Topic de Kheydeminuit :

Travailler plus par semaine ?

  • 1

Je suis dans la force de l’age pour moi ca ne serait pas deconnant de bosser plus

Je suis a 38h
Mais mes 3h en plus sont convertit en RTT = de la merde

Je serais ok pour travailler plus longtemps, voir un jour de plus.
Si je pouvais choisit de travailler 40 à 60h et le samedi ca lme permettrait d’avoir jusqu’a 50% de salaire en plus ce qui est pas degeu.

Bien sur si dans le même temps on pouvait m’eviter de travailler longtemps en age ce serait bien aussi.

Vous seriez partant vous aussi ?

Mais du coup, je comprend pas ton topic ?
C'est avec ton employeur qu'il faut en parler :hap:

Ps le code du travail c’est 35h legal

Et travailler plus que 44h doit se justifier et interdit de travailler plus de 48h 12 semaines consecutives :)

ouais je le fais déjà, tu coffres l'excedent en bourse et t'as ton million d'ici la retraite

Le 06 mai 2023 Ă  13:21:52 :
Mais du coup, je comprend pas ton topic ?
C'est avec ton employeur qu'il faut en parler :hap:

Aucun employeur de travail de bureau propsoe une telle possibilité

La loi francaise etc fait que c’est 35/40h et voila

C’est un sujet politique et social

Le 06 mai 2023 Ă  13:23:15 :
ouais je le fais déjà, tu coffres l'excedent en bourse et t'as ton million d'ici la retraite

France ?

Chantier ? Commercial ? Job itinerant ?

Quel intérêt de travailler plus quand ton salaire est une fraction infime de la valeur créée ?
Si tu veux bosser plus, fais un job indépendant à côté, et là tu vas encaisser si ça décolle bien.
Bosser plus pour un employeur, non, sauf Ă©ventuellement si tu as une belle part variable.

Le 06 mai 2023 Ă  13:24:48 :

Le 06 mai 2023 Ă  13:23:15 :
ouais je le fais déjà, tu coffres l'excedent en bourse et t'as ton million d'ici la retraite

France ?

Chantier ? Commercial ? Job itinerant ?

france, freelance

J'ai fait une semaine de 89h en Allemagne pour sortir une maj dans les temps, plus jamais :hap:

Le 06 mai 2023 Ă  13:26:34 :
Quel intérêt de travailler plus quand ton salaire est une fraction infime de la valeur créée ?
Si tu veux bosser plus, fais un job indépendant à côté, et là tu vas encaisser si ça décolle bien.
Bosser plus pour un employeur, non, sauf Ă©ventuellement si tu as une belle part variable.

Bah tu peux avoir une part de ton revenu en salariat mais c'est vrai que bosser pour soi c'est le plus gros levier si t'en veux plus

j'aime pas traviller donc non

Le 06 mai 2023 Ă  13:23:24 :

Le 06 mai 2023 Ă  13:21:52 :
Mais du coup, je comprend pas ton topic ?
C'est avec ton employeur qu'il faut en parler :hap:

Aucun employeur de travail de bureau propsoe une telle possibilité

La loi francaise etc fait que c’est 35/40h et voila

C’est un sujet politique et social

De bureau, non :hap:

Edit : quoi que :hap:

Fais des formations, rénove une maison, trouve une activité que tu peux monétiser (renovation de meuble, ect)
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheydeminuit
Date de création
6 mai 2023 Ă  13:20:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 256