Topic de ViceCity2077 :

Qui fait des choses là maintenant pour devenir millionnaire ?

Supprimé
Tout les kheys qui bossent sérieusement pour toucher le milli minimum (ou qui l'ont déjà touché), racontez moi vos projets, vos idées, des anecdotes, vos histoires, tout ce que vous voulez c'est intéressant.
je veux devenir millionnaire mais je ne sais pas comment faire...
Achat revente immobilier, mais j'ai la chance de tout faire moi même ça facilite grandement

Osef de courir derrière la thune, les gens qui font ça restent mécontents toute leur vie car ils en veulent toujours plus

Assurer son confort matériel oui, mais sachez qu'au delà d'un certain seuil ça n'améliorera pas votre vie.

Selon une étude de 2018 menée par des chercheurs de l'Université Purdue et de l'Université de Virginie-Occidentale, le point à partir duquel le bonheur des gens n'augmente plus avec leur revenu est d'environ 95 000 dollars par an aux États-Unis.

D'autant plus que ces hauts revenus nécessitent en général très souvent un temps de travail énorme.

Le 11 mai 2023 à 12:29:48 :
Tiktok

Tu t'es déjà lancé dessus ? Tu compte faire le million entièrement grâce à tiktoks ou juste t'en servir pour obtenir un investissement de départ pour poser ailleurs ? Uniquement avec les vues ou tu compte monétiser ta communauté et leur vendre des X ou Y ?

Le 11 mai 2023 à 12:30:48 :
je veux devenir millionnaire mais je ne sais pas comment faire...

Je suis sûr que tu demande aux 8 milliards d'être humains s'ils veulent devenir millionnaires, les seuls qui diront non seront les milliardaires. As-tu déjà réfléchi sérieusement au sujet ? As-tu étudié des pistes ?

Le 11 mai 2023 à 12:32:45 :
Achat revente immobilier, mais j'ai la chance de tout faire moi même ça facilite grandement

En France ou ailleurs ? Tu estimes toucher ton premier million quand ?

Le 11 mai 2023 à 12:35:59 :
Osef de courir derrière la thune, les gens qui font ça restent mécontents toute leur vie car ils en veulent toujours plus

Assurer son confort matériel oui, mais sachez qu'au delà d'un certain seuil ça n'améliorera pas votre vie.

Selon une étude de 2018 menée par des chercheurs de l'Université Purdue et de l'Université de Virginie-Occidentale, le point à partir duquel le bonheur des gens n'augmente plus avec leur revenu est d'environ 95 000 dollars par an aux États-Unis.

En vouloir toujours plus est naturel chez l'homme, il faut juste savoir se contrôler. Lorsque l'inflation et le système en général (impôts, coûts de la vie, etc...) t'enculent de 10 à 20% par an (si ce n'est +), il est naturel de faire bosser ton argent et de constamment faire rentrer du fric, et ce même (et surtout) si t'es millionnaire/milliardaire.

Ensuite chacun ses objectifs, certains veulent la richesse pour la compétition avec les autres, le luxe, l'ostentation, et d'autres juste pour la liberté et la sérénité d'esprit que ça apporte.

D'autant plus que ces hauts revenus nécessitent en général très souvent un temps de travail énorme.

Pas forcément, tu peux chopper des millions en quelques mois à peine.

Le 11 mai 2023 à 12:47:15 :
moi

Racontez vos vies les mecs bon sang

entrepreneur dream, des que j'ai mon local, lets fucking go to the moon mais actuellement les locaux dispo par chez moi sont trop proche des école donc je ne peux vendre d'alcool, ou alors les proprio boomer ne veulent pas que je face les travaux que je veux faire, ah et y'a une zone ou le plan local d'urbanisme ne me permet juste pas d'existé :hap:

que de problématique moi qui pensé que le plus dur serait de trouvé une banque pour me financé ahi :hap:

j'étais not ready mais ça va le faire :hap:

Loto comme un pigeon.

Je gagnerais jamais un million dans mon boulot.

La maintenant tout de suite a l'instant T non je glande. Mais sinon dans mon quotidien a fond :ok:
Je suis sur tout un tas de projet, ça va être long mais j'y crois. Je veux pas de ce french dream.

