Cet appartement à 250 millions de $ à New York
Le 19 mai 2023 à 10:58:50 TchikiNiki a écrit :
Le 19 mai 2023 à 10:55:15 :
Non c'est pas ridicule. Tu as l'appartement avec la plus belle vue au centre de la ville la plus importante du monde. 250 millions de $ ça peut te sembler énorme mais beaucoup de gens peuvent se permettre de l'acheterIl y a 60 000 SDF à New York
https://www.rtbf.be/article/usa-nombre-record-de-60000-sdf-a-new-york-8898278Tu peux avoir un appartement incroyable à 10-15 millions de $. 250 millions c'est quoi l'intérêt ?
c'est quoi le rapport avec les SDF ?
y a des tas d'appart pas chère , des états moins chères
arrêtez de croire que les gens vont s'adapter à vos mauvais choix de vie c'est fini le communisme
qui ne tente rien n'a rien
Le 19 mai 2023 à 11:28:12 :
Le 19 mai 2023 à 11:24:53 :
Pour 100 fois moin cher pour info https://www.christiesrealestate.com/fra/ventes/detail/170-l-78015-f1401375009/paris-viiie-parc-monceau-exceptionnel-appartement-de-reception-paris-pa-75008L'appartement est incroyable sauf sa cuisine qui gâche un peu tout
En effet, ça fait cuisine de monsieur et madame tout le monde (CSP + quand même) et la moquette je trouve qu'elle ressort trop, on ne voit que ça avec les chaises ça fait trop chargé.
Le 19 mai 2023 à 11:28:12 :
Le 19 mai 2023 à 11:24:53 :
Pour 100 fois moin cher pour info https://www.christiesrealestate.com/fra/ventes/detail/170-l-78015-f1401375009/paris-viiie-parc-monceau-exceptionnel-appartement-de-reception-paris-pa-75008L'appartement est incroyable sauf sa cuisine qui gâche un peu tout
la salle de bain aussi est pas terrible
Mais la même l'emplacement est meilleur qu'au sommet d'une tour de jsp combien de mètres, près du parc monceau
Le 19 mai 2023 à 11:26:21 :
Le 19 mai 2023 à 11:25:00 :
Le 19 mai 2023 à 11:19:57 :
Même pas de piscine, franchement je vois pas ce qui justifie un tel prixC'est parce que c'est l'appartement au plus haut du monde avec une vue sur New York
Je comprends l'emplacement mais je suis sur qu'il y a des bien pratiquement similaire pour 5x moins cher
Oui mais pas au plus haut point de New York
C'est pour ça que j'ai dit c'est comme un concours de celui qui a la plus grosse b.t.
Le 19 mai 2023 à 11:27:00 :
Cet appart est vraiment cool mais je ne suis pas impressionné. Je préfère les maisons de star à LA (enfin les un minimum originales ou traditionnelles car si c'est tout en blanc ou en forme de cube bof)
À Los Angeles tu vis dans une bulle dorée
Beaucoup de crackhead, la ville n'est pas agréable
Le 19 mai 2023 à 11:02:07 :
Imagine payer ton appart 250 millions de $ mais pas pouvoir enlever les merdes de pigeons sur les vitres https://youtu.be/g4d2osT8TXs?t=462
Sur le plus haut trône du monde on est jamais assis que sur son boule
Le 19 mai 2023 à 11:30:32 :
Vivement qu'un Boeing rentre dedant
Pourquoi souhaiter du malheur aux gens ?
Le 19 mai 2023 à 11:20:08 :
Le 19 mai 2023 à 11:16:53 :
Le 19 mai 2023 à 10:53:36 :
https://youtu.be/g4d2osT8TXsJe sais qu'il y a des riches et pauvres sur terre et chacun fait ce qu'il veut de son argent mais 250 millions de $ dans un appartement ce n'est pas ridicule ?
à partir du moment ou tu sais qu'il va prendre +22% de valorisation par an, je ne vois vraiment pas en quoi c'est ridicule.
Tu fais pareil à ton petit niveau quand tu achète un appartement ou une maison. Chacun fait en fonction de ses moyens.
Je doute qu'une personne capable d'allonger 250M de dollars soit un abruti qui achète sans réfléchir.La pierre a toujours été et sera toujours l'un des meilleurs investissement/placement au monde.
PAZ sur toi nonobstant en dépit de ENT
Tu dis de la merde. Les riches achètent très peu de biens immobiliers car très peu rentables. A part la France, ça prend peu de valeurs. Et encore les biens immobiliers de haute valeur ont tendance à perdre de la valeur. Car les goûts d'un riche varient énormement. Toutes les maisons à +20 millions partent moins cher que leur prix d'achat.
