Un rateau qui vous a complètement brisé ?
Le 17 mai 2023 à 02:56:02 :
Le 17 mai 2023 à 02:53:18 :
Le 17 mai 2023 à 02:51:52 :
Le 17 mai 2023 à 02:50:45 :
Le 17 mai 2023 à 02:49:35 :
> Le 17 mai 2023 à 02:48:50 :
>> Le 17 mai 2023 à 02:47:54 :
> >> Le 17 mai 2023 à 02:39:16 :
> > >En 5eme un type de ma classe a grillé que jaimais une meuf et javais grillé que lui aussi était sur une autre
> > > Cette autre m'a demandé un jour : mais machin il me kif ou quoi ? Et moi tout naïf "Bah oui ça se voit quand même"
> > > Du coup elle lui a mis un rateau et pour se venger il a balancé que j'étais sur une meuf moi aussi
> > > Elle est venue me voir et a laché un "non t'es trop moche "
> > >
> > > J'en ai même pas voulu au mec on avait le seum tous les 2
> > >
> > > Suite à ça jai été amoureux d'une autre et je lui ai pas dit un mot en 4 ans tout en restant à fond sur elle pour ne pas que ça se reproduise
> >
> > Gg crayon alors ça a marché ?
>
> non non elle na jamais su que jetais sur elle
Elle était divine et jetais un celestin moche et timide, le cliché jai pas voulu que le trauma de 5eme recommence
oui oui on me dit ça depuis des années et jai 31 ans
rien jai juste pas trouvé depuis cest hyper dur d'avoir quelqu'un de nos jours
la plupart de mes potes mecs sont celib ou avec des magalax par dépit
Le 17 mai 2023 à 02:58:18 :
Le 17 mai 2023 à 02:50:45 :
> Le 17 mai 2023 à 02:49:35 :
>> Le 17 mai 2023 à 02:48:50 :
> >> Le 17 mai 2023 à 02:47:54 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 02:39:16 :
> > > >En 5eme un type de ma classe a grillé que jaimais une meuf et javais grillé que lui aussi était sur une autre
> > > > Cette autre m'a demandé un jour : mais machin il me kif ou quoi ? Et moi tout naïf "Bah oui ça se voit quand même"
> > > > Du coup elle lui a mis un rateau et pour se venger il a balancé que j'étais sur une meuf moi aussi
> > > > Elle est venue me voir et a laché un "non t'es trop moche "
> > > >
> > > > J'en ai même pas voulu au mec on avait le seum tous les 2
> > > >
> > > > Suite à ça jai été amoureux d'une autre et je lui ai pas dit un mot en 4 ans tout en restant à fond sur elle pour ne pas que ça se reproduise
> > >
> > > Bordel cette concurrence
> > > Gg crayon alors ça a marché ?
> >
> > non non elle na jamais su que jetais sur elle
>
> Pourquoi ne pas avoir tenté ?
Elle était divine et jetais un celestin moche et timide, le cliché jai pas voulu que le trauma de 5eme recommence
la plupart de mes potes mecs sont celib ou avec des magalax par dépit
Ça va c'est rassurant alors si toi et tes potes vous êtes dans la même situation, dans ce cas tu sais que c'est pas de ta faute
tous mes râteaux m'ont brisé
en fait, toute ma vie amoureuse de ma jeunesse se résume à des râteaux
depuis quelques années je n'essaye plus donc je ne subit plus de râteaux
maintenant ma vie amoureuse est définitivement terminée sans même avoir commencé
Le 17 mai 2023 à 03:00:23 :
> Le 17 mai 2023 à 02:50:45 :
>> Le 17 mai 2023 à 02:49:35 :
> >> Le 17 mai 2023 à 02:48:50 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 02:47:54 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 02:39:16 :
> > > > >En 5eme un type de ma classe a grillé que jaimais une meuf et javais grillé que lui aussi était sur une autre
> > > > > Cette autre m'a demandé un jour : mais machin il me kif ou quoi ? Et moi tout naïf "Bah oui ça se voit quand même"
> > > > > Du coup elle lui a mis un rateau et pour se venger il a balancé que j'étais sur une meuf moi aussi
> > > > > Elle est venue me voir et a laché un "non t'es trop moche "
> > > > >
> > > > > J'en ai même pas voulu au mec on avait le seum tous les 2
> > > > >
> > > > > Suite à ça jai été amoureux d'une autre et je lui ai pas dit un mot en 4 ans tout en restant à fond sur elle pour ne pas que ça se reproduise
> > > >
> > > > Bordel cette concurrence
> > > > Gg crayon alors ça a marché ?