Voir ma mère caissière au SMIC depuis 30 ans ca m'a traumatisé je refuse

Le 11 mai 2023 à 12:49:27 :
entrepreneur dream, des que j'ai mon local, lets fucking go to the moon mais actuellement les locaux dispo par chez moi sont trop proche des école donc je ne peux vendre d'alcool, ou alors les proprio boomer ne veulent pas que je face les travaux que je veux faire, ah et y'a une zone ou le plan local d'urbanisme ne me permet juste pas d'existé :hap:

que de problématique moi qui pensé que le plus dur serait de trouvé une banque pour me financé ahi :hap:

j'étais not ready mais ça va le faire :hap:

C’est quoi le projet ?

Le 11 mai 2023 à 12:49:27 :
entrepreneur dream, des que j'ai mon local, lets fucking go to the moon mais actuellement les locaux dispo par chez moi sont trop proche des école donc je ne peux vendre d'alcool, ou alors les proprio boomer ne veulent pas que je face les travaux que je veux faire, ah et y'a une zone ou le plan local d'urbanisme ne me permet juste pas d'existé :hap:

que de problématique moi qui pensé que le plus dur serait de trouvé une banque pour me financé ahi :hap:

j'étais not ready mais ça va le faire :hap:

Tu peux commencer en faisant des sortes d'épiceries dark kitchen sur Deliveroo/Uber Eats, ça pourra sûrement te rapporter de l'argent en attendant, et t'aura peut-être pas besoin de prêt bancaire, peut-être que tu t'auto-suffira. Même pas besoin de locaux, tu stock toutes les conneries chez toi, tu achètes des sacs etc et tu prépares tes commandes, dès qu'un livreur arrive tu lui passe (comme si t'étais un restaurant) et il livre au client.

Les gens y commandent alcool, boissons, snacks, feuilles à rouler, etc, ils se mettent ultra bien, et ceux qui empochent le plus c'est ceux qui restent ouverts la nuit en région parisienne.

Après devenir millionnaire avec une épicerie ? Pas impossible, suffit de regarder les Cocci Market, Franprix, Picard, etc, ça va juste être un peu dur, mais faisable, force à toi kheyou !

Le 11 mai 2023 à 12:50:26 :
Loto comme un pigeon.

Je gagnerais jamais un million dans mon boulot.

Et pourquoi tu ne vois que "ton boulot" et le loto comme opportunités de devenir millionnaire ? Qu'est-ce qui t'empêche de consacrer quelques heures par semaine à ton propre projet ? Tu donnes bien un bon 35h chaque semaine à ton patron, accorde toi quelques heures pour toi. Ça payera tôt ou tard chef.

Le 11 mai 2023 à 12:49:27 :
entrepreneur dream, des que j'ai mon local, lets fucking go to the moon mais actuellement les locaux dispo par chez moi sont trop proche des école donc je ne peux vendre d'alcool, ou alors les proprio boomer ne veulent pas que je face les travaux que je veux faire, ah et y'a une zone ou le plan local d'urbanisme ne me permet juste pas d'existé :hap:

que de problématique moi qui pensé que le plus dur serait de trouvé une banque pour me financé ahi :hap:

j'étais not ready mais ça va le faire :hap:

vend des confiseries et des sandwichs et la to the moon

Le 11 mai 2023 à 12:51:10 :
La maintenant tout de suite a l'instant T non je glande. Mais sinon dans mon quotidien a fond :ok:
Je suis sur tout un tas de projet, ça va être long mais j'y crois. Je veux pas de ce french dream.

Voir ma mère caissière au SMIC depuis 30 ans ca m'a traumatisé je refuse

Quoi comme projets ? Si je peux te donner un conseil, vu que je suis aussi passé par là (avoir trop d'idées et bosser un peu sur chacune), c'est concentre toi sur une seul, bosse la à fond, et si ça échoue tu passes à la suivante, sinon ça va être trooooooop lent et tu risques de perdre énormément de temps... (enfin peut-être que t'arrives à être efficace sur plusieurs projets en même temps dans quel cas gg à toi j'aimerais être pareil :bave:)

Moi. Je bosse en intérim pour me faire un peu de sous et je lance mon activité
App qui cible les jeunes (influencé par tiktok, Snap et les merdes de ce genre) mais je prends en expérience sur des projets un peu plus sérieux pour étoffer mon portfolio et ma technique avant de m'y mettre

Données du topic

Auteur
ViceCity2077
Date de création
11 mai 2023 à 12:27:47
Date de suppression
24 mai 2023 à 11:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 318