Topic de HystericalSin :

comment on fait pour oublier une personne

  • 1
pour qu'elle ne soit plus importante à nos yeux, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je me dis que cette personne n'est pas faite pour moi, que ça ne rime à rien qu'il faut que j'aille de l'avant, y a une petite voix dans ma tête qui me dit que si je ne me bats pas pour elle, pour qu'elle m'aime je raterai mon unique chance de l'avoir... c'est infernal d'un coté je veux que ça s'arrête mais les "et si" me ruinent le processus.
Si c'est ton ame soeur tu t'en remettras jamais donc tente. Sinon laisse tomber.
Suis le divin, soit sain, et tout est possible
Pour l'avoir vécu, on ne peut pas là est le tragique de la vie

Le 12 mai 2023 à 01:30:53 :
Si c'est ton ame soeur tu t'en remettras jamais donc tente. Sinon laisse tomber.
Suis le divin, soit sain, et tout est possible

comment je pourrais savoir si c'est mon âme soeur déjà, ça me parait intense comme sentiments et j'ai l'impression qu'on pourrait s'entendre parfaitement mais c'est l'amour qui fait ça on en perd toute objectivité

Tu grandis. Tu fais quelque chose de ta vie, tu gardes tes objectifs et tu investis ton temps à des choses qui valent le coup tu continues tes projets, tu continues d’xp tes competences, ton sport, tes cercles sociaux et tout ce qui fait de toi un adulte

Cas contraire tu reste une merde humaine avec le cerveau d’un enfant de 13ans et demi, tu dilapides ton temps libre dans des jeux videos et autres passions de cas sociaux et tu pleures à chaque fois que tu te reveilles parce que t’auras jamais evolué d’un poil :ok:

Mais la meuf c'est ton ex, ta copine, etc ou c'est juste une meuf que t'aime et qui ne sait rien de tes sentiments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
parce que tu penses encore qu'elle t'aime au fond de toi, alors qu'elle t'aime pas.

Attend kheya

Avant tout il y a les signaux :hap: ?

Elle repond de facon pousser au messages et a tout les messages ? :hap:

Elle veut bien sortir avec toi ou elle essaye d'inviter des potes etc..? :hap:

Elle s'investie dans la relation :hap: ?

Va te regarder la definition de dresser du petit prince

On tâche de s’éloigner d’elle, et l’on ne laisse pas de supprimer tout ce qui pourrait nous la rappeler.

Le 12 mai 2023 à 01:40:33 :
Attend kheya

Avant tout il y a les signaux :hap: ?

Elle repond de facon pousser au messages et a tout les messages ? :hap:

Elle veut bien sortir avec toi ou elle essaye d'inviter des potes etc..? :hap:

Elle s'investie dans la relation :hap: ?

Va te regarder la definition de dresser du petit prince

c'est + comme je m'accroche à des trucs de merde, genre en sortie de soirée je croise cette personne car on prend le même bus et je capte son regard sur moi de manière prolongée, ou aussi la manière dont on a cessé de parler qui a été assez brusque car cette personne est en couple et a décidé de couper les ponts avec moi car elle trouvait que j'étais trop démonstrative de mes sentiments etc...

Le 12 mai 2023 à 01:37:39 :
parce que tu penses encore qu'elle t'aime au fond de toi, alors qu'elle t'aime pas.

c'est vrai. j'arrête pas de penser que si je me montre sous mon meilleur jour, que je lui ferai regretter et quitter la personne dont elle est amoureuse, alors que je sais au fond pertinemment que c'est faux et que je représente au mieux un booster d'égo pour cette personne car ça fait toujours du bien de se sentir désiré mais jamais rien d'autre. on remplace pas une relation amoureuse concrète par une personne random sur qui on ne place aucune confiance certaine dans une relation, une relation qui serait de toute façon instable et à distance car on est pas dans un film et les gens aiment la sureté.

  • 1

Données du topic

Auteur
HystericalSin
Date de création
12 mai 2023 à 01:27:25
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 268