[HELP] ma COPINE m'a "trompé"
Le 13 mai 2023 à 18:01:56 :
Dis lui que pour se faire pardonner, elle doit te ramener une gourgandine qui va juste te sucer
je ne trompe pas
Le 13 mai 2023 à 18:02:13 :
Le 13 mai 2023 à 18:01:56 :
Dis lui que pour se faire pardonner, elle doit te ramener une gourgandine qui va juste te sucerje ne trompe pas
c'est pas tromper c'est de l'éducation
Depuis le temps qu'on vous le dit
"oui mais moi c'est différent, elle est différente, notre relation est vraiment pas comme les autres, c'est unique elle est dingue de moi blablabla"
Non vous êtes juste comme tout le monde, il faut arrêter de se croire spécial, ou supérieur aux autres
Alors oui sur le forum vous trouverez beaucoup de trolls et de conneries, de délires mais aussi des vérités
Il y a deux possibilités, soit tu lui dis qu'il faut qu'elle accepte que tu ailles voir ailleurs une fois, et dans ce cas-là si c'est ok pour elle il faudra que vous acceptiez après que vous allez devenir petit à petit un couple libre. Et ça marche pour certains.
Si ça n'est pas possible. Alors c'est fini. Un couple ne fonctionne pas sans confiance.
Parce que dis toi bien que alcool ou pas, si elle a sucé un mec en boîte c'est qu'elle ressent de la frustration.
On sait tous ce que ça fait l'alcool. Oui ça desinhibe, non ça ne te fait pas faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
Le 13 mai 2023 à 18:04:37 :
Il y a deux possibilités, soit tu lui dis qu'il faut qu'elle accepte que tu ailles voir ailleurs une fois, et dans ce cas-là si c'est ok pour elle il faudra que vous acceptiez après que vous allez devenir petit à petit un couple libre. Et ça marche pour certains.Si ça n'est pas possible. Alors c'est fini. Un couple ne fonctionne pas sans confiance.
Parce que dis toi bien que alcool ou pas, si elle a sucé un mec en boîte c'est qu'elle ressent de la frustration.
On sait tous ce que ça fait l'alcool. Oui ça desinhibe, non ça ne te fait pas faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
elle m'a dit qu'elle regrettait et qu'elle a fait ça pour le délire
on fait tous des conneries en boîte
Le 13 mai 2023 à 18:06:47 :
Le 13 mai 2023 à 18:04:37 :
Il y a deux possibilités, soit tu lui dis qu'il faut qu'elle accepte que tu ailles voir ailleurs une fois, et dans ce cas-là si c'est ok pour elle il faudra que vous acceptiez après que vous allez devenir petit à petit un couple libre. Et ça marche pour certains.Si ça n'est pas possible. Alors c'est fini. Un couple ne fonctionne pas sans confiance.
On sait tous ce que ça fait l'alcool. Oui ça desinhibe, non ça ne te fait pas faire quelque chose dont tu n'as pas envie.elle m'a dit qu'elle regrettait et qu'elle a fait ça pour le délire
on fait tous des conneries en boîte
Un couple ne fonctionne pas sans confiance.
Données du topic
- Auteur
- spermemacron
- Date de création
- 13 mai 2023 à 17:53:59
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35