> > >
> > > non non elle na jamais su que jetais sur elle
> >
> > Pourquoi ne pas avoir tenté ?
>
> Elle était divine et jetais un celestin moche et timide, le cliché jai pas voulu que le trauma de 5eme recommence
la plupart de mes potes mecs sont celib ou avec des magalax par dépitÇa va c'est rassurant alors si toi et tes potes vous êtes dans la même situation, dans ce cas tu sais que c'est pas de ta faute
le pire cest qu'on est tous différents
y'en a un qui gère niveau pro mais cest un 4/10 pas sportif : celib depuis toujours a 35 ans
moi je suis genre 6/10 mais situation pro pourrie : quelques plans cul mais jaamis de meuf
et un dernier qui est avec une obèse depuis 3 ans maintenant il a pas de taf non plus
Le 17 mai 2023 à 03:02:51 :
tous mes râteaux m'ont briséen fait, toute ma vie amoureuse de ma jeunesse se résume à des râteaux
depuis quelques années je n'essaye plus donc je ne subit plus de râteaux
maintenant ma vie amoureuse est définitivement terminée sans même avoir commencé
Merde, courage crayon
Le 17 mai 2023 à 03:03:22 :
Le 17 mai 2023 à 03:00:23 :
> Le 17 mai 2023 à 02:51:52 :
>> Le 17 mai 2023 à 02:50:45 :
> >> Le 17 mai 2023 à 02:49:35 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 02:48:50 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 02:47:54 :
> > > > >> Le 17 mai 2023 à 02:39:16 :
> > > > > >En 5eme un type de ma classe a grillé que jaimais une meuf et javais grillé que lui aussi était sur une autre
> > > > > > Cette autre m'a demandé un jour : mais machin il me kif ou quoi ? Et moi tout naïf "Bah oui ça se voit quand même"
> > > > > > Du coup elle lui a mis un rateau et pour se venger il a balancé que j'étais sur une meuf moi aussi
> > > > > > Elle est venue me voir et a laché un "non t'es trop moche "
> > > > > >
> > > > > > J'en ai même pas voulu au mec on avait le seum tous les 2
> > > > > >
> > > > > > Suite à ça jai été amoureux d'une autre et je lui ai pas dit un mot en 4 ans tout en restant à fond sur elle pour ne pas que ça se reproduise
> > > > >
> > > > > Bordel cette concurrence
> > > > > Gg crayon alors ça a marché ?
> > > >
> > > > non non elle na jamais su que jetais sur elle
> > >
> > > Pourquoi ne pas avoir tenté ?
> >
> > Elle était divine et jetais un celestin moche et timide, le cliché jai pas voulu que le trauma de 5eme recommence
>
> Un jour tu trouveras mieux crayon
la plupart de mes potes mecs sont celib ou avec des magalax par dépitÇa va c'est rassurant alors si toi et tes potes vous êtes dans la même situation, dans ce cas tu sais que c'est pas de ta faute
le pire cest qu'on est tous différents
y'en a un qui gère niveau pro mais cest un 4/10 pas sportif : celib depuis toujours a 35 ans
moi je suis genre 6/10 mais situation pro pourrie : quelques plans cul mais jaamis de meuf
et un dernier qui est avec une obèse depuis 3 ans maintenant il a pas de taf non plus
T'as l'air d'être celui qui s'en sort le mieux
Ton premier pote aussi ça va mais le dernier il le vit bien ? pcq bordel ça a l'air d'être l'enfer
J'étais en kiffe sur une rouquine bretonne de ma fac. Une 8/10 avec des yeux verts, HPI, bilingue en anglais, fan de fantasy. Elle voulant devenir journaliste, et elle en avait le flair : elle a été l'une des premières à voir que Macron comptait se présenter à la présidentielle (on était en 2015, il n'était au gouvernement que depuis quelques mois et n'avait ni parti ni soutiens). On travaillait ensemble dans plusieurs TD et j'ai développé une forme de limérence envers elle.
Je me suis cassé le uc à composer un poème en acrostiche avec son prénom et son nom et je l'ai envoyé via facebook sur la page "Spotted" de notre fac (pour les 2000 : c'est des pages facebook d'établissements où on disait anonymement qu'untel/unetelle nous avait tapé dans l'oeil). Elle l'a lu, elle a vu que c'était moi (j'avais notamment glissé des allusions sur mes origines ethniques) et elle m'a recalé doucement mais fermement en me disant qu'elle n'avait rien contre moi mais qu'elle était en couple (ce qui était faux). Heureusement, ça s'est passé avant #MeToo, sinon elle aurait pu m'afficher (j'ai été tout à fait courtois, mais on ne sait jamais, surtout qu'elle était de gauche).
