les 2000 connaitront jamais ça
Le 12 mai 2023 à 08:44:50 :
Le 12 mai 2023 à 08:43:53 :
Le 12 mai 2023 à 08:39:47 :
Pourquoi toujours tout ramener aux 2000 ?Ils sont obsédés par nous et notre jeunesse
Passe leurs temps à analyser tout nos fait et geste et nous généralisé
Et veulent tous tapez dans de la 2004Vous êtes des 2005 par contre les 2004 pas des 2000
Je suis pas un 2004, j'ai juste dit ça car elles ont la majorité actuellement
L'année prochaine ce sera au tour des 2005
Le 12 mai 2023 à 08:48:36 :
Le 12 mai 2023 à 08:46:54 :
Le 12 mai 2023 à 08:45:10 :
Le 12 mai 2023 à 08:43:27 :
Le 12 mai 2023 à 08:41:06 :
> Le 12 mai 2023 à 08:39:03 :
>On résume les années 90 à la DAUBE The Offsprings et on se sent pertinent
>
> 35 ans toujours puceau, toujours sur le forum, aucune évolution
je pourrais en citer pleins, même des français mais j'ai la flemme de déballer tout le répèrtoire
j'ai pris le plus notable
et parle pas de daube stp quand t'es pas capable de faire 1/100000000 de ce qu'ils ont fait kévin
reste à ta place merci, tu n'es reconnu dans rienQuand mon père avait ton âge il avait sûrement déjà deux enfants, toi tu fais des topics sur la génération issou à 8h du matin, tu es brisé, ta vie est un non-évènement
tu n'as strictement aucun argument kévin donc tu dévies du sujet et tu te lances dans des attaques personnelles dans le seul but de garder encore un peu la face, mais on a compris que t'étais perdu et que tu trouverais rien à répondre
Next27
Le 12 mai 2023 à 08:49:19 :
Le 12 mai 2023 à 08:47:33 :
Le 12 mai 2023 à 08:43:28 :
Moi c'était plutôt cette musique https://www.youtube.com/watch?v=j0lSpNtjPM8bordel j'ai pas entendu ça depuis une décénnie
même ça tu sens la testostérone à des km
ce que n'ont pas les 2000
je suis pas fan mais potableAprès cette musique de paparoach elle est connue quand même
Ma préféré de Papa Roach
Le 12 mai 2023 à 08:48:17 :
Le 12 mai 2023 à 08:21:29 :
bigflo et oli
louane
" stromae "omg l'époque 2010-2020
c'est sur que les années 2010 se resument au Rap francais , louanne et angele ahi , tu peux faire la meme chose à toute les epoques c'est comme si tu disais :
Thierry Pastor
Debut de soirées
Jeanne Masomg l'epoque années 80-90
bien sur tu me diras que ca reste meilleur que tout ce qui est sortie dans les années 2010 pour ce qui est de la chanson FR sauf que non , peu importe ce que tu en penses mais des artistes comme Maitre Gims , Indila et meme Stromae sont tres bons et meme meilleurs que beaucoup d'artistes de l'époque
Ils ont surtout l'aire meilleur que ce qu'on a aujourd'hui en fait
bigflo et oli
louane
c'est sur que les années 2010 se resument au Rap francais ahi , tu peux faire la meme chose à toute les epoques c'est comme si tu disais :
Thierry Pastor
Debut de soirées
bien sur tu me diras que ca reste meilleur que tout ce qui est sortie dans les années 2010 pour ce qui est de la chanson FR sauf que non , peu importe ce que tu en penses mais des artistes comme Maitre Gims , Indila et meme Stromae sont tres bons et meme meilleurs que beaucoup d'artistes de l'époque
aya indila
maitre gims
stromae
indila comme référence
mon pauvre j'ai de la peine pour toi
si indila faisait de la musique dans les années 2000 on aurait jamais entendu parler d'elle hein , toutes les semaines yavait un nouveau tube mondial qui sortait
vous êtes vraiment cantonnés à de la musique d'arabe maintenant, y 'a plus rien ,c'est pauvre vide
que des gens de couleurs au QI à 1 chiffre
putain si pour toi c'est une exclu d'attendre un album d'indila, je te plains bouffon
Moi c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=80RtBeB61LE
Les 90 avec vos daubes the offspring ou linkin park vous dégoutez
Le 12 mai 2023 à 08:49:20 :
Le 12 mai 2023 à 08:44:50 :
