Topic de Aymerick56 :

conseil pour crééé sa lan

  • 1

Alors bien que tout soit dans le titre je orésente l'idée quand meme

J'aimerai créé un discord qui pourrai créé des ln(le discord est créé y a pas de soucis x) ) mais 'jaurai besoin de conseil
surtout sur comment bien selectionné les gens comment etre sur que sa interessera et sur commment 'y prendre pour toucher un lax de gens

voiaoa pour mes question
pour la description u format de lan, j'aimerai organiser sa sur discord, sur des jeux gratuit alors oui je suis pauvre mais c'est pas que our sa, c'est aussi car je pense que sa permettra de découvrir des jeux comme ça, mais d'aussi un peu restrei,,dre les jeu les plus connu et tenté de trouver de nouveau terrain, j'ai pas encore tous les jeux, j'aurai aimé faire sa cet été mais il faut etre rééaliste c'est un peu chaud, donc je verrai bien quand faire sa j'ai déja l'idée des jeux
le problème étant que pour cerains, j'ai une idée qui necessite un serveur dedié(fin compliqu a expliqué x) ) et je me demandais comment formuler la demander(pour savoir au près de qui je trouverai moi meme x) )

conseil pour crééé sa lan

créééé* :ok:

Bordel je maitrise les hiéroglyphes 100% nofake mais je comprend rien à ce que dis l'op. C'est normal ?
excuse moi quelque pb de dyslexie
  • 1

Données du topic

Auteur
Aymerick56
Date de création
12 mai 2023 à 21:33:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 276