Topic de MisterFraiserie :

[MCDO] Macdo en Égypte ça coûte rien du tout !

• 1

Je suis actuellement en Égypte et je regardais par curiosite les pris du Macdo en livraison sur une application

Et tout ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683987373-img-1308.png

Pour 7,50€ à peine.

Et c’est le prix en livraison. Alors sur place ça doit être autour de 6€.

En France pour 6€ t’as même pas le menu big mac.

Et c’est le prix aussi qui tient compte de l’inflation. Il y a encore 1 an ça devait pas dépasser 5€.
Pour 6 euros t'as un big mac et encore
Bordel l'african dream :bave:
Compare avec le salaire égyptien pour être pertinent
250€ pour quelques burgers :rire:

Ouais un big mac seul en France pour 6 balles, et ça doit dépendre des Macdo.

Pourtant il n’y a que les touristes et les gens aisés qui vont au Macdo en Egypte, ca reste trop cher pour une grosse partie de la population locale.

Macdo pourrait mettre le prix encore plus cher

Non mais je sais que pour les locaux c’est énorme.

Mais ils ne vont pas au Macdo à la base. Donc vu que c’est destiné surtout aux touristes et aux gens très aisés, c’est vraiment pas cher.

Ca coute moins cher relativement à ton salaire de français, pour un local ça reste hors de prix, bien plus qu'en France

Le 13 mai 2023 à 16:24:54 :

Mais ils ne vont pas au Macdo à la base. Donc vu que c’est destiné surtout aux touristes et aux gens très aisés, c’est vraiment pas cher.

Donc le bon plan : prendre l'avion pour avoir mcdo deux fois moins cher qu'en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J’en suis conscient vdd
Faut comparer avec le salaire sur place aussi, c'est comme pour les clés Windows, tu trouves des clé indienne à 10 centime car la bas tu pourrais pas les vendre 150€ comme ici :hap:
C'est aussi pour ça que tu peux être le roi du pétrole dans d'autres pays en touchant simplement le RSA :hap:

Le 13 mai 2023 à 16:24:54 :

Les égyptiens qui te voient comme un millionnaire qui sort du Fouquet's quand tu sors du McDo :rire:

Ca coute moins cher a cause de l'électricité issues des pyramides !
Tu prends l’avion, tu visites l’Égypte, et tu bouffes pour pas cher grace à ton revenu français. Donc oui c’est un bon plan globalement :oui:

Le 13 mai 2023 à 16:25:24 :
Ca coute moins cher relativement à ton salaire de français, pour un local ça reste hors de prix, bien plus qu'en France

Pourquoi je mangerais McDo et pas la nourriture locale qui en plus doit être encore moins cher que le fast food ?

Le 13 mai 2023 à 16:29:17 :
Pourquoi je mangerais McDo et pas la nourriture locale qui en plus doit être encore moins cher que le fast food ?

Et surtout bien meilleure au goût et pour la santé :hap:

Tu bouffes pas de la nourriture locale tous les jours pendant 1 voir 2 semaines.

Il y aura forcément un moment où t’auras envie de manger à l’européenne

• 1

Données du topic

Auteur
MisterFraiserie
Date de création
13 mai 2023 à 16:18:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 315