Le 12 mai 2023 à 08:43:53 :
Le 12 mai 2023 à 08:39:47 :
Pourquoi toujours tout ramener aux 2000 ?Ils sont obsédés par nous et notre jeunesse
Passe leurs temps à analyser tout nos fait et geste et nous généralisé
Et veulent tous tapez dans de la 2004Vous êtes des 2005 par contre les 2004 pas des 2000
Je suis pas un 2004, j'ai juste dit ça car elles ont la majorité actuellement
L'année prochaine ce sera au tour des 2005
C'est déjà leur tour mdr
L'occidental asocial moyen fantasme souvent sur la juvénilité
Le 12 mai 2023 à 08:50:34 :
bigflo et oli
louane
c'est sur que les années 2010 se resument au Rap francais ahi , tu peux faire la meme chose à toute les epoques c'est comme si tu disais :
Thierry Pastor
Debut de soirées
aya indila
maitre gims
stromaeindila comme référence
si indila faisait de la musique dans les années 2000 on aurait jamais entendu parler d'elle hein , toutes les semaines yavait un nouveau tube mondial qui sortaitvous êtes vraiment cantonnés à de la musique d'arabe maintenant, y 'a plus rien ,c'est pauvre vide
Oui mais khey rend toi compte du déférentiel de niveau entre eux qui au moins savait chanter et ce qu'on aujourd'hui la même en pire
Le 12 mai 2023 à 08:51:48 :
J’ai rien contre the offsprings mais bon, je ne trouve pas que ce soit une grande perte de ne pas connaître ça
Tant que ça n'engage que toi !
Le 12 mai 2023 à 08:50:38 :
Moi c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y7JG63IuaWsLes 90 avec vos daubes the offspring ou linkin park vous dégoutez
Le 12 mai 2023 à 08:51:48 :
bigflo et oli
louane
Thierry Pastor
Debut de soirées
aya indila
maitre gims
si indila faisait de la musique dans les années 2000 on aurait jamais entendu parler d'elle hein , toutes les semaines yavait un nouveau tube mondial qui sortaitvous êtes vraiment cantonnés à de la musique d'arabe maintenant, y 'a plus rien ,c'est pauvre vide
Oui mais khey rend toi compte du déférentiel de niveau entre eux qui au moins savait chanter et ce qu'on aujourd'hui la même en pire
j'avoue
" tu hors de ma vue "
bigflo et oli
louane
Thierry Pastor
Debut de soirées
aya indila
maitre gims
tout ce que tu dis se resume à " gn gn low iq" ahi
tu parles d'Indila qui serait oubliée dans les années 2000 alors que tous les chanteurs FR des années 2000 sont complètement oubliés , meme en France
et oui Indila faisait des chansons qui etaient dans la ligné de la chanson FR , pas comme la bouse des années 2000 qui se resumaient à copier/coller les americains avec le rock FR de merde et le hip hop
Le 12 mai 2023 à 08:50:38 :
Moi c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=Y7JG63IuaWsLes 90 avec vos daubes the offspring ou linkin park vous dégoutez
Déjà vient pas faire le puriste prosélyte a vanner ces groupes là
Surtout quand Lateralus sort en 2001, en l’occurrence après Americana et le premier album de Linkin Park
Et quitte a parler de Lateralus cite les meilleurs de l'album
Aimer Tool n'empêche pas d'aimer autre chose
En citant les BEATLES
« Mon sous marin jaune woah je prend de la drogue, tellement un beau model pour la société »
Le 12 mai 2023 à 08:54:03 :
bigflo et oli
louane
Thierry Pastor
Debut de soirées
aya indila
maitre gims
tout ce que tu dis se resume à " gn gn low iq" ahi
tu parles d'Indila qui serait oubliée dans les années 2000 alors que tous les chanteurs FR des années 2000 sont complètement oubliés , meme en France
et oui Indila faisait des chansons qui etaient dans la ligné de la chanson FR , pas comme la bouse des années 2000 qui se resumaient à copier/coller les americains avec le rock FR de merde et le hip hop
bah oui low QI mec tu veux que je dise quoi quand je vois les gens d'aujourd'hui qui écoutent du aya nakamura, que ces gens sont raffinés?
