Topic de TristanVrai :

SEUL : Comment vous faites pour vous aimer ?

Le 11 mai 2023 à 01:28:27 :

Le 11 mai 2023 à 01:26:24 :

Le 11 mai 2023 à 01:21:25 :
Raison de la rupture *

"Je ne t'aime plus, je reste avec toi par habitude, je veux rester seule"est avec un autre mec 1 mois après
+ Je ne l'aidais pas à avancer ayant des difficultés sociales. J'aurais sans doute + dû bouger mon cul.
Elle s'est mise avec quelqu'un de normal, qui n'a aucun souci pour sociabiliser, qui est confiant et pas timide, c'est la vie :)

Fallait la marier plus tôt khey
Ou au mieux tu as dodge une balle

Tout est une question de perspective

Je ne veux pas me marier ni avoir d'enfants (enfin pour l'instant), elle non plus :)
C'est quand même triste de se dire qu'avec le recul la seule fille qui t'a jamais aimé... Ne t'a pas vraiment aimé...
Tandis que pour elle tu es juste un numéro, un échec dans sa vie à oublier malgré quelques bons souvenirs...
Elle n'a eu aucun putain d'efforts à faire. C'est les mecs qui font tout.

Le 11 mai 2023 à 01:30:04 :

Le 11 mai 2023 à 01:22:57 :

Le 11 mai 2023 à 01:22:20 :

Je fais des trucs seuls car j'ai pas le choix mais bordel qu'est-ce qu'on se fait CHIER

fais des trucs qui t'intéressent et tu te feras pas chier

Je suis en dépression khey, rien ne m'intéresse, je prends du plaisir dans absolument rien

dans ce cas c'est normal que personne ne veuille te fréquenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519117763-dank-jerry-01-krankin.png

Oui c'est un cercle vicieux je sais...
En même temps même heureux personne ne veut me fréquenter car personne ne vient vers moi. Et moi je vais jamais vers les autres.
D'ailleurs j'ai contacté d'anciens potes/connaissances : ils me ghostent au bout de 5 messages

Le 11 mai 2023 à 01:31:06 :

Le 11 mai 2023 à 01:28:27 :

Le 11 mai 2023 à 01:26:24 :

Le 11 mai 2023 à 01:21:25 :
Raison de la rupture *

"Je ne t'aime plus, je reste avec toi par habitude, je veux rester seule"est avec un autre mec 1 mois après
+ Je ne l'aidais pas à avancer ayant des difficultés sociales. J'aurais sans doute + dû bouger mon cul.
Elle s'est mise avec quelqu'un de normal, qui n'a aucun souci pour sociabiliser, qui est confiant et pas timide, c'est la vie :)

Fallait la marier plus tôt khey
Ou au mieux tu as dodge une balle

Tout est une question de perspective

Je ne veux pas me marier ni avoir d'enfants (enfin pour l'instant), elle non plus :)
C'est quand même triste de se dire qu'avec le recul la seule fille qui t'a jamais aimé... Ne t'a pas vraiment aimé...
Tandis que pour elle tu es juste un numéro, un échec dans sa vie à oublier malgré quelques bons souvenirs...
Elle n'a eu aucun putain d'efforts à faire. C'est les mecs qui font tout.

Idem pour moi , ta situation avec ton ex est le cas de beaucoup de gars. Aujourd’hui Dans une relation, l’homme lambda a énormément à perdre et la femme rien du tout. Une séparation et elle retombe sur ses pattes en quelques jours, carrément sa situation s’améliore après votre séparation alors que toi c’est la descente aux enfers les freins lâchés et le pied sur l’accélérateur.

