Topic de Chibrax-Relax :

SONDAGE : vous avez plus peur de l'extrême droite ou gauche ?

Je me pose cette question depuis que ça hurle au scandale à cause de la marche organisée dans Paris ce WE.

Même sans partager les idées, faut remarquer qu'il y a eu ZERO incident, rien, nada, même pas un tag.

Quand c'est l'extrême-gauche, les rues sont en feu et les magasins pillés.

Honnêtement j'aurais eu infiniment moins de crainte à passer près de leur cortège que de celui de la NUPES/LFI.

D'une façon générale, s'il n'y avait que ces deux options, je craindrais bien moins pour le pays si l'extrême-droite arrivait au pouvoir que LFI.

Les communistes :malade:

Tout sauf les rouges

Édit : La question dans le titre et la question dans le sondage sont inversées, ne vous faites pas avoir :)

Mange ta DDB l'op :)

Le 09 mai 2023 à 07:33:05 :

Tout sauf les rouges

Ouais c'est ce que je me dis.

Aujourd'hui tu as le droit de dire "je suis communiste" alors que l'idéologie a fait plus de morts que le nazisme. Ça choque personne.

Par contre dire que t'as des idées franchement à droite, tu passes pour un monstre.

D'un côté l'ordre, de l'autre l'anarchie. Je pige pas.

edit : t'es sérieux avec ta ddb ? :rire:

Osef de quelques tags et de vitrines petées

Ce qui est terrifiant c'est le programme éco + immigrationniste de LFI :(

Tout sauf les rouges

Édit : La question dans le titre et la question dans le sondage sont inversées, ne vous faites pas avoir :)

T'as 12 ans ?

Le 09 mai 2023 à 07:36:23 :

Tout sauf les rouges

T'as 12 ans ?

Il a raison, j'ai boost

Attention il y a un petit piège contradictoire dans l'énoncé du sondage par rapport au titre du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 09 mai 2023 à 07:36:23 Manutsa90 a écrit :

Tout sauf les rouges

T'as 12 ans ?

Manutsa qui rage toujours sur moi sur tous les topics, sah quel plaisir :)

Le 09 mai 2023 à 07:37:19 :
Attention il y a un petit piège contradictoire dans l'énoncé du sondage par rapport au titre du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Putain mais à croire que vous savez pas lire mon dieu :rire: en gros si ça dépasse la première ligne votre cerveau surchauffe ou quoi ? :rire:

Ok, j'ai pas fait exprès, my bad, mais sans déconner ...

Tous ce qui s’écarte un peu du centre est la marque d’une débilité profonde, comme si un pays pouvait se faire avec une moitié contre une autre.

Le mécanisme est toujours le même : au lieu d’intégrer, exclure.

Le 09 mai 2023 à 07:39:16 Dopaminorgiaque a écrit :
Tous ce qui s’écarte un peu du centre est la marque d’une débilité profonde, comme si un pays pouvait se faire avec une moitié contre une autre.

Le mécanisme est toujours le même : au lieu d’intégrer, exclure.

Les extrêmes aboient, le pragmatisme passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 mai 2023 à 07:38:45 :

Le 09 mai 2023 à 07:37:19 :

Putain mais à croire que vous savez pas lire mon dieu :rire: en gros si ça dépasse la première ligne votre cerveau surchauffe ou quoi ? :rire:

Ok, j'ai pas fait exprès, my bad, mais sans déconner ...

Mieux vaut prévenir que guérir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"d'un côté l'ordre, de l'autre l'anarchie"
"tout sauf les rouges"
Tiens tiens, je me demande dans l'histoire à quel genre de régimes ça a abouti ce genre de réflexions...
Changez pas les faf. Moutons trop effrayés par le changement - qui s'accompagne nécessairement de mouvement - au point de se ranger derrière un autoritarisme qui ne profitera qu'aux dominants. on rappelle que fascisme et bourgeoisie n'ont JAMAIS été adversaires l'un de l'autre, au contraire
not ready les chauffage
Par nature l'extrême peu importe sa doctrine est déraisonnable :(
On rappelle que l'URSS était aussi un régime totalitaire

Le 09 mai 2023 à 07:40:42 stupideofficiel a écrit :
"tout sauf les rouges"
Tiens tiens, je me demande dans l'histoire à quel genre de régimes ça a abouti ce genre de réflexions...
Changez pas les faf. Moutons trop effrayés par le changement - qui s'accompagne nécessairement de mouvement - au point de se ranger derrière un autoritarisme qui ne profitera qu'aux dominants. on rappelle que fascisme et bourgeoisie n'ont JAMAIS été adversaires l'un de l'autre, au contraire
not ready les chauffage

100% des pays rouges furent des États totalitaires où les élites riches étaient engraissées par le peuple miséreux qui crevait la gueule ouverte

Chiale le rouge :)

Le 09 mai 2023 à 07:41:04 :
Par nature l'extrême peu importe sa doctrine est déraisonnable :(

Après ça dépend de ce qu'on appelle extrême. La notion peut varier d'une personne à l'autre, ce qui sera intolérable pour l'un sera normal pour l'autre.

Pour moi LFI c'est déjà plus qu'à l'extrême de la gauche, alors le communisme ...

Le 09 mai 2023 à 07:40:42 :
"tout sauf les rouges"
not ready les chauffage

Les fafs ont voté pour le changement au second tour en 2022 justement, pendant que ton camp faisait le tapin :)

L'extrême gauche a les solutions à nos problèmes, en dépit de LeKhey qui va voter avec ses 10.999 secondaires.

Le 09 mai 2023 à 07:45:27 :

Le 09 mai 2023 à 07:40:42 :
"tout sauf les rouges"
not ready les chauffage

Les fafs ont voté pour le changement au second tour en 2022 justement, pendant que ton camp faisait le tapin :)

On a vu ce que se ça donne en Italie avec Meloni. Heureusement qu'on a fait barrage :ok:

Données du topic

Auteur
Chibrax-Relax
Date de création
9 mai 2023 à 07:32:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 158