Topic de FoulseDent :

il y vraiment des gens qui sont content d'être au RSA ?

ils ont le rsa qui règle la totalité des factures et complète le loyer qui lui même ne coûte plus grand chose vu qu'ils ont les apl

plus tout les autres avantages, mutuelle gratuite (css), transports en commun presque gratuit, bibliothèque, piscine etc etc

Le 07 mai 2023 à 01:16:13 :

Le 07 mai 2023 à 01:13:33 :

Le 07 mai 2023 à 01:11:02 :
Moi je vis avec ma mère dans un appart et le loyer c'est 500 euro

je tiens à payer la moitié par garder un peu la face et ça fait -250 sur le RSA et je dois payer mon opérateur mobile et je dois payer mes courses aussi

en gros il ne me reste rien au milieu du mois

T’essayes de trouver un job ? Tlas des qualifications ?

non j'ai des gros problèmes de santé ( j'en dirais pas plus ici même en mp)
toute ma scolarité a été gâché et je n'ai jamais su ce que j'aurais pu faire de ma vie.

j'ai presque 28 ans et je n'ai jamais taffer.

Je réfléchis à faire une formation courte de 6 mois dans l'administratif/secrétariat avec stages

Ah ouais je comprends ça doit pas être facile avec un problème de santé, j’ai bientôt 28 ans aussi1995 les meilleurs :cool:
Courage pour la suite si jamais tu te lances dans ta formation :ok:

Le 07 mai 2023 à 01:13:42 :
Aah+carte resto du père+habite chez la mère =je met de côté 700 par mois :) et je suis parti en voyage 6 fois cette année :)

Ps: et je me suis payé une ps5

le jour où vos darons vont mourir vous allez faire comment ? papa et maman seront pas toujours là pour s'occuper de vous et vous loger.

Le RSA c'est un calcul complexe où celui qui a épargné et possède un livret A est pénalisé car l'Etat estime qu'il est riche !o!

Le 07 mai 2023 à 01:21:35 Shinogekai a écrit :

Le 07 mai 2023 à 01:11:48 :
Je vie chez mes parents donc j'ai plus d économie que les prolo smicards FrenchDreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057791-blackpink-34.png

Ouai mais t’es sûrement puceau, associal et handicapé, en plus de vivre encore dans ta chambre d’ado chez tes darons passer 25 ans . T’as vie ne fait malheureusement rêver personne non plus .

S'il est heureux tant mieux

Données du topic

Auteur
FoulseDent
Date de création
7 mai 2023 à 01:05:24
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 379