[TAF] Un mec a une grosse haine sur moi
Salut les kheys, je viens vous exposer mon problème car un gars m'a pris en grippe au boulot et je ne sais pas quoi faire
En gros nous avons un projet au Japon et une personne de notre équipe devra se rendre deux semaines au Japon le mois prochain
Un de mes collègues est revenu du bureau du manager en disant d'un air un peu arrogant et sûr de lui "normalement je vais au Japon bientôt, ils ont besoin de moi là-bas"
Sauf qu'une semaine après, mon manager est venu me voir et a demandé à me voir en privé, pour m'annoncer que je partirais avec lui au Japon (j'ai évidemment directement dit ok)
Le manager l'a annoncé à tout le monde sauf que mon collègue a commencé à me critiquer, en disant "pourquoi ils te prennent toi ? T'es pas compétent", etc. En gros, sous prétexte qu'il est là depuis longtemps, il pense qu'il est le seul à être légitime alors qu'il est toujours fermé à chaque nouveau projet et qu'il est un peu "vieille école"
Bref sur le moment avec l'euphorie et la joie je lui ai tenu tête (alors que c'est pas dans ma nature) et je répondais des trucs du style "ils ont confiance en mes qualités, je suis le profil dont ils ont besoin, je suis ouvert d'esprit pas comme toi, tu représentes le passé de l'entreprise alors que je suis le futur"
Et là il a commencé à vriller, il parle dans mon dos toute la journée, il essaie de me détruire psychologiquement en me regardant fixement de manière méchante, etc.
Au début je me disais que c'était chaud que le manager lui ai dit qu'il irait, pour au final me prendre moi, mais j'ai appris par la suite qu'il n'était pas allé dans son bureau pour ça, il avait juste évoqué le sujet en lui disant "j'emménerai quelque'un avec moi" et comme il pense qu'il est le leader du bureau il a dû se dire naturellement que ce serait lui
Que dois-je faire ? Dois-je prévenir le manager que je ne vais finalement pas pouvoir aller et recommander mon collègue ? Il m'a dit que ce serait "préférable" de le faire (je supporte mal la pression)
What mais mec t'en as rien à foutre de ce gars, fous-lui juste la rage en te foutant de lui
Ce genre de mec en entreprise est toxique
Le 19 mai 2023 à 12:39:33 :
Vous avez une grande différence d’âge? C'est à ton manager de régler ces conflits
30 ans
Tu dis à ton collègue: « tu représentes le passé de l'entreprise alors que je suis le futur"
Et tu es étonné que ça parte en vrille? Tu as l’air fort en relation sociale toi.
Comme ça je dirais audit ou management de projet
Le 19 mai 2023 à 13:41:26 :
Mais c’est quoi vos postes et votre boite pour avoir ce genre d’embrouille à la con ?
Comme ça je dirais audit ou management de projet
Sûrement un bullshit job
Tu le choppe à côté de de la Fontaine à eau à côté de la salle de Yoga et tu colle ton visage au sien en disant: " écoute moi bien le ravagé, tu t'avises ne serait ce qu'une fois encore de faire le gros dur et je vais chier sur chaque parcelle de cette terre ou tu aura le malheur de poser ton cul cerveau crevé.
Si tu veux jouer au jeu de la pression sache que j'ai de la réserve et que c'est pas toujours beau à voir, tu va goûter mon sexe et tu vas aimer ça chaque putain de jour de ta vie jusqu'à ne plus pouvoir utiliser ta mâchoire correctement, compris ? "
Puis tu vas voir le happiness manager en proposant un call avec cet enfoiré et le CEO parce qu'il a l'air un peu exhausted.
Données du topic
- Auteur
- AnusAriana
- Date de création
- 19 mai 2023 à 12:27:16
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22