Je suis moi-même investisseur immobilier et c'est bien TOI qui dit de la merde et qui n'y connait rien.
Absolument 100% des riches ont de l'immobilier dans leur portefeuille.
Un exemple extrême : Jeff Bezos a acheté des lotissements entiers (oui, le mec achète des villes entière aux US), Trump est devenu milliardaire grâce à l'immobilier a New-York, Elon Musk vit dans un 50m² mais possède une centaine de biens...)
Bref, l'immobilier se valorise depuis 2 siècles malgré les crises, sur le long-terme, ça augmente toujours.
Merci d'apporter des arguments et des sources si tu avais l'insolence d'oser répondre à ce commentaire prolétaire ignorant que tu es
Le 19 mai 2023 à 11:21:23 :
Le 19 mai 2023 à 11:16:53 :
Le 19 mai 2023 à 10:53:36 :
https://youtu.be/g4d2osT8TXsJe sais qu'il y a des riches et pauvres sur terre et chacun fait ce qu'il veut de son argent mais 250 millions de $ dans un appartement ce n'est pas ridicule ?
à partir du moment ou tu sais qu'il va prendre +22% de valorisation par an, je ne vois vraiment pas en quoi c'est ridicule.
Tu fais pareil à ton petit niveau quand tu achète un appartement ou une maison. Chacun fait en fonction de ses moyens.
Je doute qu'une personne capable d'allonger 250M de dollars soit un abruti qui achète sans réfléchir.La pierre a toujours été et sera toujours l'un des meilleurs investissement/placement au monde.
PAZ sur toi nonobstant en dépit de ENT
Ça m'étonnerait qu'il prend +22% de valorisation par an
C'est une moyenne que j'ai estimé à l'arrache mais ce genre d'emplacements premium ont énormément de valo. et superforment généralement le marché.
A titre personnel, j'ai de l'immo au Brésil ou les maisons prennent 28%/an par exemple.
Le 19 mai 2023 à 11:35:48 :
Oui l’auteur, les inégalités de richesses sont absurdes aujourd’hui
Qu'un mec sans ambitions et qui ne branle rien de ses journée, ne créer aucune valeur gagne moins d'argent qu'un chef d'entreprise qui investit/prend des risques... je vois pas ou est l' "absurde " là-dedans.
On récolte ce que l'on sème.
Le mec capable d'allonger 250M$ pour ce genre de biens à dû bosser légèrement pour pouvoir se le payer, tu penses pas ?
Pour les QI négatifs qui ne comprennent pas le prix.
C'est l'emplacement qu'on paie ici.
Emplacement premium en plein coeur de Time Square face au plus célèbre parc du monde.
C'est l'équivalent d'une vue face Tour Eiffel à Paris.
C'est unique, c'est rare, il y a de la demande, donc... c'est cher.
Faut pas le voir forcément comme un investissement mais plutôt un placement patrimonial qui ne perdra jamais de valeur et sera facile à revendre en cas de besoin.
Autrement dit, comment sécuriser un quart de milliards tout en évitant les impôts.
Mais je me doute que la plèbe est ç des années lumières de ces problématiques
80% des gens sur ce forum se demandent plutôt s'ils vont pouvoir payer leur abonnement Netflix ce mois-ci
PAZ sur vos en dépit de ENT
Le 19 mai 2023 à 12:35:26 :
Pour les QI négatifs qui ne comprennent pas le prix.C'est l'emplacement qu'on paie ici.
Emplacement premium en plein coeur de Time Square face au plus célèbre parc du monde.
C'est l'équivalent d'une vue face Tour Eiffel à Paris.C'est unique, c'est rare, il y a de la demande, donc... c'est cher.
Faut pas le voir forcément comme un investissement mais plutôt un placement patrimonial qui ne perdra jamais de valeur et sera facile à revendre en cas de besoin.
Autrement dit, comment sécuriser un quart de milliards tout en évitant les impôts.Mais je me doute que la plèbe est ç des années lumières de ces problématiques
80% des gens sur ce forum se demandent plutôt s'ils vont pouvoir payer leur abonnement Netflix ce mois-ciPAZ sur vos en dépit de ENT
Bien vue c'est exactement sa
Données du topic
- Auteur
- TchikiNiki
- Date de création
- 19 mai 2023 à 10:53:36
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 121