Rester chez soi ne fera qu'empirer la situation.
Tu as accumulé un énorme retard social et tu continues à aggraver ton cas en restant seul chez toi à déprimer. Tu vas perdre en rapidité cognitive, devenir lent, ne plus mémoriser les choses et devenir un ahuri sans concentration = encore plus seul

Bouge toi rapidement

Le 11 mai 2023 à 01:43:39 :

Le 11 mai 2023 à 01:31:06 :

Le 11 mai 2023 à 01:28:27 :

Le 11 mai 2023 à 01:26:24 :

Le 11 mai 2023 à 01:21:25 :
Raison de la rupture *

"Je ne t'aime plus, je reste avec toi par habitude, je veux rester seule"est avec un autre mec 1 mois après
+ Je ne l'aidais pas à avancer ayant des difficultés sociales. J'aurais sans doute + dû bouger mon cul.
Elle s'est mise avec quelqu'un de normal, qui n'a aucun souci pour sociabiliser, qui est confiant et pas timide, c'est la vie :)

Fallait la marier plus tôt khey
Ou au mieux tu as dodge une balle

Tout est une question de perspective

Je ne veux pas me marier ni avoir d'enfants (enfin pour l'instant), elle non plus :)
C'est quand même triste de se dire qu'avec le recul la seule fille qui t'a jamais aimé... Ne t'a pas vraiment aimé...
Tandis que pour elle tu es juste un numéro, un échec dans sa vie à oublier malgré quelques bons souvenirs...
Elle n'a eu aucun putain d'efforts à faire. C'est les mecs qui font tout.

Idem pour moi , ta situation avec ton ex est le cas de beaucoup de gars. Aujourd’hui Dans une relation, l’homme lambda a énormément à perdre et la femme rien du tout. Une séparation et elle retombe sur ses pattes en quelques jours, carrément sa situation s’améliore après votre séparation alors que toi c’est la descente aux enfers les freins lâchés et le pied sur l’accélérateur.

Oui.
Si t'es un Chad, full confiance en toi et full aisance sociale tu retomberas sur tes pattes mais si c'est pas le cas... Tu vas attendre 3-4 ans avant de retrouver quelqu'un

Le 11 mai 2023 à 01:44:54 :
Rester chez soi ne fera qu'empirer la situation.
Tu as accumulé un énorme retard social et tu continues à aggraver ton cas en restant seul chez toi à déprimer. Tu vas perdre en rapidité cognitive, devenir lent, ne plus mémoriser les choses et devenir un ahuri sans concentration = encore plus seul

Bouge toi rapidement

Me bouger comment ?
J'essaye de sortir mais je sors seul, sans sociabiliser...
Même si je vais voir un pote je vais parler qu'à lui et personne d'autre, je rencontre personne.
On rencontre des gens quand on est à l'aise socialement, pas quand on est timide maladif et avec aucune confiance en soi.

Par exemple je vais à des concerts pour sortir un peu de la boucle : j'y vais, je déprime de voir tous les gens en groupes de potes ou en couple, je bois un peu, j'essaye de passer un bon moment, je parle à personne, je rentre seul sans avoir sociabilisé, je retourne à ma boucle.

Je pense que j'arriverai à avoir des conversations normales avec des gens mais... Ils viennent jamais vers moi.
Les gens restent entre eux, ils vont jamais venir vers moi. Et moi j'ose pas aller vers les gens.

Essaye de sociabiliser en ville

Le 11 mai 2023 à 02:32:51 :
Essaye de sociabiliser en ville

Comment ?
C'est impossible

Répondez, les français veulent savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

Le 11 mai 2023 à 02:34:48 Tristanvrai a écrit :

Le 11 mai 2023 à 02:32:51 :
Essaye de sociabiliser en ville

Comment ?
C'est impossible

discute avec un groupe de jeune

Le 11 mai 2023 à 02:42:30 :

Le 11 mai 2023 à 02:34:48 Tristanvrai a écrit :

Le 11 mai 2023 à 02:32:51 :
Essaye de sociabiliser en ville

Comment ?
C'est impossible

discute avec un groupe de jeune

Discuter de quoi ? Où ?
Ils vont me regarder de haut en bas et me faire comprendre que je les dérange

