Topic de youngwilly :

les 2000 connaitront jamais ça

Le 12 mai 2023 à 08:44:50 :

Le 12 mai 2023 à 08:43:53 :

Le 12 mai 2023 à 08:39:47 :
Pourquoi toujours tout ramener aux 2000 ?

Ils sont obsédés par nous et notre jeunesse
Passe leurs temps à analyser tout nos fait et geste et nous généralisé
Et veulent tous tapez dans de la 2004

Vous êtes des 2005 par contre les 2004 pas des 2000

Je suis pas un 2004, j'ai juste dit ça car elles ont la majorité actuellement
L'année prochaine ce sera au tour des 2005

Le 12 mai 2023 à 08:48:36 :

Le 12 mai 2023 à 08:46:54 :

Le 12 mai 2023 à 08:45:10 :

Le 12 mai 2023 à 08:43:27 :

Le 12 mai 2023 à 08:41:06 :

> Le 12 mai 2023 à 08:39:03 :

>On résume les années 90 à la DAUBE The Offsprings et on se sent pertinent :rire:

>

> 35 ans toujours puceau, toujours sur le forum, aucune évolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

je pourrais en citer pleins, même des français mais j'ai la flemme de déballer tout le répèrtoire
:hap:

j'ai pris le plus notable :hap:
et parle pas de daube stp quand t'es pas capable de faire 1/100000000 de ce qu'ils ont fait kévin :hap:
reste à ta place merci, tu n'es reconnu dans rien :hap:

Quand mon père avait ton âge il avait sûrement déjà deux enfants, toi tu fais des topics sur la génération issou à 8h du matin, tu es brisé, ta vie est un non-évènement :-(

tu n'as strictement aucun argument kévin donc tu dévies du sujet et tu te lances dans des attaques personnelles dans le seul but de garder encore un peu la face, mais on a compris que t'étais perdu et que tu trouverais rien à répondre
Next :hap:

Tiens donne-moi ton âge que je rigole un grand coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

27 :hap:

Ah ben t'es un 2000 aussi alors, ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 12 mai 2023 à 08:49:19 :

Le 12 mai 2023 à 08:47:33 :

Le 12 mai 2023 à 08:43:28 :
Moi c'était plutôt cette musique https://www.youtube.com/watch?v=j0lSpNtjPM8

bordel j'ai pas entendu ça depuis une décénnie :hap:
même ça tu sens la testostérone à des km :hap:
ce que n'ont pas les 2000 :hap:
je suis pas fan mais potable :oui:

Après cette musique de paparoach elle est connue quand même :(

https://youtu.be/Agr0DZfrNnw

Ma préféré de Papa Roach

Le 12 mai 2023 à 08:48:17 :

Le 12 mai 2023 à 08:21:29 :
bigflo et oli
louane :pf:
" stromae " :pf:

omg l'époque 2010-2020 :pf:

c'est sur que les années 2010 se resument au Rap francais , louanne et angele ahi , tu peux faire la meme chose à toute les epoques c'est comme si tu disais :

Thierry Pastor :pf:
Debut de soirées :pf:
Jeanne Mas :pf:

omg l'epoque années 80-90 :pf:

bien sur tu me diras que ca reste meilleur que tout ce qui est sortie dans les années 2010 pour ce qui est de la chanson FR sauf que non , peu importe ce que tu en penses mais des artistes comme Maitre Gims , Indila et meme Stromae sont tres bons et meme meilleurs que beaucoup d'artistes de l'époque

