Topic de BTCsinged :

Lyon : Il POIGNARDE un couple, reproche à la fille de sortir avec un EUROPÉEN

Supprimé
  • 1

Un couple agressé au couteau dans une station de métro, l’auteur maîtrisé par un témoin

L’auteur, interpellé par un témoin, reprochait à la jeune femme de sortir avec un Européen, qui a reçu un coup de couteau au thorax.

Une violente agression s’est produite, ce samedi, vers 1 heure du matin, dans la station de métro Saxe-Gambetta, à Lyon (3e), où un jeune homme a été blessé d’un coup de couteau par un individu qui importunait son amie.

L’agresseur, âgé d’une vingtaine d’années, a pris à partie la jeune femme, lui reprochant de fréquenter un Européen. Ce dernier s’est interposé, demandant à l’individu de se calmer, mais celui-ci a sorti un couteau et lui en a porté un coup au thorax.

Il a ensuite tenté de poignarder la jeune femme et serait probablement parvenu à ses fins sans l’intervention courageuse d’un témoin, qui est parvenu à le désarmer et à le maîtriser jusqu’à l’arrivée de la police, qui l’a interpellé.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/05/06/un-couple-agresse-au-couteau-dans-une-station-de-metro-l-auteur-maitrise-par-un-temoin

Croyez le ou non, mais le type qui a réussi à le désarmer c'est un cousin à moi :hap:
Usul va en parler c'est sur, lui qui dénonce désormais les agressions au couteau

Le 06 mai 2023 à 21:37:30 Nevaly8 a écrit :

Le 06 mai 2023 à 21:36:55 :
Croyez le ou non, mais le type qui a réussi à le désarmer c'est un cousin à moi :hap:

Oué mais toi tu n'as rien fait donc tu te tais AbdelKadoum

c'est son cousin, il y a un peu de lui dans cet acte :cool:

Les électeurs LFI sont de plus en plus violents.

Ça coûte chère une petite côte de maille discrète ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681421054-darkjesus-owen-07-wb-og9-vibrance-wrong.png

Efficace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681421054-darkjesus-owen-07-wb-og9-vibrance-wrong.png

J'imagine que ça ne sera pas compté comme une agression raciste

Le 06 mai 2023 à 21:36:55 :
Croyez le ou non, mais le type qui a réussi à le désarmer c'est un cousin à moi :hap:

:(

Ayaaa les fafs qui vont sortir en cotte de maille :rire:
Il fait très bon vivre en France

Le 06 mai 2023 à 21:36:55 :
Croyez le ou non, mais le type qui a réussi à le désarmer c'est un cousin à moi :hap:

C'est plutot l'aggresseur qui est un coussin à toi

Aller hop on éjecte ça du pays svp

Le 06 mai 2023 à 21:38:52 :
Ayaaa les fafs qui vont sortir en cotte de maille :rire:

Les fafs qui vont voter pour réduire l'immigration. :rire:

Bizarre pas de gaucho sur le topic :) :)
Il fait pas bon d'être français en France
Post avant suppression par les cucks de Webedia :)
Le type qui a réussi à le desarmer est un véritable héros.
Sinon les transports publics à Lyon c’est la cours des miracles, chaque semaine tu croises des personnalités improbables dont la seule existences révèle de la sorcellerie
  • 1

Données du topic

Auteur
BTCsinged
Date de création
6 mai 2023 à 21:35:41
Date de suppression
6 mai 2023 à 21:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 333