Topic de Vinaigredanus10 :

Hikaru le vendeur de ramen : "Je fais des ramen jusqu'à ce que mon âme s'épuise"

  • 1

Cet Artisan du Ramen , son histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

https://www.youtube.com/watch?v=ke8kfPo66xY

Son sourire quand il regarde les gens manger

Cette fois, je voudrais vous présenter le stand de ramen "Koeiken" dans la ville d'Oita, préfecture d'Oita.
C'est un magasin célèbre surnommé "Cat Ramen" et apprécié par de nombreux clients locaux.
Le propriétaire est Hikaru, 65 ans.
Même s'il est gravement malade, il continue à faire des ramen pour ses clients.
La vie héroïque d'un homme qui a consacré sa vie aux ramen.
S'il vous plaît jetez un oeil à la fin!
Hikaru Nakamura le top joueur d'échecs?
Cat ramen?
Y'a quoi dans ses ramen bordel
C'est le prénom de mon chien :ange:

j'espere que ca deviendras une boucle

Hikaru n'a meme pas augmenté le prix de ses ramen quand tout a augmenté

Sa satifaction c'est de revoir ses clients réguliers et de les regarder manger en paix

Le 12 mai 2023 à 21:40:29 :
Cat ramen?
Y'a quoi dans ses ramen bordel

c'est le surnom que les enfants ont donné au debut quand il a commencé car beaucoup de chats se balladaient vers son stand

Leurs maître suppiot national
Son histoire est touchante et nous montre que des fois faut pas chercher un but compliqué mais un truc simple qui nous rend heureux et qui rend les gens heureux autout de nous
Hikaru ne veut pas d'apprenti car les Ramen on un gout unique selon qui les fait selon lui , sa recette mourra avec lui
un shonen parmi tant d'autre au Japon
C'est à la fois émouvant et un tantinet triste :snif:
Un grand respect pour ce monsieur puisse il continuer d'exercer aussi longtemps qu'il pourra

Le 12 mai 2023 à 22:08:58 :
C'est à la fois émouvant et un tantinet triste :snif:
Un grand respect pour ce monsieur puisse il continuer d'exercer aussi longtemps qu'il pourra

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Vinaigredanus10
Date de création
12 mai 2023 à 21:37:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 323