Ils ont surtout l'aire meilleur que ce qu'on a aujourd'hui en fait :(

bigflo et oli

c'est sur que les années 2010 se resument au Rap francais ahi , tu peux faire la meme chose à toute les epoques c'est comme si tu disais :

bien sur tu me diras que ca reste meilleur que tout ce qui est sortie dans les années 2010 pour ce qui est de la chanson FR sauf que non , peu importe ce que tu en penses mais des artistes comme Maitre Gims , Indila et meme Stromae sont tres bons et meme meilleurs que beaucoup d'artistes de l'époque

aya indila :rire:
maitre gims :rire:
stromae :rire:

indila comme référence :rire:
mon pauvre j'ai de la peine pour toi :rire:
si indila faisait de la musique dans les années 2000 on aurait jamais entendu parler d'elle hein , toutes les semaines yavait un nouveau tube mondial qui sortait :rire:

vous êtes vraiment cantonnés à de la musique d'arabe maintenant, y 'a plus rien ,c'est pauvre vide

que des gens de couleurs au QI à 1 chiffre :rire:

putain si pour toi c'est une exclu d'attendre un album d'indila, je te plains bouffon :rire:

Moi c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=80RtBeB61LE

Les 90 avec vos daubes the offspring ou linkin park vous dégoutez

Le 12 mai 2023 à 08:49:20 :

Le 12 mai 2023 à 08:44:50 :

Le 12 mai 2023 à 08:43:53 :

Le 12 mai 2023 à 08:39:47 :
Pourquoi toujours tout ramener aux 2000 ?

Ils sont obsédés par nous et notre jeunesse
Passe leurs temps à analyser tout nos fait et geste et nous généralisé
Et veulent tous tapez dans de la 2004

Vous êtes des 2005 par contre les 2004 pas des 2000

Je suis pas un 2004, j'ai juste dit ça car elles ont la majorité actuellement
L'année prochaine ce sera au tour des 2005

C'est déjà leur tour mdr

L'occidental asocial moyen fantasme souvent sur la juvénilité

J’ai rien contre the offsprings mais bon, je ne trouve pas que ce soit une grande perte de ne pas connaître ça :hap:

Le 12 mai 2023 à 08:50:34 :

bigflo et oli

c'est sur que les années 2010 se resument au Rap francais ahi , tu peux faire la meme chose à toute les epoques c'est comme si tu disais :

si indila faisait de la musique dans les années 2000 on aurait jamais entendu parler d'elle hein , toutes les semaines yavait un nouveau tube mondial qui sortait :rire:

vous êtes vraiment cantonnés à de la musique d'arabe maintenant, y 'a plus rien ,c'est pauvre vide

Oui mais khey rend toi compte du déférentiel de niveau entre eux qui au moins savait chanter et ce qu'on aujourd'hui :) la même en pire :)

Le 12 mai 2023 à 08:51:48 :
J’ai rien contre the offsprings mais bon, je ne trouve pas que ce soit une grande perte de ne pas connaître ça :hap:

Tant que ça n'engage que toi !

Le 12 mai 2023 à 08:50:38 :
Moi c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y7JG63IuaWs

Moi je reste un nirvana enjoyer après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 12 mai 2023 à 08:51:48 :

bigflo et oli

Oui mais khey rend toi compte du déférentiel de niveau entre eux qui au moins savait chanter et ce qu'on aujourd'hui :) la même en pire :)

j'avoue :rire:

" tu hors de ma vue " :rire:

bigflo et oli

tout ce que tu dis se resume à " gn gn low iq" ahi

tu parles d'Indila qui serait oubliée dans les années 2000 alors que tous les chanteurs FR des années 2000 sont complètement oubliés , meme en France

et oui Indila faisait des chansons qui etaient dans la ligné de la chanson FR , pas comme la bouse des années 2000 qui se resumaient à copier/coller les americains avec le rock FR de merde et le hip hop

Le 12 mai 2023 à 08:50:38 :
Moi c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y7JG63IuaWs

Déjà vient pas faire le puriste prosélyte a vanner ces groupes là

Surtout quand Lateralus sort en 2001, en l’occurrence après Americana et le premier album de Linkin Park

Et quitte a parler de Lateralus cite les meilleurs de l'album

https://youtu.be/rDrhI1GUnNg

https://youtu.be/4MzVuHqsNoM

Aimer Tool n'empêche pas d'aimer autre chose :snif:

