Topic de Narvalo33 :

[Tinder] Une meuf propose 2 dates et les ANNULE coup sur coup

• 1

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai installé Tinder et Fruitz dans l'optique de choper de la belge durant mon Erasmus dans le pays de la frite. J'avais jamais testé les applis de rencontres, en général j'ai pas de problème pour rencontrer des meufs IRL mais là en arrivant en milieu d'année tout le monde se connaît déjà et puis les belges aiment pas trop les français.

Enfin j'ai décidé de tenter ma chance pour m'amuser un coup et j'ai match avec une fille assez mignonne 7/10. Le premier date s'est bien passé, on s'est revus 3 ou 4 fois après, j'ai dormi 2 fois chez elle (elle a un lit double et pas moi :hap:), la dernière fois on avait fait des prélis et on était vraiment à 2 doigts de baiser, bref le prochain rendez-vous aurait dû être la consécration dans la suite logique des choses. :oui:
Au-delà de ça on se parlait par message tous les jours, elle lançait souvent la discussion, je trouve que le rapport de force était assez équilibré y en avait pas un qui montrait plus son affection que l'autre, mis à part dans l'intimité où je devais TOUT entreprendre sinon la meuf restait immobile sans rien dire , pourtant dès que je tentais un truc elle était réceptive, un peu chiant les meufs comme ça mais c'est le jeu.

Le rendez-vous était samedi, et en début d'aprem la meuf ANNULE (c'est elle qui avait proposé le rdv) car d'après elle elle a eu "un évènement qui fait qu'elle a envie de rester seule). Je mets de côté mon seum et j'accepte humblement en faisant mine de ne pas être touché alors que j'avais refusé une soirée pour la voir. Je lui ai pas demandé la nature de l'évènement en question pck si c'est vraiment un truc grave c'est normal de pas vouloir en parler.
Une annulation ok ça peut arriver, c'est la première en 4 ou 5 rdv donc j'accepte. On continue à se parler, elle repropose un rdv mardi soir, donc j'en suis ravi je me dis qu'elle devait vraiment avoir une bonne raison d'annuler :)

Et mardi soir, 30 minutes avant le rdv, coup de théâtre, la meuf ANNULE DE NOUVEAU en me disant qu'elle a "le même problème que ce week-end" :o))
Donc je me retrouve planté comme un con à 30mn du rdv toujours sans explication claire.
Le seum étant très conséquent sur le coup je lui ai dit "Bah 30mn avant t'abuses un peu surtout que c'est toi qui a proposé". Elle s'est évidemment confondue en excuses sans pour autant proposer une solution ou faire l'effort de maintenir le rdv. Après m'être détendu je lui ai juste répondu "C'est pas grave écoute bonne soirée quand même". Depuis ce message et sa réponse d'excuses (mardi soir) aucun de nous deux n'a renvoyé de message.

Avis ? :( Pas facile de savoir quoi en penser je trouve. D'un côté elle avait l'air d'avoir envie de me voir vu que c'est elle qui proposait les rdv, de l'autre je trouve ses annulations bien suspectes, si t'as vraiment envie de voir qqn tu fais un minimum d'efforts.
Ma théorie c'est qu'elle avait peur de baiser, c'est une meuf qui sait pas ce qu'elle veut et elle avait tendance à pas être à l'aise pour rien dans l'intimité malgré tous mes efforts. Du coup à mon avis elle voulait qu'on se revoie mais avant le rdv elle se chiait dessus à l'idée de devoir passer à l'acte.

Partagez-moi vos théories les kheys

si elle ta pas reproposer de date laisse tombé

Le 18 mai 2023 à 17:20:11 :

Clairement là la balle est dans son camp jvais pas m'embêter pour elle mais j'ai juste le seum d'avoir perdu mon temps avec elle depuis +2 semaines pour qu'elle se comporte bizarrement d'un coup

[17:32:31] <Narvalo33>

Le 18 mai 2023 à 17:20:11 :

Clairement là la balle est dans son camp jvais pas m'embêter pour elle mais j'ai juste le seum d'avoir perdu mon temps avec elle depuis +2 semaines pour qu'elle se comporte bizarrement d'un coup

"Je m'embête pas pour elle,juste ça blesse tellement mon ego que je ponds un pavé sur jvc"

• 1

Données du topic

Auteur
Narvalo33
Date de création
18 mai 2023 à 17:17:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 87