Topic de bobbo99 :

Pourquoi cette haine envers les fact checkers ?

ceux que j'ai connus étaient franchement hautains (pas un défaut en soi, mais suffisant pour ne pas être apprécié), et certains comme la tronche en biais sont carrément des imposteurs

Le 06 mai 2023 à 23:34:52 :

Comment ça ils inversent l'importance du traitement ?

Ils harcelent des petits escrocs et évitent de toucher a Pfizer :)
Tu piges ?

Pas la peine d'être condescendant, je pense pas h24 au méchaaaaant vacciiiiiin :(

Le 06 mai 2023 à 23:22:31 bobbo99 a écrit :

Le 06 mai 2023 à 23:17:47 :
Parce que ce sont des militants qui se parent de pseudo zethetique pour dire : ce que dit la droite est faux.
Parfois ils ont raison tout simplement mais souvent (alors que ce devrait jamais être le cas) ils noient le poisson.
Y'a quand même des fact checker qui nient le GR

ok donc c'est parce qu'ils sont de gauche :hap:
merci :oui:

Et parce que la réalité est de gauche :(

Le 06 mai 2023 à 23:35:18 :

Le 06 mai 2023 à 23:33:37 :

Le 06 mai 2023 à 23:32:57 :

Le 06 mai 2023 à 23:30:29 :

Le 06 mai 2023 à 23:26:38 :

> Le 06 mai 2023 à 23:24:13 :

>> Le 06 mai 2023 à 23:23:45 :

> >Non, c'est parce qu'ils sont comme toi, il mentent et font semblant de pas comprendre.

>

> "comme toi"

> on se connaît ? :rire:

> dingue ça :hap:

Relis et arretes de juste insulter sans réfléchir.
Je te connais pas personnellement MAIS tes écris montrent que t'es un gauchiste, ca c'est clair

J'insulte qui ???? :rire:
Honnêtement : si des fact checkers de droite existaient (ce qui est le cas, impossible de me faire croire que seuls les gauchistes s'adonnent à ça), ça t'emmerderait ? :hap:

Le 06 mai 2023 à 23:26:30 :
Ils vérifient que ce que disent quelques vendeurs de jus
Ils inversent l'importance de traitement
Ils imposent la lecture militante concernant plusieurs sujets

Comment ça ils inversent l'importance du traitement ? :(

Non ca m'emmerderais pas, ce qui m'emmerde c'est les mensonges sous couvert de neutralité et de rigueur

quand la tronche en biais débunke aberrante c'est très bien
quand Le Parisien dit que l'immigration ne crée pas d'insécurité, c'est juste du mensonge

Très bien :(
merci :oui:

Parles au lieu de faire le mec pédant. T'es imbuvable srx

Mais putain, d'abord j'insulte (non) et maintenant je suis imbuvable car.......je te remercie ? :rire:
Consulte, mec.

Parce que c'est l'équivalent moderne de la psychiatrie politique en fait. On récupère le discours psychologisant pour faire taire certains courants d'opinion (en général identitaires d'ailleurs).

La droite a toujours eu du mal avec la vérité. Elle est mue par la peur, les émotions… donc forcément :
1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?
2/ quand les informations rapportées par les fact-checkers ne conviennent pas aux personnes de droite, elles crient à la manipulation et rejettent… les faits.

Ce n’est pas pour rien que c’est le dieu des droitards, Trump, qui a inventé le concept de « faits-alternatifs »…

Vu les critiques des complotistes sur Pfizer complètement délirantes qui étouffe toute critique sérieuse, pas étonnant qu'ils se font fact checker eux

Le 06 mai 2023 à 23:39:24 :
Vu les critiques des complotistes sur Pfizer complètement délirantes qui étouffe toute critique sérieuse, pas étonnant qu'ils se font fact checker eux

Si t'as un problème avec moi, on règle ça sur un ring, mon hydre de triple dosé te mettra à genoux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497765835-lacrim-foot.jpg

Le 06 mai 2023 à 23:39:21 :
La droite a toujours eu du mal avec la vérité. Elle est mue par la peur, les émotions… donc forcément :
1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?
2/ quand les informations rapportées par les fact-checkers ne conviennent pas aux personnes de droite, elles crient à la manipulation et rejettent… les faits.

Ce n’est pas pour rien que c’est le dieu des droitards, Trump, qui a inventé le concept de « faits-alternatifs »…

La droite a des cotés complotante insuportable oui mais mdr, c'est la gauche qui est dans l'émotion plus que la raison.
Suffit de dire, la théorie du genre c'est des bêtises pour avoir des insultes et aucun argument.

