Topic de Psodeu12 :

Il y en a qui ont fait le Tage Mage, ici ?

  • 1

Votre note c'était quoi ?

J'ai eu 320 pour ma première tentative.

je suis curieux ça sert à quoi ce concours? (si c'est un concours)

Le 12 mai 2023 à 17:48:20 :
je suis curieux ça sert à quoi ce concours? (si c'est un concours)

C'est le test international qui mesure les compétences des candidats qui veulent être admis dans les vraies écoles de commerce.

Oui je l'avais fait dans le cadre d'un double diplome tout pété, bizarrement on était plus de la moitié de la classe à avoir eu exactement la MÊME NOTE :hap:

Concours tout pété ou il faut juste apprendre des méthode de réflexion par coeur, on peut dire que c'est digne d'une école de commerce

385 avec 30 en logique, un peu dégoûté sachant que c'est l'épreuve la plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 mai 2023 à 17:58:09 :
Oui je l'avais fait dans le cadre d'un double diplome tout pété, bizarrement on était plus de la moitié de la classe à avoir eu exactement la MÊME NOTE :hap:

Concours tout pété ou il faut juste apprendre des méthode de réflexion par coeur, on peut dire que c'est digne d'une école de commerce

c'est vrai mais l'épreuve de calcul et de français sont intéressantes.

220, j’ai fini en flop 10
Je n’ai pas revisé car j’ai decidé de go ecole de co au dernier moment

Le 12 mai 2023 à 17:58:09 :
Oui je l'avais fait dans le cadre d'un double diplome tout pété, bizarrement on était plus de la moitié de la classe à avoir eu exactement la MÊME NOTE :hap:

Concours tout pété ou il faut juste apprendre des méthode de réflexion par coeur, on peut dire que c'est digne d'une école de commerce

Pourtant, les écoles bien cotées en France (et dans le monde) utilisent ce test (ou le GMAT qui est la même chose en anglais).

Tandis que les mauvaises écoles de commerce ne l'utilisent pas et ont d'autres critères de sélection beaucoup plus arbitraires :hap:

Le 12 mai 2023 à 17:58:09 :
Oui je l'avais fait dans le cadre d'un double diplome tout pété, bizarrement on était plus de la moitié de la classe à avoir eu exactement la MÊME NOTE :hap:

Concours tout pété ou il faut juste apprendre des méthode de réflexion par coeur, on peut dire que c'est digne d'une école de commerce

Pourtant, les écoles bien cotées en France (et dans le monde) utilisent ce test (ou le GMAT qui est la même chose en anglais).

Tandis que les mauvaises écoles de commerce ne l'utilisent pas et ont d'autres critères de sélection beaucoup plus arbitraires :hap:

Je l'ai passé en avril pour la première fois en ayant bossé 2-3 semaines avant

J'ai pas encore eu mes résultats mais je suis admissible à Neoma pour l'instant

  • 1

Données du topic

Auteur
Psodeu12
Date de création
12 mai 2023 à 17:25:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 273