https://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/2011/11/16/aux-etats-unis-la-pizza-est-un-legume-WW6UFZA3VNAE7HHSEXQOSK47VU/
"A noter que l'administration Reagan, en son temps, avait essayé de reconnaitre le ketchup comme étant un légume, sans succès."
Le 18 mai 2023 à 17:44:41 :Au étas unis, y en a certain qui savent pas ou c'est le Canada
ben ici certains ne savent pas où placer le Luxembourg ou la Suède
Ca date d'il y a plus de 10 ans.
C'est surtout un prétexte pour permettre aux cantines scolaires de refiler des pizzas industriels plutôt que de se faire chier à préparer des légumes.
aux états-unis, la carte du monde est centré sur les USA .ca m'avait frappé lors de mon voyage aux US
Certains Quebecois ne savent pas où est la gauche et la droite selon un Maroccain qui m’a dit ça très serieusement et qui est expatrié la bas.
Aller qui dit mieux ?
Le 18 mai 2023 à 17:50:25 rougequitache a écrit :Ca date d'il y a plus de 10 ans.C'est surtout un prétexte pour permettre aux cantines scolaires de refiler des pizzas industriels plutôt que de se faire chier à préparer des légumes.
Le 18 mai 2023 à 17:50:25 rougequitache a écrit :Ca date d'il y a plus de 10 ans.
Le lobby des pizzas
Le 18 mai 2023 à 17:52:40 :aux états-unis, la carte du monde est centré sur les USA .ca m'avait frappé lors de mon voyage aux US
Ca pour le coup c'est plus logique