Les mecs qui portent des chemises
Le 13 mai 2023 à 16:06:39 :
Perso j'ai go sac à dos DREAM des que je sors et je fou tout dedant, ça a changé ma vie. Tout le monde fait ça ou je vis et tout le monde se fiche du style vestimentaire des autres donc c'est parfait.
Par contre en France ça fait adulescent dénigré
J'envie les meufs qui ont un sac à main c'est tellement pratique
Sinon y a les petites sacoches en bandoulière mais ça fait comme les racailles qui planquent leur beuh dedans...
Le 13 mai 2023 à 15:44:28 :
en general je porte un pantalon avec
Le 13 mai 2023 à 16:15:22 :
Je comprends pas la question, une chemise ça remplace un t shirt ou un pull, qui n'ont pas de poche non plus. Donc si tu veux des poches, faut porter un blouson ou une veste
Et le seul vêtement des 3 qui peut avoir une poche avant, c'est une chemise justement.
Le 13 mai 2023 à 16:08:38 :
Le 13 mai 2023 à 16:06:39 :
Perso j'ai go sac à dos DREAM des que je sors et je fou tout dedant, ça a changé ma vie. Tout le monde fait ça ou je vis et tout le monde se fiche du style vestimentaire des autres donc c'est parfait.
Par contre en France ça fait adulescent dénigréJ'envie les meufs qui ont un sac à main c'est tellement pratique
Sinon y a les petites sacoches en bandoulière mais ça fait comme les racailles qui planquent leur beuh dedans...
Les sacoches en bandoulière c'est ultra cassos quand même, hors basse populasse en France les seuls que je vois en porter sont des vieux
Données du topic
- Auteur
- PieMoelleuse
- Date de création
- 13 mai 2023 à 15:43:32
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109