L’autre qui parle de CULTURE :rire:
En citant les BEATLES :rire:
« Mon sous marin jaune woah je prend de la drogue, tellement un beau model pour la société »

Le 12 mai 2023 à 08:54:03 :

bigflo et oli

tout ce que tu dis se resume à " gn gn low iq" ahi

tu parles d'Indila qui serait oubliée dans les années 2000 alors que tous les chanteurs FR des années 2000 sont complètement oubliés , meme en France

et oui Indila faisait des chansons qui etaient dans la ligné de la chanson FR , pas comme la bouse des années 2000 qui se resumaient à copier/coller les americains avec le rock FR de merde et le hip hop

bah oui low QI mec tu veux que je dise quoi quand je vois les gens d'aujourd'hui qui écoutent du aya nakamura, que ces gens sont raffinés? :rire:
avec leur veste nike, adidas, survetement meme en hiver? :rire:

je dois dire que c'est bien, ça ? :rire:
les gens d'avant étaient pas comme ça, mais tu peux pas le comprendre t'as pas vu cette époque :rire:
tu connais que les wesh , culture du pauvre, vide, délinquance, décadence :rire:

et osef qu'elle fasse des chanson FR, italien ou autre de mes couilles, l'important c'est que les mélodies restent :rire:

et si offspring était oublié ils feraient pas 200M de vues sur ce son posté y a 6 ans, t'inquiète pas que c'est pas oublié + les mecs font encore des concerts :rire:

Le 12 mai 2023 à 08:57:07 :
« Mon sous marin jaune woah je prend de la drogue, tellement un beau model pour la société »

Rappeur lambda aujd = moi prend drogue, moi fort, moi gun, moi ghetto, toi pas chercher moi, moi vagin partout, moi riche :)

chanteuse lambda aujourd'hui = moi princesse, moi pouffe qui s'assume pas, moi grosse tchoin mais deluxe, moi michto, toi payer, toi esclave :hap:

J'ai tout bon ?

Le 12 mai 2023 à 08:57:07 :

on a encore un génie sur ce topic :rire:
ces mecs ont réalisé ce que tu ne réaliseras jamais même si tu étais là 1000 ans :rire:
des mélodies uniques, qui sont restées, raffinées, et j'en passe tellement ils sont bons :rire:

c'est vrai que aya nakamura est capable de faire une chanson comme while my guitar gently weeps, on le sait tous ça :rire:

bouffon ridicule :rire:
bientot tu vas me dire que vivaldi est en dessous de pascal obispo :rire:

les beatles c'est pas " she loves you " hein, c'est un répertoire complet, unique, varié , ils ont fait des oeuvres inimagineables :rire:

Quelle que soit ta génération, ta culture c'est toi qui te la construit en choisissant ce qui t'intéresses

Je suis un 94, j'écoutais à fond Offspring etc.. mais faut avouer que c'était pas non plus tous les ados qui écoutaient ça, une majorité écoutait les daubes commerciales du moment

Et à 15 ans j'écoutais déjà Queen, Gainsbourg etc.. qui sont pas des artistes de ma génération, donc clairement un 2000 est tout autant capable de découvrir ces musiques

Bref niveau culture, osef que la proposition de nos jours soit peut-être moins qualitative car il y a tout un historique qui est accessible n'importe quand en fait

Le vrai problème, c'est que cette génération a été la première à connaître l'avènement des RS et des smartphones lors de leur enfance, avec tous les méfaits qu'il y a derrière (perturbation du système de la dopamine, perte de neurones, perte de capacités relatives à l'usage de l'outil informatique etc..)

Ils ont certainement gagné d'autres "compétences" mais on les cherche encore, et on cherche encore plus en quoi ces compétences pourraient avoir une valeur ajoutée pour l'humanité

Données du topic

Auteur
youngwilly
Date de création
12 mai 2023 à 08:18:55
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 322