Le 11 mai 2023 à 01:46:19 :

Le 11 mai 2023 à 01:44:54 :
Rester chez soi ne fera qu'empirer la situation.
Tu as accumulé un énorme retard social et tu continues à aggraver ton cas en restant seul chez toi à déprimer. Tu vas perdre en rapidité cognitive, devenir lent, ne plus mémoriser les choses et devenir un ahuri sans concentration = encore plus seul

Bouge toi rapidement

Me bouger comment ?
J'essaye de sortir mais je sors seul, sans sociabiliser...
Même si je vais voir un pote je vais parler qu'à lui et personne d'autre, je rencontre personne.
On rencontre des gens quand on est à l'aise socialement, pas quand on est timide maladif et avec aucune confiance en soi.

Par exemple je vais à des concerts pour sortir un peu de la boucle : j'y vais, je déprime de voir tous les gens en groupes de potes ou en couple, je bois un peu, j'essaye de passer un bon moment, je parle à personne, je rentre seul sans avoir sociabilisé, je retourne à ma boucle.

Je pense que j'arriverai à avoir des conversations normales avec des gens mais... Ils viennent jamais vers moi.
Les gens restent entre eux, ils vont jamais venir vers moi. Et moi j'ose pas aller vers les gens.

go psy si t'es perdu

sinon y a plein d'applications de rencontre amicales comme meetup, tandem, cherche un club de je ne sais quoi

un pote a créé un club de go dans sa ville, du coup il rencontre des gens qui aiment le go et se fait des potes

faut te bouger le fiak khey

Pas spécialement de raisons de m'aimer, pour répondre au titre du topic.

aussi il y a un truc qu'il faut comprendre dans les relations humaines c'est que l'humain est orienté objet

c'est à dire qu'on se focalise sur un objet et on voit le monde à travers cet objet

quand on est attiré par une femme, on est attiré par un objet
inversement pour une femme intéressée par un homme

mais le problème c'est que l'objet d'intérêt doit être le même pour créer une relation amoureuse ou amicale, donc être intéressé mutuellement par l'un ou l'autre ne fonctionne pas

il faut trouver un objet en commun
ça peut être le sexe (l'objet devient différent du corps, on parle d'une discipline entière)
ou les chiens
ou l'immobilier
etc

par exemple mon ex j'ai pu flirter avec elle car j'avais un skate et que je l'emmenais faire des balades dessus
sans le skate il n'y avait que moi et je n'étais pas franchement intéressant pour elle car on était trop différents

pour l'amitié ça fonctionne pareil, tu trouves un objet (musique classique par exemple) et tu fais des relations avec des gens qui sont focalisés sur le même objet

s'ils ont de la place dans leur vie vous deviendrez sûrement amis

c'est difficile mais avec cet angle d'approche tout s'éclaire

il ne faut pas parler à n'importe qui sans apporter d'objet dans la relation car ça échouera sans doute car les gens n'ont pas d'intérêt profond en vous

être BG n'apporte pas d'objet d'intérêt commun, l'intérêt est dans un seul sens et ça permet seulement de baiser, ce qui n'est pas la finalité recherchée, on veut une vraie relation profonde et durable, qu'elle soit amicale ou amoureuse

Je me deteste khey le plus dur c est de se lever chaque jour en comprenant que la situation ne va pas changer

Le 11 mai 2023 à 03:35:53 :
Je me deteste khey le plus dur c est de se lever chaque jour en comprenant que la situation ne va pas changer

oh si elle va changer mon khey

mais en ne faisant rien elle va sans doute devenir pire

regarde les clodos dans la rue si tu as besoin d'une preuve

ils ont un jour été comme toi, à se morfondre seuls dans un appartement

Données du topic

Auteur
TristanVrai
Date de création
11 mai 2023 à 01:20:15
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 350