AYAOOOOOOOOOOO le thème musical d'ouverture de DARK SOULS 3
Suppriméhttps://youtu.be/a0X0YA6ZfW4?t=30
Putain le jeu qui me mets un coup de pression alors que jai même pas encore commencer
Je vais souffrir putain
ça annonce la couleur ahi
Le 16 mai 2023 à 23:48:50 :
Mais bordel cette chance de découvrir DSIII je paierais cher pour tout oublier et le redécouvrir à nouveau, du menu à la fin
il est sur le ps plus extra avec demons souls
Le 16 mai 2023 à 23:49:54 :
Le plus facile de tous les FS, tu vas rien souffrir du tout
Stop avec ce délire de facilité
Oui c'est le plus facile mais il reste tout de même plus compliqué que 99% des autres jeux
J'ai même trouvé ER plus facile à cause de l'aspect open world qui te permet de tout esquiver ou encore à cause des build bien plus puissant que dans les autres souls
Le 16 mai 2023 à 23:52:25 :
Le plus facile de tous les FS, tu vas rien souffrir du toutStop avec ce délire de facilité
Oui c'est le plus facile mais il reste tout de même plus compliqué que 99% des autres jeux
J'ai même trouvé ER plus facile à cause de l'aspect open world qui te permet de tout esquiver ou encore à cause des build bien plus puissant que dans les autres souls
perso mon premier fs c'était elden ring j'étais puceau de la licence, j'ai vu flou quand j'ai compris sur demons souls qu'il y avait un feu tout les niveau et que si tu créves fallait tout refaire sans les saves ps +
eldeng ring = maternelle
Le 16 mai 2023 à 23:53:31 :
Le plus facile de tous les FS, tu vas rien souffrir du toutStop avec ce délire de facilité
perso mon premier fs c'était elden ring j'étais puceau de la licence, j'ai vu flou quand j'ai compris sur demons souls qu'il y avait un feu tout les niveau et que si tu créves fallait tout refaire sans les saves ps +
eldeng ring = maternelle
Demon's Soul est chiant a cause de ses zones couloirs où tu peux pas stuff comme un gros porc mais il a une ambiance
Le 16 mai 2023 à 23:54:04 :
Le 16 mai 2023 à 23:50:32 :
L'auteur qui va se croire surpuissant en se rendant compte qu'il roule sur le jeu, mais il est not ready pour le pontiffeLe pontiff s'éclate assez tranquillement, j'ai plus galéré pour le veilleur des abysses perso
Les veilleurs cette claque, la musique, les conséquences les plus profondes de la corruption devant tes yeux et le néophyte qui ne comprend rien de ce qui se trame sous ses yeux
Le 16 mai 2023 à 23:53:31 :
eldeng ring = maternelle
Ah oui j'avais aussi oublié ce détail des feux
Certe ER est un open world avec une carte énorme mais le nombre de feu qu'il y'a est juste astronomique
Le 16 mai 2023 à 23:56:10 :
Le 16 mai 2023 à 23:54:04 :
Le 16 mai 2023 à 23:50:32 :
L'auteur qui va se croire surpuissant en se rendant compte qu'il roule sur le jeu, mais il est not ready pour le pontiffeLe pontiff s'éclate assez tranquillement, j'ai plus galéré pour le veilleur des abysses perso
Les veilleurs cette claque, la musique, les conséquences les plus profondes de la corruption devant tes yeux et le néophyte qui ne comprend rien de ce qui se trame sous ses yeux
Ayaaaao quand tu penses ENFIN avoir gagné.. mais seconde barre de vie qui pop du fion de je ne sais où
Données du topic
- Auteur
- ______epi______
- Date de création
- 16 mai 2023 à 23:45:32
- Date de suppression
- 17 mai 2023 à 00:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC