Je suis au maroc et une marocaine me rend zinzin
J'habite actuellement au Maroc pendant quelques mois pour le travail. J'ai été mis en binôme avec une marocaine et elle me fait perdre la boule
Je vois que son éducation et sa culture l'empêche de faire n'importe quoi mais on voit bien qu'on se plait
mais c'est impossible qu' il y ai quoique ce soit elle est marocaine, musulmane tres pratiquante, voilée moi je suis athée et deja en couple (je ne trompe pas)
Pourtant on peut pas s'empêcher de se tourner autour et ca me rend zinzin
Des questions les kheys
Le 07 mai 2023 à 10:21:18 :
L'op qui habite à Mezidon canon s'invente une vie car il est desco l'op continue comme ça 0 crédibilité
tu m'as tué
Le 07 mai 2023 à 10:21:47 :
L'op qui habite à Mezidon canon s'invente une vie car il est desco l'op continue comme ça 0 crédibilitétu m'as tué
Ayaaaaaaa tu va voir il va refaire le topic en dépit de sa mal chance
Le 07 mai 2023 à 10:21:04 :
Anecdote de flirt ?
Honnêtement sur le papier il y a pas grand chose khey personne ne tente quoique ce soit
mais on peut pas s'empêcher de rigoler toute la journée au lieu de travailler et une fois rentré on s'envoie encore des messages
Apres je me fais peut être des film tout seul (et j'espère que c'est le cas) et pour elle je suis juste un ami
Le 07 mai 2023 à 10:24:04 :
Les beurettes aiment trop plaire mais ne crois pas que il se passera quoi que ce soir entre toi et elle hein
Il y a moyen en vrai j'espère que tu dis vrai
Le 07 mai 2023 à 10:22:10 :
voilée mais tu l'as trouves canon ? c'est son visage ou tu décèles de superbes formes derrière j'imagine beaucoup d'habits ?
Sa personnalité khey apres elle a un beau visage
L'op qui habite à Mezidon canon s'invente une vie car il est desco l'op continue comme ça 0 crédibilité
rien capté mais on est tout les deux inge si tu veux savoir
Données du topic
- Auteur
- Blikablok
- Date de création
- 7 mai 2023 à 10:17:17
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46