J’arrive au MacDo : menu best of Big Mac 10€
J’ai fais demi tour
Bordel y’a pas longtemps c’était 6€ il s’est passé quoi ?
Le 18 mai 2023 à 20:31:03 :
les big macs poussent en ukraine
topic clos
Ce qu'il se passe ? Bah rien. Ils augmentent juste les prix car ils savent que les gens continueront à y aller. Pourquoi s'en priver ?
Puis si les gens commencent à se douter d'un truc, on utilisera la bonne vieille excuse de l'inflation, y'a des guerres donc c'est plus compliqué à s'en importer etc
Sinon je vis dans un coin paumé mais j'ai la chance d'avoir un fast-food pas trop cher par chez moi mais hyper qualitatif avec tout un tas de choix...
Le 18 mai 2023 à 20:33:04 :
c'est rien du tout 10 euros
Pour un big mac si
Le truc a fait +70% bordel
Seleçao natural
Le 18 mai 2023 à 20:35:55 :
Go Burger King.
Sinon je vis dans un coin paumé mais j'ai la chance d'avoir un fast-food pas trop cher par chez moi mais hyper qualitatif avec tout un tas de choix...
C'est pareil pour tous les fast food
Cheeseburger 3€50
Hamburger from 1€ to 2€50
Le 18 mai 2023 à 20:38:57 :
Le 18 mai 2023 à 20:35:55 :
Go Burger King.
Sinon je vis dans un coin paumé mais j'ai la chance d'avoir un fast-food pas trop cher par chez moi mais hyper qualitatif avec tout un tas de choix...C'est pareil pour tous les fast food
Ça dépend ce que tu prends.
Surtout que chez BK, y a des offres assez souvent dont celles ici qui cassent les prix.
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2503209
Et pour le fast-food don't j'ai parlé, non. Il est vraiment abordable et tu manges très bien comparé aux grandes franchises. Mais c'est un truc local, donc...
Données du topic
- Auteur
- Drummond[1]
- Date de création
- 18 mai 2023 à 20:30:46
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41