Donc si j'ai bien compris le délire PSYHODELIK
- 1
Le 17 mai 2023 à 13:10:44 :
C'est aussi un bon manipulateur qui feigne l'ignorance, la bêtise et la naiveté, il parvient à réintroduire au sein de son public la notion de bon sens. Il est inattaquable précisément parce qu'il ne fait qu'exposer les faits avec un humour et dans un angle toujours de scandale et de réflexion sur les sujets de société.
"Manipulateur" c'est juste qu'il est assez intelligent pour s'amuser des dissensions entre ses abos les celestino de droite et les woke decerebrés tout ça en faisant genre de prendre parti
Un attardé qui fait exploser de rage tous les tarés de gauche.
Une belle brochette de vainqueurs.
"En vrai Bidule, ça te dit pas qu'on discute autour d'une bière une fois, pour régler ça ? "
Faute de syntaxe dramatique.
Le 17 mai 2023 à 13:10:44 GoodDetective91 a écrit :
C'est aussi un bon manipulateur qui feigne l'ignorance, la bêtise et la naiveté, il parvient à réintroduire au sein de son public la notion de bon sens. Il est inattaquable précisément parce qu'il ne fait qu'exposer les faits avec un humour et dans un angle toujours de scandale et de réflexion sur les sujets de société.
Ok Acermendax
Le 17 mai 2023 à 13:10:44 :
"Les faits" il a dit
Rappel moi combien de fois il est tomber sur des faux article et les partagé comme étant vrai ?
Le 17 mai 2023 à 13:08:41 :
Et des fois il tousse aussi.
Que quelqu'un lui donne du sirop bordel
Moi, j'ai perdu tout respect pour lui et j'ai commencé à le voir pour ce qu'il est suite à l'affaire Antoine Goya
Résumé:
Antoine Goya a passé son après midi du dimanche à supplier psyho de supprimer sa vidéo où il parle de ses doigts dans son cul
https://twitter.com/AntoineGoya/status/1650234228833939457
Psyhodelik le fait puis l'a remise plus tard
https://www.youtube.com/watch?v=Q-KClQj007Y
- 1
Données du topic
- Auteur
- iuliadnepropetr
- Date de création
- 17 mai 2023 à 13:08:13
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC