L'émission "N'oubliez pas les paroles"
Et vous Julien, y'a un maestro qui vous inspire depuis que vous regardez l'émission
Ouais y'a Margaut et Elodie, j'aime bien
Génial, on a un gentleman qui choisit des filles pour une fois c'est tout à votre honneur
En général quand je demande à un challenger homme comme vous il me répond Baptiste, Arsene...
Non mais en fait Nagui c'est juste que je les trouve bonnes les 2, et de toute façon j'aime pas les pédés
En tout cas j'ai jamais autant détesté un maestro que l'actuelle
CHANGEZ VOS MC BORDEL DE MERDE C EST INSUPPORTABLE A FORCE
Le 12 mai 2023 à 22:08:26 :
Le 12 mai 2023 à 22:07:37 :
La seule musique de Nekfeu qui passe tous les 36 Février d'année bissextile bordelElle est passée mercredi soir je crois dans la 2ème émission, à la fin, mais elle s'est arrêtée à 1000 euros je crois
Oh putain yes je vais regarder le replay de ce pas, merci
mon fils ma bataille pour 50 points et ça coupe sur le refrain
L'autre le thème à 40 elle a une chanson moins connue (me rappelle plus laquelle) et ça coupe au 3ème couplet
Le 12 mai 2023 à 22:09:31 :
Le 12 mai 2023 à 22:08:26 :
Le 12 mai 2023 à 22:07:37 :
La seule musique de Nekfeu qui passe tous les 36 Février d'année bissextile bordelElle est passée mercredi soir je crois dans la 2ème émission, à la fin, mais elle s'est arrêtée à 1000 euros je crois
Oh putain yes je vais regarder le replay de ce pas, merci
ouais cool tu vas écouter 3 mesures de la chanson
Chantée par une casserole, une des seules candidates dont je préfère qu'elle ne prenne pas la chanson que je veux pour ne pas la massacrer
Immortelle de Lara Fabian en MC, ils la connaissent tous, la chanson va à 2 BPM, aucune chance de s'emmêler les pinceaux à ce rythme
Plus les meufs sont belles plus c'est facile j'ai l'impression, même si moi je la trouve pas du tout attirante tellement j'aime pas sa façon d'être et de se la pèter
Données du topic
- Auteur
- Natasha-NOPLP
- Date de création
- 12 mai 2023 à 21:36:17
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56