Topic de ohouigoodjob :

Cédric doumbe a part dire c'est pas la force

Il a fait quoi pour être autant mis en avant

:question:

Le surcotage de ce mec c'est une énigme

Il vient de signer au pfl cette fraude qui raconte depuis deux ans qu'il bat les grands noms de l'UFC se défile pour aller combattre dans la CFA du MMA :rire:

J'espère qu'il va perdre son combat de juin au pfl pour que tout le monde comprenne enfin que c'était juste un numéro de cirque

Des légendes du sport français comme Teddy Riner on les voit jamais dans les médias

Mais lui on le voit plus que des champions comme ngannou ou ciryl gane overdose de c'est pas la force

Toi tu regardes les sports de combat depuis peu nan ? :)
Cest un bon influenceur.

Le 12 mai 2023 à 01:29:21 :
Toi tu regardes les sports de combat depuis peu nan ? :)

Tu veux comparer le Glory a l'ufc maintenant

:)

Il va prendre 120K par combat, il a raison d'y aller :)

Le 12 mai 2023 à 01:31:40 :
Il va prendre 120K par combat, il a raison d'y aller :)

J'imagine que t'es un de ces ahuri qui lui a filé son adresse mail

:)

Croire que les gens ont voté pour le pfl j'en suis sûr que y a une arnaque quelque part les gens voulaient le voir affronter les meilleurs a l'ufc pas en CFA du mma contre des vigiles slovaques

Je le kiffe Doumbe mais il a abusé
Fais pas un vote genre ça va t'influencer pour finalement dire aux 70% qui ont voté UFC d'aller se faire
En plus la thune la thune le gars H24 il rappelle à tout le monde qu'il est Muslim mais il court qu'après ça alors qu'avec le Glory et les op je pense qu'il a deja de quoi bien vivre, en plus raconter partout que tu fumes Usman pour ne rien faire ensuite et te tirer dans une sous ligue
Doumbe est une énorme fraude doublé d'un low iq et c'est un salafiste
Et dire que ce type est français par je ne sais quel enchantement, même une chèvre du népal est plus française que lui

Le 12 mai 2023 à 01:36:05 :
Doumbe est une énorme fraude doublé d'un low iq et c'est un salafiste

pourquoi low iq? :)

Le 12 mai 2023 à 01:31:40 :
Il va prendre 120K par combat, il a raison d'y aller :)

C'était évident qu'il n'irait pas a l'UFC, le gars a 30 ans, parle de thunes toutes les 5 min..

Biensur qu'il va sécurisé sa retraite :hap:
N'empêche qu'il aurait pu aller au Bellator, cet enculé; PFL c'est quoi ce truc random. A tout les coups ils vont pas le payer, et il va revenir en pleurant :rire:

J'aime pas du tout le bonhomme mais c'est un grand nom du pied poing. J'aurais été curieux de la voir contre des grands noms du MMA parce que son niveau au sol est une énigme mais maintenant ça n'arrivera plus.

Il a manipulé tout le monde depuis un an pour faire monter sa côte et pouvoir négocier son contrat

J'en suis sûr il a jamais été contact par l'UFC c'était juste du bluff c'est un manipulateur qui joue au clown

Attendons de le voir ce qu'il vaut contre de vrais combattant de MMA en juin même si c'est pas les grand noms qu'on attendait tous

SYMPA LA FORCE

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683878666-fvx8u9jwaac0ffe.jpeg

Ce type a beau avoir gagné des titres de kick boxing quand il parle on dirait un pauvre type

Il est loin d'avoir l'humilité et la classe d'un Le Banner
En plus 30 ans c'était pas si vieux pour aller à l'UFC

J'espère juste qu'il osera plus jamais se moquer de gane ou redire qu'il bat les grands nom de l'UFC après ce revirement

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683878666-fvx8u9jwaac0ffe.jpeg

En meme temps , les titres de kickboxing ça vaut quelque chose ?

Andrew Tate a été 4 fois champion du monde lol .

Choix logique, l'UFC ne lui aurait jamais proposé un title shot avant 4-5 ans, et ce serait déjà l'heure de la retraite pour lui.
Si il devient une "légende" du PFL, peut être qu'il pourra tenter un combat pour un titre unifié entre UFL et PFL

Données du topic

Auteur
ohouigoodjob
Date de création
12 mai 2023 à 01:25:59
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 226