Topic de Dardfold :

Je comprend pas la hype autour de BOTW/TOTK

  • 1

Ces deux jeux sont totalement à côté de la plaque au niveau trame narrative et hierarchisation des personnages. Les places des déesses et de la triforce sont mises au placard pour des vieilles pierres donnant des pouvoirs immenses à des vieux NPC dont l'un qui devient notre mentor tout au long du jeu...

Ainsi toute l'essence de TLOZ s'en retrouve desordonnée et en perte de sens...

Link, zelda et ganon n'ont aucunement besoin de ces pierres puisqu'ils sont de facto choisi par le destin pour incarner la puissance dans leur monde... Là ils nous ont vendu des jeux à la fortnite, construction durée de vie barre de stamina... Ils nous ont pondu ce que tous les jeux AAA nous pondent depuis 10 ans, un monde ouvert plein de choses sans intérêt à faire, la quête principale est fade... Bordel où est le gameplay qui nous a fait aimer la licence?

+ la tablette sheikah / purah pad imitant des smartphones/tablettes pour interagir avec les divers mécanismes... cringe de ouf putain

Vous en pensez quoi?

Je ne joue a pas TOTK ou BOTW pour l'histoire (qui est toujours la même) ou pour savoir dans quelle timeline de m*rde se situe le jeu...
J en sais pas
c est pas mon truc les open world.
Ca m interresse pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Dardfold
Date de création
14 mai 2023 à 00:47:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 373