annulent lorsqu'on revend son bien pour payer cash le crédit ?
  • 1

Données du topic

Auteur
DocKhey
Date de création
12 mai 2023 à 10:37:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 800