Topic de FanDeRuskia3 :

Il y a quoi comme métier pour les 0 tout SOLITAIRE

  • 1
Je dois travailler mais j'ai pas envie de croiser beaucoup de monde ou de devoir parler à d'autres personnes :(
Conducteur d'engins, de grue, etc...
Tu bosses avec une équipe mais t'es tout seul une grande partie du temps

Le 09 mai 2023 à 12:15:50 Puchka_ a écrit :
Usine

Non t'as toujours quelqu'un sur le dos :(

Le 09 mai 2023 à 12:19:45 ClarkKentSG-1 a écrit :
Informatique

J'ai dit sans diplôme le guignol's

Agent de sécurité incendie
Vigile
chauffeur routier international
Gardien de phare, gardien d'île privée ou de maison de riches, thanatopracteur, conducteur de tram/métro

agent de securité incendie la nuit ou sur des sites non fréquentés par le public apres faut trouver ce genre de planquer mais faut pas oublier que tous les ans ou 2 ans tu dois refaire une formation d'un ou plusieurs jours et tu dois pas faire de conneries dans ta vie si tu veux garder ton poste

agent de nettoyage de locaux professionnels, generalement tu interviens apres les heures de service des salariés, autrement dit tu taffes tout seul avant que le personnel arrive ou après que le personnel soit parti

chauffeur routier tu conduis tout le temps, il te faut une vigilance pour pas te laisser tromper par la passivité car il y a le risque d'accident à gérer, apres passer sa vie dans une cabine dans la meme posture c chaud tandis qu'agent d'entretien tu bouges, pas de risques d'accident sinon matériel de bureau...tu peux ecouter de la musique par contre le grand inconvénient c de nettoyer les toilettes de l'entreprise

Le 09 mai 2023 à 18:12:33 FreeBSDLinux a écrit :
Agent de sécurité incendie
Vigile

Agent de sécurité incendie ça a l'air d'être la planque :(

  • 1

Données du topic

Auteur
FanDeRuskia3
Date de création
9 mai 2023 à 12:15:33
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 285