Topic de []ETHEREUM[] :

Je vous explique pk les homme sont plus en chien que les femmes niveau Q

Supprimé
  • 1
Imaginer un instant que l'homme pourrait tomber enceinte après un rapport , je peux vous garantir que vous y réfléchirer a 2 fois avant de passer a l'acte
Quoi que je post sur ce forum sa bide

Le 13 mai 2023 à 17:51:41 :
Quoi que je post sur ce forum sa bide

:)

J'ai pas d'opinion mais up par solidarité
Moins accès + hormones

Oui ou sinon tu fait la meuf sur internet dans un MMO (faut être bi) et tu engage une relation avec un mec, et la tu comprends pourquoi les femmes sont ainsi. Tout devient clair.

Le problème ce sont bien les hommes, ils sont repoussant et vraiment chiant au possible. Mais bon, on fait avec :)

c'est hormonale, les hommes sont pas conçu pour subir des supérieur hiérarchique féminin dans espaces open space de merde...

Nos ancêtres qui avait rien à bouffé prenaient un bateau de merde qui flotté à moitié pour conquérir le monde.

Les Conquistadors tu connais ???

N'importe quoi : avec les capotes, pilules et stérilet ce n'est absolument plus un soucis la contraception.

Par contre la réelle différence c'est qu'un mec qui baise, il y prendra du plaisir à coup (à partir du moment où il arrive à bander) et ceci même si la fille s'y prend mal, tandis qu'à l'inverse la fille n'y prendra pas de plaisir

Le 13 mai 2023 à 17:57:09 :
N'importe quoi : avec les capotes, pilules et stérilet ce n'est absolument plus un soucis la contraception.

Par contre la réelle différence c'est qu'un mec qui baise, il y prendra du plaisir à coup (à partir du moment où il arrive à bander) et ceci même si la fille s'y prend mal, tandis qu'à l'inverse la fille n'y prendra pas de plaisir

T'as vraiment cru que 60 ans de contraception pouvait modifier la nature humaine ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
[]ETHEREUM[]
Date de création
13 mai 2023 à 17:50:33
Date de suppression
14 mai 2023 à 02:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11