Le 06 mai 2023 à 23:40:57 :

Le 06 mai 2023 à 23:39:24 :
Vu les critiques des complotistes sur Pfizer complètement délirantes qui étouffe toute critique sérieuse, pas étonnant qu'ils se font fact checker eux

Si t'as un problème avec moi, on règle ça sur un ring, mon hydre de triple dosé te mettra à genoux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497765835-lacrim-foot.jpg

Mec, quand on prédit un masque et un confinement éternel et des milliards de mort du vaccin, en 2023, on ne peux que constater que ce n'était que des délires

Le 06 mai 2023 à 23:39:21 :
La droite a toujours eu du mal avec la vérité. Elle est mue par la peur, les émotions… donc forcément :
1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?
2/ quand les informations rapportées par les fact-checkers ne conviennent pas aux personnes de droite, elles crient à la manipulation et rejettent… les faits.

Ce n’est pas pour rien que c’est le dieu des droitards, Trump, qui a inventé le concept de « faits-alternatifs »…

"1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?"
bah si ces "faits" sont connotés "gauchiasses", ils pourraient très bien le faire :hap:

Le 06 mai 2023 à 23:33:50 :
Parce que ce sont des suppôts du pouvoir.

ils aiment pas que leur "vérité" soit déconstruite, ils préfèrent vivre dans un monde parallèle comme les féministes

Le 06 mai 2023 à 23:41:17 :

Le 06 mai 2023 à 23:39:21 :
La droite a toujours eu du mal avec la vérité. Elle est mue par la peur, les émotions… donc forcément :
1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?
2/ quand les informations rapportées par les fact-checkers ne conviennent pas aux personnes de droite, elles crient à la manipulation et rejettent… les faits.

Ce n’est pas pour rien que c’est le dieu des droitards, Trump, qui a inventé le concept de « faits-alternatifs »…

La droite a des cotés complotante insuportable oui mais mdr, c'est la gauche qui est dans l'émotion plus que la raison.
Suffit de dire, la théorie du genre c'est des bêtises pour avoir des insultes et aucun argument.

Je ne sais pas ton âge, ton QI ni avec qui tu parles, mais si ton argument de base est « c’est des bêtises », c’est sûr que tu ne risques pas d’élever le débat.

Tous ceux qui se disent "fact checker" sont des flics de la bienpensance. Ils disent ce battre pour la vérité, mais ils ont tous les mêmes opinions que personne n'a le droit de remettre en question.

Le 06 mai 2023 à 23:39:21 :
La droite a toujours eu du mal avec la vérité. Elle est mue par la peur, les émotions… donc forcément :
1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?
2/ quand les informations rapportées par les fact-checkers ne conviennent pas aux personnes de droite, elles crient à la manipulation et rejettent… les faits.

Ce n’est pas pour rien que c’est le dieu des droitards, Trump, qui a inventé le concept de « faits-alternatifs »…

En même temps si on commençait à débunker tous les biais des gauchistes sur l'immigration, sur certaines formes de terrorisme, ou sur les courants nationalistes/identitaires occidentaux, on serait rapidement censurés et virés des réseaux sociaux (après avoir subi des "menaces de maures", si tu vois ce que je veux dire). Parce que la vérité n'est pas bonne à dire.
Donc c'est normal que les rares fact checkers/zététiciens qui survivent sur les réseaux sociaux soient des gauchistes.

Le 06 mai 2023 à 23:42:23 :

Le 06 mai 2023 à 23:39:21 :
La droite a toujours eu du mal avec la vérité. Elle est mue par la peur, les émotions… donc forcément :
1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?
2/ quand les informations rapportées par les fact-checkers ne conviennent pas aux personnes de droite, elles crient à la manipulation et rejettent… les faits.

Ce n’est pas pour rien que c’est le dieu des droitards, Trump, qui a inventé le concept de « faits-alternatifs »…

"1/ il n’y a pas de fact-checkers de droite, parce que pourquoi vérifier les faits ?"
bah si ces "faits" sont connotés "gauchiasses", ils pourraient très bien le faire :hap:

Mais qu’ils le fassent !
Peut être que les journaux de droite ne sont pas au courant du concept ? Étonnant tout de même non ?

Toujours orienté ou de mauvaise foi

Typiquement les décodeurs

Données du topic

Auteur
bobbo99
Date de création
6 mai 2023 à 23:15:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 277