Cela m'a brisé sur le moment, mais en fait ça a été bénéfique sur le long terme. J'ai compris l'importance du physique et de la tchatche pour séduire (à l'époque, j'étais encore plus célestin que maintenant et je ne faisais aucun sport, je bouffais des fast-foods comme un porc) et le fait que le romantisme était mort en Occident. Plus jamais on ne me reprendra à rimailler pour une gadji.
Je n'en veux pas à cette fille. Elle m'a redpillé. Cela m'a évité bien des déceptions. Si tu me lis, chère S. (elle connaissait le forum, nofake), merci .
Évidemment l’amour c’est ce qui brise le plus.
Je pense qu’on peut avoir tous les problèmes du monde, si ta moitié ne sais pas ce que tu vis en ce moment et que tu ne la trouves pas, ou qu’elle ne veut pas de toi ou que tu ne l’as pas encore rencontré. C’est une souffrance.
Le 17 mai 2023 à 03:16:55 :
J'étais en kiffe sur une rouquine bretonne de ma fac. Une 8/10 avec des yeux verts, HPI, bilingue en anglais, fan de fantasy. Elle voulant devenir journaliste, et elle en avait le flair : elle a été l'une des premières à voir que Macron comptait se présenter à la présidentielle (on était en 2015, il n'était au gouvernement que depuis quelques mois et n'avait ni parti ni soutiens). On travaillait ensemble dans plusieurs TD et j'ai développé une forme de limérence envers elle.Je me suis cassé le uc à composer un poème en acrostiche avec son prénom et son nom et je l'ai envoyé via facebook sur la page "Spotted" de notre fac (pour les 2000 : c'est des pages facebook d'établissements où on disait anonymement qu'untel/unetelle nous avait tapé dans l'oeil). Elle l'a lu, elle a vu que c'était moi (j'avais notamment glissé des allusions sur mes origines ethniques) et elle m'a recalé doucement mais fermement en me disant qu'elle n'avait rien contre moi mais qu'elle était en couple (ce qui était faux). Heureusement, ça s'est passé avant #MeToo, sinon elle aurait pu m'afficher (j'ai été tout à fait courtois, mais on ne sait jamais, surtout qu'elle était de gauche).
Cela m'a brisé sur le moment, mais en fait ça a été bénéfique sur le long terme. J'ai compris l'importance du physique et de la tchatche pour séduire (à l'époque, j'étais encore plus célestin que maintenant et je ne faisais aucun sport, je bouffais des fast-foods comme un porc) et le fait que le romantisme était mort en Occident. Plus jamais on ne me reprendra à rimailler pour une gadji.
Je n'en veux pas à cette fille. Elle m'a redpillé. Cela m'a évité bien des déceptions. Si tu me lis, chère S. (elle connaissait le forum, nofake), merci .
Belle histoire. C'est bien de le prendre comme ça et d'en tirer du positif.
J'étais aussi attiré par une fille à la fac, mais au lieu de me recaler proprement, elle a fait traîner les choses en longueur en disant un coup qu'elle sortait d'une rupture et qu'elle n'était pas prête, puis qu'elle avait des problèmes perso, ensuite qu'elle comptait aller dans une autre ville et qu'elle ne voulait pas s'engager puisqu'il faudrait se séparer... Et moi, je la simpais pendant tout ce temps.
Rétrospectivement ça a été positif aussi. J'ai appris à ne plus faire facilement confiance et à ne pas me laisser prendre aux sentiments.
C'est pas vraiment un râteau parce qu'il n'y a aucune demande de base mais je me prends régulièrement plein de petites phrases qui ne brisent miettes par miettes parce que je suis en fauteuil roulant.
Impossible de me réaliser vraiment si je ne suis qu'un objet foutu dans une case bien délimitée par la seule perception et les croyances de mon interlocuteur.
Par exemple la fois où j'ai fait une rencontre a priori intéressante en ligne (en fait pas tant que ça, avec le recul, car tout le monde peut se donner une substance à l'écrit, en s'adaptant à l'autre s'il a pour but de plaire)..
Un Célestin m'a sorti comme une évidence (je viens de retourner voir le message, ahiii les souvenirs )
"Et donc en quoi le fait que tu sois en fauteuil roulant est censé me gêner ? [...] ça m'empêcherait pas de te parler, bon faut abandonné toute ambition romantique ou coquine, mais ça c'est normale"
J'ai gardé les fautes d'orthographe désolée
À compiler avec un tas d'autres gens lambda qui me parlent comme une demeurée et autres exclusions infinies..
Données du topic
- Auteur
- Azerty8790
- Date de création
- 17 mai 2023 à 02:30:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48