avec leur veste nike, adidas, survetement meme en hiver?
je dois dire que c'est bien, ça ?
les gens d'avant étaient pas comme ça, mais tu peux pas le comprendre t'as pas vu cette époque
tu connais que les wesh , culture du pauvre, vide, délinquance, décadence
et osef qu'elle fasse des chanson FR, italien ou autre de mes couilles, l'important c'est que les mélodies restent
et si offspring était oublié ils feraient pas 200M de vues sur ce son posté y a 6 ans, t'inquiète pas que c'est pas oublié + les mecs font encore des concerts
Le 12 mai 2023 à 08:57:07 :
L’autre qui parle de CULTURE
En citant les BEATLES
« Mon sous marin jaune woah je prend de la drogue, tellement un beau model pour la société »
Rappeur lambda aujd = moi prend drogue, moi fort, moi gun, moi ghetto, toi pas chercher moi, moi vagin partout, moi riche
chanteuse lambda aujourd'hui = moi princesse, moi pouffe qui s'assume pas, moi grosse tchoin mais deluxe, moi michto, toi payer, toi esclave
J'ai tout bon ?
Le 12 mai 2023 à 08:57:07 :
L’autre qui parle de CULTURE
En citant les BEATLES
on a encore un génie sur ce topic
ces mecs ont réalisé ce que tu ne réaliseras jamais même si tu étais là 1000 ans
des mélodies uniques, qui sont restées, raffinées, et j'en passe tellement ils sont bons
c'est vrai que aya nakamura est capable de faire une chanson comme while my guitar gently weeps, on le sait tous ça
bouffon ridicule
bientot tu vas me dire que vivaldi est en dessous de pascal obispo
les beatles c'est pas " she loves you " hein, c'est un répertoire complet, unique, varié , ils ont fait des oeuvres inimagineables
Quelle que soit ta génération, ta culture c'est toi qui te la construit en choisissant ce qui t'intéresses
Je suis un 94, j'écoutais à fond Offspring etc.. mais faut avouer que c'était pas non plus tous les ados qui écoutaient ça, une majorité écoutait les daubes commerciales du moment
Et à 15 ans j'écoutais déjà Queen, Gainsbourg etc.. qui sont pas des artistes de ma génération, donc clairement un 2000 est tout autant capable de découvrir ces musiques
Bref niveau culture, osef que la proposition de nos jours soit peut-être moins qualitative car il y a tout un historique qui est accessible n'importe quand en fait
Le vrai problème, c'est que cette génération a été la première à connaître l'avènement des RS et des smartphones lors de leur enfance, avec tous les méfaits qu'il y a derrière (perturbation du système de la dopamine, perte de neurones, perte de capacités relatives à l'usage de l'outil informatique etc..)
Ils ont certainement gagné d'autres "compétences" mais on les cherche encore, et on cherche encore plus en quoi ces compétences pourraient avoir une valeur ajoutée pour l'humanité
Données du topic
- Auteur
- youngwilly
- Date de création
- 12 mai 2023 à 08:18:55
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 141